Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secheresse du visage
r
12 décembre 2016 20:43
Salem,

Quels sont les meilleurs produits pour hydrater le visage pour homme?

Vos expériences, marques, etc.

Merci
12 décembre 2016 20:46
Wa aleikoum salam,

Une crème hydratante basique après la douche (perso j'utilise la mixa bébé), et si la peau est très sèche tu peux mettre de l'huile d'amande douce ou d'argan sur ton visage le soir.
a
12 décembre 2016 20:47
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et n'oublie pas de bien boire afin d'avoir toujours la peau bien hydratée.
12 décembre 2016 20:51
Salam aleykom .smiling smiley

Cette crème la c à éviter si on a la peau grasse .^^(je sais pas pkoi je dis ça a toi alors que c pas toi la posteuse mais bn mn cerveau fait encore ds siennes!Heu)
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et n'oublie pas de bien boire afin d'avoir toujours la peau bien hydratée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
12 décembre 2016 20:59
Salam,


Ça dépend en effet de la nature de la peau: peau grasse, peau sèche, peau sensible, déshydratée, peau normale etc.

Personnellement, j'ai une peau normale mais qui a besoin d'être hydratée en hiver notamment donc j'utilise de la crème hydratante achetée en parapharmacie.

D'où l'importance de bien déterminer son type de peau afin de lui apporter le soins appropriés winking smiley




Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom .smiling smiley

Cette crème la c à éviter si on a la peau grasse .^^(je sais pas pkoi je dis ça a toi alors que c pas toi la posteuse mais bn mn cerveau fait encore ds siennes!Heu)
12 décembre 2016 21:00
Aleykom salam

Essaie ls huiles végétale .smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
12 décembre 2016 21:00
Tu connais une crème pour les mains sèche

Parce que depuis que je travail je te dis pas mes mains
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom .smiling smiley

Cette crème la c à éviter si on a la peau grasse .^^(je sais pas pkoi je dis ça a toi alors que c pas toi la posteuse mais bn mn cerveau fait encore ds siennes!Heu)
12 décembre 2016 21:04
Yen a plusieurs :
- nivea qui marche bien (en plus j'aime bien l'odeur ^^)

- le petit marseillais

T maçon ?^^
Citation
simba mez a écrit:
Tu connais une crème pour les mains sèche

Parce que depuis que je travail je te dis pas mes mains
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
12 décembre 2016 21:06
Non je suis pas maçons

Je travail dans l hvac
Citation
jimijo a écrit:
Yen a plusieurs :
- nivea qui marche bien (en plus j'aime bien l'odeur ^^)

- le petit marseillais

T maçon ?^^
C
12 décembre 2016 21:11
Hv quoi??


Posteur essaye l'huile d'argan, oû amande douce
Citation
simba mez a écrit:
Non je suis pas maçons

Je travail dans l hvac
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
12 décembre 2016 21:12
Salam
Il faut éviter de se laver le visage avec du savon ou du gel douche ou du shampoing. Ça agresse la peau, ça lui enlève toutes ses protections naturelles.
Donc ça t évitera le dessèchement de ta peau et le vieillissement précoce.
Pour l hydrater , huile d'argan ou d'amande douce.

Citation
raf11 a écrit:
Salem,

Quels sont les meilleurs produits pour hydrater le visage pour homme?

Vos expériences, marques, etc.

Merci
s
12 décembre 2016 21:16
Hvac

Ces domaine du froid

Comme le secteur de la climatisation,groupe de traitement d'aires, chambre froid, pompe à chaleur , machine à glace ...

Un domaine vague chaque jours est différent
Citation
Chamallooww a écrit:
Hv quoi??


Posteur essaye l'huile d'argan, oû amande douce
c
12 décembre 2016 21:16
Salam alaykoum

Alors je sais pas si c'est ton cas mais y'a un truc bête mais super important c'est de boire suffisamment d'eau..

Perso c'est la chose que je constate direct sur ma peau.. les périodes où je bois peu, j'ai la peau sèche et j'ai beau l'hydrater ça aide pas bcp.

Mais en temps normal l'huile d'abricot ou d'amande douce est top. Y'a l'huile d'onagre aussi qui est parfaite pour le visage
12 décembre 2016 21:20
salam,
pour les mains j'applique l'huile d'amande tous les matins et soirs
mes mains sont toutes douce thumbs up


Citation
simba mez a écrit:
Tu connais une crème pour les mains sèche

Parce que depuis que je travail je te dis pas mes mains
s
12 décembre 2016 21:22
Salam

Merci pour ta reponse
Citation
elle77 a écrit:
salam,
pour les mains j'applique l'huile d'amande tous les matins et soirs
mes mains sont toutes douce thumbs up
D
12 décembre 2016 21:36
Salam A3leykoum,

L'huile d'argan comme l'a dit Fleur de tiaré (yawning smiley). C'est une huile assez sèche, donc pas très grasse en soi: vraiment vraiment top pour hydrater, puis même pour les cheveux, le corps...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
12 décembre 2016 21:55
Bonjour

Que ce soit homme ou femme, l'huile d'olive fait des miracles.

En fait, n'importe quelle huile pure (autrement dit sans aucune autre substance dedans) peut faire l'affaire. Huile de monoï, de coco, d'argan, de tournesol, d'abricot ... etc ...

Faut pas en mettre beaucoup, forcément, c'est de l'huile. Et ça hydrate bien.

Mais pour les froids d'hiver, j'aime beaucoup l'huile de coco. Elle est beaucoup plus grasse, plus pâteuse, c'est de l'huile qui se fige en dessous de 25°C. Donc ça ressemble à de la cire de bougie. Faut faire couler l'eau chaude dessus pour qu'elle fonde un peu. Mais quand tu la mets sur ta peau, ça te fait comme un masque. Et la température de ta peau fait que l'huile reste grasse une bonne partie de la journée. Que l'huile d'olive, au bout de 2h, ta peau redevient sèche, on doit en remettre.
L'huile de coco permet aussi de braver le froid en hiver. ça fait une couche isolante entre ta peau et l'air.
Et puis ça sent bon. ça peut plaire aux femmes (ou à ta femme ...)

ça permet aussi d'empêcher les gerçures sur les lèvres (ou les mains, mais là, faut rien toucher du coup ...)

Bon, après, l'huile de coco demande un peu de temps. Faut la faire fondre, bien l'étaler pour pas que ça soit trop gras sur la peau ou que ça tâche les cols de vêtements ... Que l'huile d'olive, on ouvre le flacon et c'est mis de suite. On est tranquille.

Perso, j'aime bien mettre l'huile de coco après mon bain.
r
13 décembre 2016 19:59
Merci a vous tous.
salemyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook