Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki seait pret a epouser un imam???
h
20 décembre 2011 23:27
salam tt et dans le sujet
Ils snt telement beau et seduisant notamment ceux de la chaine saoudienneAngelIn loveIn loveyawning smiley
20 décembre 2011 23:31
assalamou 3alaykoum

tu penses a alarifi toi
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
21 décembre 2011 00:24
alykoum salam wrb

je suis la ca minterresse smiling smiley
s
21 décembre 2011 00:42
imaginez 2 sec svp !!!! un imam ou un homme qui connait beaucoup de la religion .............. juste le reve !!! par chance el hamdoulillah mon futur l'est ! et machallah il m'en apprends tous les jours
21 décembre 2011 12:59
Je veux bien te croire, lol

Je ne sais pas s'il était saoudien mais en tout cas, il portait la tenue des pays arabes.

C'était au Maroc et soubhanAllah, il était d'une telle beauté que tout le monde le regardait figé Oups : femmes, hommes, jeunes, vieilles...

Ma meilleure amie ne bougeait plus tellement elle était sous le choc de sa beauté (moi non plus d'ailleurs, lol, mais je n'étais pas encore mariée à l'époque winking smiley )

Lui, concentré dans sa conversation téléphonique en arabe littéraire, ne s'est rendu compte de rien.

Il n'a remarqué personne, aucune des filles Danse ou il a faisait semblant tongue sticking out smiley

Je ne sais pas s'il pouvait être Imam mais je me souviens qu'il était MashAllah

Citation
hafsaaicha a écrit:
salam tt et dans le sujet
Ils snt telement beau et seduisant notamment ceux de la chaine saoudienneAngelIn loveIn loveyawning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
M
21 décembre 2011 14:23
MashaAllah! Un homme pieux ( pas forcement un imam) qui m'apprendra bcp de chose sur la religion ! On sencouragera pour avancer ensemble... L'education des enfants sera basé sur la religion! Qui pourrai ne pas vouloir smiling smiley
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
21 décembre 2011 14:40
Pieux et beau In love
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
W
21 décembre 2011 15:55
Ce serait un grand OUI mdr!!!

Wiem
s
21 décembre 2011 20:24
Citation
wikette a écrit:
Pieux et beau In love

+ gentil et généreux

grinning smiley
b
21 décembre 2011 21:02
les filles descendez de votre nuage, un homme pieu beau religieux généreux, n existe pas
de notre temps il ya que des mauvais irrespectueux méchant la liste elle est longues je vais m arrêté la

moi aussi je trouve que les saoudiens ont un charme fou smiling smiley
M
21 décembre 2011 21:05
@bellbrune
Laisse nous rêver au prince charmant... smiling smiley
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
h
21 décembre 2011 22:23
Citation
bellbrune a écrit:
les filles descendez de votre nuage, un homme pieu beau religieux généreux, n existe pas
de notre temps il ya que des mauvais irrespectueux méchant la liste elle est longues je vais m arrêté la

moi aussi je trouve que les saoudiens ont un charme fou smiling smiley

T SERIEUSE iLS SNT MAGNIQUE LA BEAUTEIn love PAR EXELLENCE !!!
UN HOMME KOM CA JLE VIOLE MATIN MIDI SOIR LOL grinning smiley
b
21 décembre 2011 22:32
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
les filles descendez de votre nuage, un homme pieu beau religieux généreux, n existe pas
de notre temps il ya que des mauvais irrespectueux méchant la liste elle est longues je vais m arrêté la

moi aussi je trouve que les saoudiens ont un charme fou smiling smiley

T SERIEUSE iLS SNT MAGNIQUE LA BEAUTEIn love PAR EXELLENCE !!!
UN HOMME KOM CA JLE VIOLE MATIN MIDI SOIR LOL grinning smiley

ptdr j espere que tu es pas marié? tu m as tué de rire
si tout hommes avaient le meme physique que les saoudien, les femmes auraient plus de libido ptdr
22 décembre 2011 20:37
Les cheikh de la chaîne saoudienne sont peut-être beaux et pieux mais ils aiment la polygamie ...


Donc Bye
22 décembre 2011 20:43
NON

j'ai mes raisons smiling smiley
h
22 décembre 2011 22:45
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Les cheikh de la chaîne saoudienne sont peut-être beaux et pieux mais ils aiment la polygamie ...


Donc Bye

[
wé et alors thumbs down????? MWA PERSO JM EN FICHE G2N2RALEMENT CE SNT DES HOMMES DE DIEUX IL ESSAIT D IMITER NOTRE ST PROPHETE DONC MWA JME SENTIRER AIMER ET EN SECURITE AngelIn love
]
a
23 décembre 2011 00:03
même beau , un imam ne m'attire pas

il y a un ami à mon frère qui est pieux, et beau machallah mais franchement moi il me repousse plus qu'autre chose
MK-
23 décembre 2011 01:08
Euh...je suis la seule que les saoudiens dégoûtent ?! Ill
23 décembre 2011 12:25
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Euh...je suis la seule que les saoudiens dégoûtent ?! Ill

Moi il ne m'inspire pas du dégout, mais pire que ça !
J'en ai horreur ( et venez pas me dire ouuh la raciste j'assume je déteste du plus profond de mon coeur les saoudiens)
oui c'est fort comme sentiment mais j'ai mes raisons !!
h
23 décembre 2011 19:38
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Euh...je suis la seule que les saoudiens dégoûtent ?! Ill

Moi il ne m'inspire pas du dégout, mais pire que ça !
J'en ai horreur ( et venez pas me dire ouuh la raciste j'assume je déteste du plus profond de mon coeur les saoudiens)
oui c'est fort comme sentiment mais j'ai mes raisons !!

D' 1 ta pas a généraliser et de 2 k esk il t on fait ????? NAN ME T EST SERIEUX LA???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook