Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SCRUTIN DU 6 MAI...OU L'ELECTION DE TOUT LES DANGER...!
S
29 avril 2007 18:39

Chères citoyennes et chers citoyens !

Nous remercions les centaines de milliers d’électrices et d’électeurs qui ont fait le choix du rassemblement de la gauche alternative et écologiste et qui ont exprimé par leur suffrage la confiance et le soutien à la candidature de José Bové et aux différents comités et collectifs anti-libéraux qui ont impulsé et soutenu cette campagne !
En raison des divisions irresponsables de « la gauche de gauche » et des multiples pressions pour amener les électeurs vers « le vote utile » dès le premier tour, notre score n’a pas été à la hauteur de nos espérances et des sympathies qui nous ont été exprimées pendant cette campagne !
Pendant seulement quelques semaines de campagne, un élan unitaire a rassemblé celles et ceux qui veulent combattre ensemble, par les luttes et par les urnes, la précarité sociale, le mépris, l’arrogance, les discriminations, le racisme, la casse du code du travail et des services publics et les dégâts portés à l’environnement ! Cette campagne a regroupé pour la première fois autour de José Bové celles et ceux qui veulent promouvoir ensemble, dans les luttes et dans les urnes, une véritable transformation sociale, démocratique et écologique de notre société.
Aujourd’hui, nous déplorons ce gâchis électoral provoqué par la division et la dispersion des forces de gauches qui ne se reconnaissent ni dans les projets de société ni dans le programme « social libéral » du parti socialiste et de sa candidate.
Nous ne nous résignons ni devant cette division ni devant ce demi-échec !
Pour l’heure, nous appelons toutes celles et tous ceux qui croient encore aux valeurs d’une société plus juste et plus démocratique et qui aspirent à un monde plus fraternel et plus solidaire de se mobiliser autant qu’en 2002 pour barrer la route aux idées de la droite, de l'extrême droite et du MEDEF représentées par Nicolas Sarkozy afin de l’empêcher d’accès aux plus hautes fonctions de l’Etat au service d'une poignée de nantis et de privilégiés!
Pour la sauvegarde de la paix civile et des libertés démocratiques, empêchons à tout prix ce candidat hargneux et dangereux d’arriver au sommet de la pyramide de tous les pouvoirs.

IL FAUT BATTRE SARKOZY !!!

Pour une société plus juste et plus humaine… !

Pour un monde plus fraternel et plus solidaire… !

Un autre avenir est possible… !

Sarkozy ne passera pas !



[www.unisavecbove.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook