Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une seconde de plus avant minuit 2006
Z
27 décembre 2005 18:44
Comment pensez vous y tirer profit de ce temps precieux ?

PS: LE compte a rebours se fera comme ca (pour la syncro avec la rotation de la terre)

10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..1..2006
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
s
27 décembre 2005 19:00
En fait je crois que la seconde supplémentaire sera rajoutée le 1er vers 2 ou 3h du matin (ce qui se fait aussi lors du changement d'heure en hiver et en été).

J'ai entendu ça à I comme Icare sur I-télé.

Ben ouais moi aussi je me cultive winking smileygrinning smiley

Il paraît que bientôt ils vont supprimer la seconde supplémentaire et rajouter 1h tous les X ans.

M'en fous moi c'est juste pour frimer grinning smiley

Sinon je sais pas ce que je vais en faire de cette seconde supplémentaire moi, et toi?
b
27 décembre 2005 19:09
1 s c'est énooooooooooorme, waouw on peut en faire des choses! j'ai plein de projets moi smiling smiley je vos donnerais pas d'idées smiling smiley

winking smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
27 décembre 2005 19:28
En 1 seconde on peut changer une vie, en bien ou mal,alors faut bien l'utiliser celle-la!

Je crois que sur ce coup je serais pour une fois tres egoiste et que je vais la garder rien que pour moi!

l
28 décembre 2005 01:21
moi je dirai k en seule seconde on peut mourir dun coup de theatre
car mnt je suis tiralle et mijote entre ce que je dois faire
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook