Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séance reiki
J
11 mars 2015 11:42
Alorrrs ??
T'es allée te faire manipuler ? confused smiley
p
11 mars 2015 14:32
J'ai fait plusieurs séances de Reiki. Il s'agissait d'une praticienne et non d'un "Maitre"

Elle ne pose pas nécessairement ses mains sur toi. Elle a survolé tout mon corps de ses mains. Elle s'est attardée sur le front, la nuque.

Elle posé ses mains sur mon ventre et au niveau des genoux...

C'est assez efficaces pour relancer les énergies dans le corps ... en fonction de l'intensité des énergies que dégage le corps, elle arrive à dater les chocs ou traumatisme ayant marqué le corps... et là son rôle consiste à réactiver ses zones...

On y croit ou non... mais en tout cas c'est efficace pour le stress... j'avais l'impression d'avoir été allégée de 10kg

Pourquoi as tu peur?
b
11 mars 2015 14:33
Non j'ai pas ete
b
11 mars 2015 14:34
Je sais pas je l'ai jamais fait sa marche vraiment?
b
11 mars 2015 14:36
Est ce que tout sa sa vaux le coup reiki sophrologie etc? Parce que le stress sa part et sa revient
p
11 mars 2015 14:42
C'est clair que ce n'est pas en 1 séance que ton stress s'évaporera à tout jamais. Cela agit sur le stress emmagasiné. ça soulage sur le moment et pour quelques temps après mais c'est clair que si tu ne sais pas gérer le stress tu recommenceras à le sentir.

Si ça vaut la peine? pourquoi pas? tu as payé autant le faire mais une seule séance ne servira à pas grand chose... ce sera juste une sorte de découverte pour toi.
b
11 mars 2015 15:12
Oui mais du stress t'en aura tjr non
11 mars 2015 18:59
Citation
bella18 a écrit:
Oui mais du stress t'en aura tjr non


Oui on l'aura toujours sauf si on sait le gerer comme l'a dit @parole de femme
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 21:12
Citation
parole de femme a écrit:
J'ai fait plusieurs séances de Reiki. Il s'agissait d'une praticienne et non d'un "Maitre"

Elle ne pose pas nécessairement ses mains sur toi. Elle a survolé tout mon corps de ses mains. Elle s'est attardée sur le front, la nuque.

Elle posé ses mains sur mon ventre et au niveau des genoux...

C'est assez efficaces pour relancer les énergies dans le corps ... en fonction de l'intensité des énergies que dégage le corps, elle arrive à dater les chocs ou traumatisme ayant marqué le corps... et là son rôle consiste à réactiver ses zones...

On y croit ou non... mais en tout cas c'est efficace pour le stress... j'avais l'impression d'avoir été allégée de 10kg

Pourquoi as tu peur?

Salam
C'est exactement comme la microkiné.
C'est vraiment bien.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
C
11 mars 2015 21:50
Des foutaises ça
11 mars 2015 23:11
je pense que c'est psychologique tout ca , la sophrologie en as-tu entendu parlé ?
b
12 mars 2015 01:41
Oui c'est psychologique

C'est des séances de relaxation
A
12 mars 2015 11:17
Citation
bella18 a écrit:
Est ce que tout sa sa vaux le coup reiki sophrologie etc? Parce que le stress sa part et sa revient


La sophrologie c'est devenu scientifique . Les medecins allopates la conseillent . Et c'est remboursé par certaines assurances maladie. Tu peux que gagner a en faire

Le reiki c'est une medecine douce, qui fait appel a pas mal d'esoterisme quand meme.
J'ai fait 2 seances chez 2 praticiennes différentes. Elles ne te touchent pas du tout. Tout juste si elles mettent leurs mains au dessus de ton corps: poitrine, tête, ventre, selon les personnes.

Par contre , on dirait qu'elles sont télépathes ou je sais pas quoi . Elles ont accès à ton inconscient . Elles "savent " des choses que tu ne leur racontes pas et te le disent . Et pour ma part , elle n'a pas voulu tout me reveler car ca va, selon elle......a l'encontre des lois divines....sic

Personnellement , ca ne m'a rien fait . Mais ce qu'elle m'a dit m'a bluffée. Je pense qu'ils travaillent avec les demons, le shaytan. Et donc le reiki, moi, plus jamais , pour des raisons religieuses.

En gros tu ne risques rien, ni d'aller mieux ni pire. Juste amincir ton porte monnaie.

En espérant que mon temoignage va t'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 11:19 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
p
12 mars 2015 11:39
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam
C'est exactement comme la microkiné.
C'est vraiment bien.

Salam H&n love,

J'ai également fait de la microkiné...toujours pour ce foutu stress mais disons que la différence entre les 2 est que la microkiné est plus "scientifique" que le Reiki. Même si la praticienne (ostéopathe) a réussi à dater des événements assez marquants de ma vie grinning smiley
p
12 mars 2015 11:53
Citation
Ambere a écrit:
La sophrologie c'est devenu scientifique . Les medecins allopates la conseillent . Et c'est remboursé par certaines assurances maladie. Tu peux que gagner a en faire

Le reiki c'est une medecine douce, qui fait appel a pas mal d'esoterisme quand meme.
J'ai fait 2 seances chez 2 praticiennes différentes. Elles ne te touchent pas du tout. Tout juste si elles mettent leurs mains au dessus de ton corps: poitrine, tête, ventre, selon les personnes.

Par contre , on dirait qu'elles sont télépathes ou je sais pas quoi . Elles ont accès à ton inconscient . Elles "savent " des choses que tu ne leur racontes pas et te le disent . Et pour ma part , elle n'a pas voulu tout me reveler car ca va, selon elle......a l'encontre des lois divines....sic

Personnellement , ca ne m'a rien fait . Mais ce qu'elle m'a dit m'a bluffée. Je pense qu'ils travaillent avec les demons, le shaytan. Et donc le reiki, moi, plus jamais , pour des raisons religieuses.

En gros tu ne risques rien, ni d'aller mieux ni pire. Juste amincir ton porte monnaie.

En espérant que mon temoignage va t'aider


Salam Ambere,

Je ne voulais pas le souligner au début mais je dois reconnaitre qu'il doit y avoir effectivement un côté ésotérique dans cette pratique.

Raison pour laquelle, je n'ai plus reconduit l'expérience et que je me suis orientée vers la microkiné (plus terre à terre) et sans révélations à la Mélinda entre deux mondes (Ghost Whisperer) grinning smiley
j
12 mars 2015 11:57
Citation
parole de femme a écrit:
Salam Ambere,

Je ne voulais pas le souligner au début mais je dois reconnaitre qu'il doit y avoir effectivement un côté ésotérique dans cette pratique.

Raison pour laquelle, je n'ai plus reconduit l'expérience et que je me suis orientée vers la microkiné (plus terre à terre) et sans révélations à la Mélinda entre deux mondes (Ghost Whisperer) grinning smiley

Salam winking smiley,

c'est quoi le microkiné? c'est efficace pour le stress et les angoisses?
p
12 mars 2015 11:59
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Salam winking smiley,

c'est quoi le microkiné? c'est efficace pour le stress et les angoisses?

Bonne lecture...


Microkiné
A
12 mars 2015 12:00
Citation
parole de femme a écrit:
Salam Ambere,

Je ne voulais pas le souligner au début mais je dois reconnaitre qu'il doit y avoir effectivement un côté ésotérique dans cette pratique.

Raison pour laquelle, je n'ai plus reconduit l'expérience et que je me suis orientée vers la microkiné (plus terre à terre) et sans révélations à la Mélinda entre deux mondes (Ghost Whisperer) grinning smiley

Salam

C'est quoi la microkiné?

Moi j'ai decouvert la kinésiologie . Je l'ai pas essayé sur moi meme car c'est assez cher et pas d'assurance. Mais des proches l'ont fait et ca a donné des resultats tangibles

depuis j'ai appris qu'il y a différents type de kinesiologie et qu'elles sont pas toutes efficaces.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
p
12 mars 2015 12:36
Citation
Ambere a écrit:
Salam

C'est quoi la microkiné?

Moi j'ai decouvert la kinésiologie . Je l'ai pas essayé sur moi meme car c'est assez cher et pas d'assurance. Mais des proches l'ont fait et ca a donné des resultats tangibles

depuis j'ai appris qu'il y a différents type de kinesiologie et qu'elles sont pas toutes efficaces.


J'ai mis un lien pour Joliefleur juste au dessus

Sinon, je teste prochainement l'ostéopathie émotionnelle (l’ostéopathe a été vexé lorsque je lui ai demandé si c'était pareil que de la kinésiologie)
29 mars 2015 05:55
Citation
Ambere a écrit:
La sophrologie c'est devenu scientifique . Les medecins allopates la conseillent . Et c'est remboursé par certaines assurances maladie. Tu peux que gagner a en faire

Le reiki c'est une medecine douce, qui fait appel a pas mal d'esoterisme quand meme.
J'ai fait 2 seances chez 2 praticiennes différentes. Elles ne te touchent pas du tout. Tout juste si elles mettent leurs mains au dessus de ton corps: poitrine, tête, ventre, selon les personnes.

Par contre , on dirait qu'elles sont télépathes ou je sais pas quoi . Elles ont accès à ton inconscient . Elles "savent " des choses que tu ne leur racontes pas et te le disent . Et pour ma part , elle n'a pas voulu tout me reveler car ca va, selon elle......a l'encontre des lois divines....sic

Personnellement , ca ne m'a rien fait . Mais ce qu'elle m'a dit m'a bluffée. Je pense qu'ils travaillent avec les demons, le shaytan. Et donc le reiki, moi, plus jamais , pour des raisons religieuses.

En gros tu ne risques rien, ni d'aller mieux ni pire. Juste amincir ton porte monnaie.

En espérant que mon temoignage va t'aider
Salam alikoum ,à partir du moment ou elle t'a révélé des choses sur ta vie privé sans qu'elle te connaisse et que tu lui dévoiles ,pour moi c'est de la voyance donc elle travaille avec shaytan ou les jinns Allah wallem ,en tout cas haram.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook