Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seconde life
b
23 novembre 2007 10:07
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parlé de "seconde life"? parce que je me suis inscrite dans un site pour trouver un stage et j'ai reçu une proposition d'entretien virtuel avec la RH d'une entreprise étrangère (frontalière).

Donc je voulais savoir si c'est un site sérieux et gratuit avant de m'y aventuré (inscrire), de plus l'entreprise qui ma contacté est le lieu où j'aimerais faire mon stage.

si vous avez des infos merci de me répondre au plus vite c'est urgent.

Merci

Au plaisir
i
23 novembre 2007 10:34
J'ai lu un article dans un magazine recemment. Je me souviens vaguement que c'est un site ou les gens s'abonnent et recevoir et reçoivent chaque semaine une somme d'argent virtuelle moyennant un prix bien reel celui-là. Ils vivent dans une vie virtuelle, ils peuvent tout acheter. Il ya de vrais enseignes bancaire, de vetement, informatique,.....il paraît qu'il ya tous les jours 1.000.000 dollard qui s'echange.
i
23 novembre 2007 10:35
b
23 novembre 2007 22:48
Merci izzem

j'ai vu sur un site français que c'est gratuit, pour le premier avatar basic. En faite gagné de l'argent ne m'intéresse pas. ce serait bien de savoir si une personne aurait déjà entendu parlé de çà autour de lui, pour être sur que ce n'est pas après que l'on paie.merci
f
24 novembre 2007 21:50
salam
je me suis déja inscrite sur second life.
tu n'est pas obligé de payé rassure toi.

tu as un avatar tu l'habille comme tu veux et puis tu évolues dans le jeux, tu te promènes. il y a des gens de toute la planète toutes les langues y sont parlé c'est impressionnant. et puis tu peux acheter des objets des terrain construire des maisons il y a plein de pub. q'ailleurs j'ai lu que les entreprises se servent souvent de second life pr tester un nouveau produits..
b
25 novembre 2007 15:26
salam,

oui, j'ai trouvé le site en français et j'ai bien vu que c'était gratuit pour un compte premium. Mais je me suis inscrite ( sur celui en anglais), car c'était le lien que donné le site pour les jobs, le problème et que mon anglais est très limité et que lorsque je veut me connecté sur le site en français ça marche pas. Tu saurais pas comment faire car j'ai déjà donné le nom de mon avatar à l'entreprise, puisque je ne savais pas qu'il existais en français, car quand tu va sur ce site en bas tu as comme langue anglais, allemand, "chinois et japonnais" enfin je crois et pas français. Merci
n
25 novembre 2007 22:20
ah je croyais ke c était un vrai site lol! En gros c est comme les Sims sauf ke c est en ligne non?
b
26 novembre 2007 18:35
oui exactement, de grandes entreprises ont leur avatars sur le site, donc il se peut que tu les côtoies sans le savoir.
En tout cas pour ce ki veulent travailler à l'étranger c pas mal car tu peut faire des entretiens virtuel.
b
28 novembre 2007 15:35
salam fateyma,

comme t'es inscrite sur seconde life.
je voulais te demander comment tu fait pour entrer dans un monde j'ai rien compris, je crois que je viens de rater un entretient à cause de ça. quand j'essaie d'enter dans un monde mon internet veut pas. Merci de m'aider si tu c comment faire.

BarakaAllah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook