Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seche linge
n
8 octobre 2008 19:28
salut je compte acheter un seche linge lesquel et bien entre condensation ou je ne sai quoi j'ai rien compris? merci
8 octobre 2008 19:53
Salam noheila78 smiling smileypersonnellement j’utilise rarement mon seche linge! uniquement pour les jeans et les draps.
pour le reste je préfère le séchage naturel, j’ai un jardin et un véranda couverte.
ton choix se feras selon certains critères, d’abord la place que tu dispose, puis après l’économie, et l’utilisation que tu veut en faire, en attendant d’autres témoignages voila de quoi lire winking smiley

[www.achat-seche-linge.fr]

[www.electromust.com]

[www.primoelectro.com]

[www.choisirsonsechelinge.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
8 octobre 2008 22:51
bonsoir,

j'ai un sèche-linge et franchement, contrairement à aicha, je l'utilise très souvent tongue sticking out smiley

c'est un brandt capacité 8kg et j'en suis très ravie. Quand tu plies ton linge dès la fin du cycle, souvent tu n'as pas besoin de le repasser. Et en plus lel inge est plus souple et doux;c'est super appréciable pour les serviettes de bain!!!!!!

[www.darty.com]

Il me semble que la plupart des sèche-linge n'ont plus besoin d'un accés extérieur mais c'est à confirmer.

Le mien a juste besoin d'une prise électrique.

Si tu as des questions en particulier n'hésites pas!
n
9 octobre 2008 10:29
merci les filles je vais voir darty
s
9 octobre 2008 19:14
salam,

en plus darty te l'installe, te montre, et se déplacent s'il y a un problème. Pour le sèche linge à condensation s'est pratique, tu peux le mettre ou tu veux, il faut seulement une prise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook