Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sèche cheveux lequel ?
T
13 janvier 2013 21:06
Assalam alaykoum les filles,

J'aimerais prendre un sèche cheveux pour me sécher les cheveux déjà lol et puis aussi pour faire des brushing lequel prendre ??

Merciiiiiii yawning smiley
13 janvier 2013 22:15
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalam alaykoum les filles,

J'aimerais prendre un sèche cheveux pour me sécher les cheveux déjà lol et puis aussi pour faire des brushing lequel prendre ??

Merciiiiiii yawning smiley

moi j' en ai un de chez philips bon je sais plus c' est lequel mais il es bien et leger
mais il y aussi celui de dessange qui alair pas mal moi jai deja le lisseur ke jadore [www.google.com]

apres yen a un ke jaimerai bien tester c' est une sorte de brosse chauffante [www.nouveauxmarchands.com]
13 janvier 2013 22:41
perso je laisse sécher mes cheveux à l'air pour ne pas les abîmer avec le séche cheveux!
m
13 janvier 2013 23:54
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalam alaykoum les filles,

J'aimerais prendre un sèche cheveux pour me sécher les cheveux déjà lol et puis aussi pour faire des brushing lequel prendre ??

Merciiiiiii yawning smiley

moi j' en ai un de chez philips bon je sais plus c' est lequel mais il es bien et leger
mais il y aussi celui de dessange qui alair pas mal moi jai deja le lisseur ke jadore [www.google.com]

apres yen a un ke jaimerai bien tester c' est une sorte de brosse chauffante [www.nouveauxmarchands.com]

salem

la brosse soufflante est faite pour celles qui ont les cheveux lisses à la base (c'est écrit sur la boite), si tu as les cheveux genre noémie lenoir oublie

sinon j'utilise le sèche cheveux philips noir et doré, je l'ai pris y'a un an, et il me fait des brushing nickel
T
14 janvier 2013 19:16
Merci pour vos réponses yawning smiley
14 janvier 2013 20:31
Assalam w 3alaykomsmiling smiley

Moi aussi je suis en pleine recherche d'un très bon sèche cheveux et j'ai fini par me décider , je compte me prendre un seche cheveux parlux c'est les meilleurs , les babyliss les coiffeurs le déconseillent.

C'est un investissement mais j'en suis sûr qu'il sera rentable sur le long terme smiling smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
r
15 janvier 2013 02:32
il faut que tu prenne un seche cheveux avec fonction céramique sa protège tes cheveux
et y'a la fonction ionique sa sa permet de pas avoir les cheveux electriques et sa protège également

j'ai acheté un babyliss a 30euros il est nikel j'me suis pas fais chier de prendre un seche cheveux qui coute très chèr
T
15 janvier 2013 12:31
Merci les filles smiling smiley

en fait je crois que je vais prendre la brosse soufflante philips qu'en pensez vous ??

c'est celle ci:

[www.google.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook