Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seance de spiritisme, doutes, aidez moi
3
28 août 2023 17:13
Salam wa alekoum mes frères et soeurs, j'ai besoin d'avoir des réponses afin de faire partir un doute qui vient de s'immiscer en moi.
J'ai perdu ma grand-mère il y a qlq jours, ma mère s'en est toujours occupé jusqu'à son dernier souffle.
Ces derniers jours ma mère ne mangeait presque plus même si mes frères et soeurs et moi-même on essayait de l'y pousser.

Aujourd'hui je me suis réveillé, et ma mère m'a raconté que la voisine est passé chez nous, elle lui a prit les mains et a retiré tout le mal en elle, ma mère m'a raconté qu'elle a ressentis tout le mal sortir de son corps, d'abord de ses bras puis ses jambes, où elle a ressentis des picotements.
La voisine tremblait et pleurait tout en faisant la séance.
Une fois finis elle a dit à ma mère qu'elle souffrait bcp, qu'elle avait des démons en elle, et qu'elle a voulu utiliser son don pour l'aider.
Elle a raconté plusieurs choses sur le caractère de ma mère qui sont vrais et lui a dit que les anges la protège (car ma voisine à survécu à plusieurs cancers),
Elle lui a aussi dit que ma grand-mère était là pour l'instant, et qu'elle la protège.

Maintenant ma mère mange, elle a finit un plat entier, elle m'a aussi dit qu'elle se sentait bcp mieux, même plutôt heureuse et légère alors que c'est une femme dépressif.

Voilà je voulais savoir si qlq aurait une explication à cela, si l'islam explique ce genre de sujet, j'ai très peu de connaissance et je vous demande de l'aide, merci à vous.
I
28 août 2023 17:37
Aucun être humain n’a ce pouvoir là où du moins ne le tient de Dieu.

Faut se méfier d’elle !
/
28 août 2023 18:21
Salam,

le principal c est que ta maman aille mieux ElHamdouliLah
Prenez soin d'elle
Allahu akbar
K
28 août 2023 18:27
On dirait une séance de magnétisme
28 août 2023 18:56
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Rien d’extraordinaire quand on travaille avec les djinns
Les djinns en particulier les diables nous accompagne et son témoin de nos vies

On a d’ailleurs chacun un qui est proche de nous et les sorciers peuvent avoir des informations venant d’eux

Son don semble fort être de la sorcellerie et dire que l’âme que ta grande mère est dans la pièce un mensonge

Une personne mort reste dans sa tombe et elle a le pouvoir de protéger personne

C’est d’ailleurs du shirk que de croire à cela

Les sorciers et les devins mêlent le mensonge à la vérité pour rendre leur mensonge plus crédible

De plus la sorcellerie est existe et elle peut avoir un impact sur le caractère d’une personne mais à la fin, on sera toujours perdant
Déjà au niveau de la religion car c’est un grand péché et dans le pire des cas, on altère sa croyance

Mais aussi d’autres problèmes arriveront par la suite

Il est aussi possible que ta mère aille juste parce qu’elle a entendu ce qu’elle voulait entendre, croire sa mère est proche d’elle doit sûrement la rassurer consciemment ou inconsciemment

Déjà ne laisse pas cette personne t’approcher et faire des choses avec toi

Puis conseille ta mère sur cette situation, si elle est musulmane
28 août 2023 19:00
Salam,

Vous êtes musulman ?
Et cette voisine est musulmane ?

Le magnétisme c'est une méthode qu'ils utilisent avec des djinns... en les déplaçant. ⛔Attention danger.⛔

La rokia avec le Quran et des produits naturels et sains que les musulmans utilisent font partie de la science prophétique. ⭐

Ta mère ne le savait pas.... par ignorance.

Soyez vigilants

Si tu es musulmane ou pas, mets lui le Qur'an et qu'elle peut aussi se faire une rokia régulièrement pour affaiblir les djinns malfaisants.

Pensez à faire les zakats pour augmenter les anges.

Et la prière, et dhirk pour vous protéger de tout mal occulte venant des humains malfaisants et des djinns pervers.
Y
28 août 2023 19:03
Exactement
C est du magnétisme,si elle est croyante c est a Allah qu elle demande pour la personne
Elle lui a fait un soin avec l aide d Allah.
Elle doit voir et sentir les choses.c est un don qu elle a.elle travaille pour la lumière.l etre humain choisi sa voie dans l ombre ou la lumière. quand tu as conscience de tes dons tu choisis de t en servir pour aider dans le bien par Allah et pour Allah.si ce n est pas le cas faut se méfier et fuire !!!!!!
Y
28 août 2023 20:21
Je ne suis pas d accord avec toi.
Le magnétisme quand tu es croyant tu apaise par la grace d Allah.
Quelqu'un qui fait des reves c est les djinn aussi?
D avoir des flash prémonitoire aussi?
Bref je trouve que vous mettez tout le monde dans le meme sac sans connaitre la base c est dommage.
Il y a des gens qui sont différents plus éveillé et ca fait peur.pourtant en fesant le tri tu verras qu il y a des gens bien parce qu'ils ont choisis Allah en toute circonstance pour combattre le mal et prevenir les gens.
Et ca c est pas les djinn c est plutot les Anges qui obéissent a Allah.soyez plus bienveillant les un vis a vis des autres.je comprend vos peurs mais ne renfermer pas vos esprits.
28 août 2023 20:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie d'aidant est parfois difficile. Quand la personne malade meurt, l'aidant est du coup moins fatigué.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
18 septembre 2023 21:20
Salam

Il ne faut plus que cette femme vienne chez toi pour soit disant aider ta mère. Ce que tu racontes n’existe pas en islam. Ta mère passe une période difficile car elle a perdu sa mère. Si ta mère est touchée par la sorcellerie, il faut uniquement lui réciter le coran chaque jour jusqu’à ce qu’elle aille mieux. Cette voisine ne peut pas connaître ces choses sur ta mère. Conseilles ta mère et dis lui de ne plus accepter de faire rentrer cette personne chez toi.
M
14 décembre 2023 00:03
Salam alaykoum,

Tu peux me mettre stp en contact avec ta voisine ?

Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook