|
Etudes, stages & emplois
Seconde ecole,vous connaissez?
Auteur: Rass_El_Hanout
Date: le 19 octobre 2009 à 14h17
salam alikoum
tout est dans le titre.j'ai besoin d'informations a propos de cette ecole svp Re: Seconde ecole,vous connaissez?
Auteur: medine4242
Date: le 27 octobre 2009 à 10h18
Salam,
j'ai suivi une formation en informatique à Seconde Ecole à Bron, c'est de celle la que tu parle ? Re: Seconde ecole,vous connaissez?
Auteur: karimab
Date: le 28 octobre 2009 à 14h53
bonjour ! mon fiancé est a celle de Fontainebleau.
pose tes questions je les lui transmettrai Re: Seconde ecole,vous connaissez?
Date: le 29 octobre 2009 à 02h25
salam alikoum
merci pour vos reponses Medine4242 : justement je voulais avoir des renseignements sur celle de Bron la semaine prochaine j ai un entretien chez eux pour la formation d administrateur reseaux, as tu une idee sur les tests et sur l entretien? la formation est suivie d un CDI? le salaire pendant la formation? formation reconnue?? karimaB celle de fontainebleu est la seule dans la region parisienne? on m a dis que l'entretien est obligatoirement a bron par contre je serais affecté dans la region parisienne si je suis admis Re: Seconde ecole,vous connaissez?
Auteur: medine4242
Date: le 29 octobre 2009 à 09h42
Salam,
j'ai d'abord suivit une formation d'une semaine en développement Web avec mon ancienne entreprise. Cette première formation à été faite en Dif et c'est super bien passé tant au niveau technique que relationnel. Ma boite m'a ensuite licencier et du coup j'en ai profiter pour m'inscrire dans un cursus Développeur. Pour le CDI ca s'annonce plutôt bien pour moi, dans ma session pas mal de personnes l'espère aussi pour eux. Quand je suis venu à leur réunion j'ai passé un test psychotechnique et un test technique. Je sais pas pour celui réseaux, pour le miens c'était des questions générales histoire d'évaluer le niveau. Pour le salaire ca dépends de ton âge et de ta boite. Enfin ils m'ont dit que la formation réseaux permettrait d'avoir un diplôme tout comme la mienne plus tard. Voila bonne chances pour ton entretient ... Re: Seconde ecole,vous connaissez?
Date: le 30 octobre 2009 à 00h49
tu as eu mon msg medine4242?? |