Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des scrupules mais c'est légitime
p
18 juillet 2014 05:08
Dans la démarche de la connaissance, écouter une personne puis la laisser se confier sur ses déceptions, ses souffrances, ainsi que ses expériences en restant dans le mutisme total et ne rien lâcher sur sa vie.

Puis utiliser ses confessions, le passé de la personne contre elle dans le cas ou cette dernière se permettrait de jouer ou de se moquer.

Ce n'est pas fair-play mais c'est l'époque qui veut cela.

Puis passer vite fait à autre chose sans s'être attaché.

J'ai des scrupules, mais je me ferme à la pitié.

C'est hyperbolique comme réaction, mais la fin justifie les moyens et notre époque ainsi que le contexte actuel nous imposent de nous fermer à la pitié ainsi qu'à toute empathie.

Le but: enterrer son interlocuteur avant qu'il ne vous enterre; donc anticiper.

L'amour? Kesako ça? ptdr Pas le droit et se conditionner au circuit traditionnel des parents pour se marier.

Surtout dans une communauté sans la citer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/14 05:27 par pouletrotii.
18 juillet 2014 12:42
Franchement sa tourne pas rond dans ta tête.

J'aurais vraiment honte de faire parler une personne de ses souffrances et par la suite m'en servir contre elle/lui et sa même si cette personne me fait quelque chose de pas sympa. Faut se montrer plus intelligent, mais bon chacun son truc.
p
18 juillet 2014 14:12
Citation
Raiponce* a écrit:
Franchement sa tourne pas rond dans ta tête.

J'aurais vraiment honte de faire parler une personne de ses souffrances et par la suite m'en servir contre elle/lui et sa même si cette personne me fait quelque chose de pas sympa. Faut se montrer plus intelligent, mais bon chacun son truc.

C'est la guerre.

Y'a pas de code à la guerre.
18 juillet 2014 18:05
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Franchement sa tourne pas rond dans ta tête.

J'aurais vraiment honte de faire parler une personne de ses souffrances et par la suite m'en servir contre elle/lui et sa même si cette personne me fait quelque chose de pas sympa. Faut se montrer plus intelligent, mais bon chacun son truc.

C'est la guerre.

Y'a pas de code à la guerre.

Tu veux la guerre? T'auras la guerre: je vais te marave à la roubaisienne.
B
18 juillet 2014 18:11
T'es méchant eye popping smiley
18 juillet 2014 18:16
t'es grave toi et pas intelligent Are you crazy
I
18 juillet 2014 18:36
salem aleykoum
ton poste est sérieux?moody smileyAre you crazy
t
18 juillet 2014 18:44
Faux, l'art de la guerre existe et si tu le lisais, tu changerais d'opinion et tu apprendrais a laisser l'ennemi t'approcher sans crainte, pour reflechir en connaissance de cause a l'eventualite d'une alliance grinning smiley et ca t'eviterait de tomber dans le giron d'un adversaire plus ruse que toi Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 18:46 par Zuleikha.
18 juillet 2014 18:49
ils sont tarés ces types magrébins
va consulter un psy
t es fermé à la pitié, pour le coup c'est toi qui fait pitié
18 juillet 2014 21:29
ce n'est pas en considérant l'autre comme un adversaire potentiel que tu trouveras l'amour, bien au contraire tu te fermes tout seul au bonheur.

on est les seuls acteurs de son bonheur ou malheur tu prends la mauvaise route, j'espère pour toi que tu n'es pas sérieux, bonjour l'angoisse avec toi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
18 juillet 2014 21:53
Citation
easyrider a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Franchement sa tourne pas rond dans ta tête.

J'aurais vraiment honte de faire parler une personne de ses souffrances et par la suite m'en servir contre elle/lui et sa même si cette personne me fait quelque chose de pas sympa. Faut se montrer plus intelligent, mais bon chacun son truc.

C'est la guerre.

Y'a pas de code à la guerre.

Tu veux la guerre? T'auras la guerre: je vais te marave à la roubaisienne.

Un peu de respect:

On est sur le net

Pas dans une poubelle.
18 juillet 2014 21:57
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
easyrider a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Franchement sa tourne pas rond dans ta tête.

J'aurais vraiment honte de faire parler une personne de ses souffrances et par la suite m'en servir contre elle/lui et sa même si cette personne me fait quelque chose de pas sympa. Faut se montrer plus intelligent, mais bon chacun son truc.

C'est la guerre.

Y'a pas de code à la guerre.

Tu veux la guerre? T'auras la guerre: je vais te marave à la roubaisienne.

Un peu de respect:

On est sur le net

Pas dans une poubelle.

Oui: t'as raison, mon frère Bye
18 juillet 2014 22:02
comme tu fais on te fera grinning smiley

Méchant va
p
18 juillet 2014 23:44
Citation
sanounah a écrit:
comme tu fais on te fera grinning smiley

Méchant va

La communauté Maghrébine est une communauté dans laquelle aucune compassion, ou d'humanité n'est possible.

C'est une communauté schizophréne artificielle sous couvert de religion.

C'est un état de conflit et de rapport de force.

Dès le début il faut se conditionner à abattre son interlocuteur.
p
18 juillet 2014 23:53
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
ce n'est pas en considérant l'autre comme un adversaire potentiel que tu trouveras l'amour, bien au contraire tu te fermes tout seul au bonheur.

on est les seuls acteurs de son bonheur ou malheur tu prends la mauvaise route, j'espère pour toi que tu n'es pas sérieux, bonjour l'angoisse avec toi !

Que te dis que l'amour est une notion chez les Maghrébins?
18 juillet 2014 23:55
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
ce n'est pas en considérant l'autre comme un adversaire potentiel que tu trouveras l'amour, bien au contraire tu te fermes tout seul au bonheur.

on est les seuls acteurs de son bonheur ou malheur tu prends la mauvaise route, j'espère pour toi que tu n'es pas sérieux, bonjour l'angoisse avec toi !

Que te dis que l'amour est une notion chez les Maghrébins?

parce que je le vis au quotidien !!! et je te le souhaite aussi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
18 juillet 2014 23:56
Citation
laperle rare a écrit:
ils sont tarés ces types magrébins

Ceux que tu as l'habitude de côtoyer:

Je confirme.
19 juillet 2014 00:08

je sais chez vous les magrébins c'est une spécialité d essayer de noyer le poisson
mais on parle de toi ici pas de moi
espèce de taré
19 juillet 2014 00:42
En gros tu veux être qqn de malin mais

ta vision est mauvaise car ce n'est pas ça être sans pitié, ce que tu raconte c'est juste faire le mal pour rien finalement, si tu blesse qqn dans son ego juste pour le blesser ça ne sert a rien

si une nana ou un mec me raconte son histoire et ces problèmes je ne vais pas tout faire pour le faire chier et le rabaisser... tu sais quoi ? j'ai même mieux, je ne les écoute même pas ces gens et je change de discutions direct et j'efface son numéro, je suis pas un psy et je m'en tape de son histoire sauf peut être le mois de ramadan, j'ai que ça a faire écouter des histoires car je ne peux rien faire dans ce mois grinning smiley

dans le travail :

être sans pitié c'est bien mais finalement il faut faire un certain chemin pour arriver a un stade ou tu peux l’être, c'est facile de dire être sans pitié mais finalement concrètement tu as quoi comme pouvoir pour l’être ? je met le corps de la perle rare a coupé que tu n'as rien de tout, souvent les gens qui disent être sans pitié c'est eux qui prenant plus dans la tranche, je ne te manque pas de respect mais c'est mon constat
A
19 juillet 2014 01:07
ma simple question est pourquoi aller jusque là .?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook