Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sebta & Melilla
M
29 juin 2004 20:58
Pourquoi le gouvernement marocain ne fait aucune compagne d’information pour Sebta et Melilla et le conflit du Sahara, se dernier qui nous a coûter 1milliard $ par mois dans les années 90
Et comment ça ce fait que le peuple marocain ne fait pas entendre ça vois a travers des manifestation et des prises de position pour sons territoire national et ces compatriote du nord sous la colonisation de l’Espagne
Et son oublier nos soldats capturer par Polisario depuis plus de 15 ans sans aucun droit.
J’attend vous remarque

Salamo alaikoume
30 juin 2004 16:29



Salam à tous ,

De même je me pose ces questions ....... mais je n'ai jamis eu de réponse ...
Aussi j'aimerai bien connaitre ce problème du polizario ?? qui sont -ils ?? que fait l'algérie dednas ce conflit qui n'est pas seulemnt un problème de fontière .... en tous cas c'est ce que je pense .. merci de votre réponse et merci monterel pour le sujet .


cordiale ,

esperance
1 juillet 2004 15:25



Hello ,

Reveillez vous ,
lol


esperance
h
9 juillet 2004 13:27
salam

parce que ça rapporte beaucoup d'argent (contrebande) a beaucoup de gens et aussi , penses tu que les marocains vivant a M et S voudraient revenir au maroc ??? alors que tout les marocains veulent en sortir ???


le sage montre la lune , le fou regarde le doigt

*
9 juillet 2004 13:50
Le Maroc récupéra Sebta et Melilla quand l'Espagne récupéra Jabal Tarek des anglais.

i
9 juillet 2004 17:12
Le maroc récuperera le vent!!!!

Rapellez vous le rocher " leila",la honte!

a
9 juillet 2004 19:51
la liberation de notre pays des ex colons se fait par etapes
d abord le sahara
ensuite sebta et melilia
et apres on ira coloniser l espagne pdt 7 autres sieclessmiling smiley
s
9 juillet 2004 22:50
Il faut se réferer et revenir à l'HISTOIRE du MAROC pour comprendre ...
Comment les Espagnols on occupé et occupent toujours SEBTA et MELILIA ?
Si vous saviez vous comprendriez ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook