|
Mode & beauté
sécheresse intense visage
Auteur: b.benjelloun
Date: le 07 novembre 2008 à 19h16
Salam aleykoum,
Voila , je vous explique mon histoire espérant trouvant la solution!! Donc il ya 3 ou 4 jour je me retrouve avec un énorme(non je n'buse pas) bouton en dessous de la bouche... super idée je décide de le péter!!
aujourd'hui je me retrouve avec une sécheresse couleur rouge tres éxagérée a la place d'un bouton Sa taille? 1cm /2cm environ
je vous explique pas la tache!! Bref, ésperant vos conseils, bonne soirée a vous toutes. PS: j'ai essayé multiples cremes hydratantes et tres hydratantes, aucun changement ![]() ---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar--- Re: sécheresse intense visage
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 08 novembre 2008 à 18h37
Biafine, ça marche ! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: sécheresse intense visage
Auteur: Poonkette
Date: le 08 novembre 2008 à 18h46
Citer: T'as essayé la crème Dexeryl? Re: sécheresse intense visage
Auteur: soltana47
Date: le 08 novembre 2008 à 19h09
salam
vas consulter c'est mieux Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: sécheresse intense visage
Date: le 08 novembre 2008 à 22h46
Salam aleykoum,
Oui en effet j'ai essayé le dexeryl mais ca ne marches pas, et la peau seche commence un peu a se détacher, une amie m'a dis que c'est possible que sa soit un herpes ![]() ---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar--- Re: sécheresse intense visage
Date: le 08 novembre 2008 à 22h50
Enfait j'ai essayé le dexeryl,
et une creme de vichy qui est un soin profond réhydratant ainsi qu'une creme tres hydratante a l'aloe vera de FOREVER. ---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar--- |