Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Second entretien d embauche
T
20 mars 2016 00:10
Bjr

Je passe dans quelques jours un second entretien pour travailler dans une entreprise concurrente en tant que commercial.

Le premier entretien s est passe avec le gerant de la societe dans laquelle je postule. A l issue de celui ci le gerant m a demande de lui envoyer mes chiffres.

Comment pensez vous que je doive aborder ce second entretien qui aura encore lieu avec lui et peut etre son associe ?

Merci de vos reponses.
R
20 mars 2016 00:31
Salam,

j'ai pas trop compris ta question en fait...ben tu passes le second entretien comme le premier la patate et la hargne lol , surtt kc bn signe si y'en a un second et avec l'assoc car c'est que t'as des chances d'avoir le poste..

Qd aux chiffres, ben là ça dépends c'est sensé être confidentiel et interne à ton ancienne boite.... surtt si t'as des clauses de non concurrence et confidentialité ds ton contrat.... là ben jte conseillerais de te protéger en demandant un autorisation écrite de ton employeur pour les divulguer, sinon ben au pire tu les montres mais ne laisse aucun doc à cette entreprise, donc n'envoie rien, montre tes chiffres en entretien sans laisser de copie...tkt kil apprécieront si tu sais le vendre mdr
20 mars 2016 01:02
As salam alaikom

Bon courage mais as tu bien vérifie : ton premier contrat ne stipulé aucune clause de non concurrence?
Sinon fonce et décroche le poste, un second entretien c'est juste une formalité en principe Football
H
20 mars 2016 03:55
pas forcément, si tu viens d'une entreprise concurrente, le but du second entretien peut être sain : renforcer leur choix ou malsain : obtenir des chiffres de leur concurrent sans pour cela t'engager
20 mars 2016 04:51
Bonjours

Grand sourire, et une pointe d'hypocrisie winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook