Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scoop : Karl Zéro viré de Canal+ !!!!!
l
12 février 2006 19:15
Karl Zéro effectue sa dernière saison sur Canal + !!!!! La chaîne a décidé de le retirer de l'antenne dès Juin 2006 et de ne plus lui commander aucune émission. C'est courageux de la part de C+ car son émission "Le vrai journal (arabophobe)"réalise des audiences record !
Bien fait pour ce salopard et sa clique (Gad Charbit, etc...) qui traînaient le monde arabe dans la boue dans chacune de ses émissions (aujourd'hui encore...).
Raison de cette explusion (tardive) par C+ : le traitement odieux par Karl Zéro de l'affaire Allègre (il y a 2 ans).
Ce qui m'écoeure le plus dans ses émissions : le public est constitué aux 3/4 de beurs (comme le public d'Ardisson d'ailleurs). Soit nos frères et soeurs arabes aiment se voire traîner dans la boue... Soit le "syndrome de la cervelle vide" est une maladie qui frappe beaucoup d'entre nous...
a
12 février 2006 19:19
Citation
leeo a écrit:
Karl Zéro effectue sa dernière saison sur Canal + !!!!! La chaîne a décidé de le retirer de l'antenne dès Juin 2006 et de ne plus lui commander aucune émission. C'est courageux de la part de C+ car son émission "Le vrai journal (arabophobe)"réalise des audiences record !
Bien fait pour ce salopard et sa clique (Gad Charbit, etc...) qui traînaient le monde arabe dans la boue dans chacune de ses émissions (aujourd'hui encore...).
Raison de cette explusion (tardive) par C+ : le traitement odieux par Karl Zéro de l'affaire Allègre (il y a 2 ans).
Ce qui m'écoeure le plus dans ses émissions : le public est constitué aux 3/4 de beurs (comme le public d'Ardisson d'ailleurs). Soit nos frères et soeurs arabes aiment se voire traîner dans la boue... Soit le "syndrome de la cervelle vide" est une maladie qui frappe beaucoup d'entre nous...


"le syndrome de la cervelle vide" j'adore l'expression et c vrai je pense la meme chose qd je vois le public d'ardisson ou karl zero , surtout qd ils applaudissent meme pour les phrases assassines qui sont destinees aux arabes ou aux musulmans?
en tout cas c une tres bonne chose s'il se fait viré ce type (karl zero)
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
12 février 2006 19:21
kel sont tes ressources !!!
I
12 février 2006 19:22
Il porte bien son pseudo,il est vraiment zéro ce type.En plus il se permet de tutoyer des types qui le


pulvérisent.
l
12 février 2006 19:24
Plus de détails ici :

[morandini.canalblog.com]
12 février 2006 19:26
Citation
leeo a écrit:
Karl Zéro effectue sa dernière saison sur Canal + !!!!! La chaîne a décidé de le retirer de l'antenne dès Juin 2006 et de ne plus lui commander aucune émission. C'est courageux de la part de C+ car son émission "Le vrai journal (arabophobe)"réalise des audiences record !
Bien fait pour ce salopard et sa clique (Gad Charbit, etc...) qui traînaient le monde arabe dans la boue dans chacune de ses émissions (aujourd'hui encore...).
Raison de cette explusion (tardive) par C+ : le traitement odieux par Karl Zéro de l'affaire Allègre (il y a 2 ans).
Ce qui m'écoeure le plus dans ses émissions : le public est constitué aux 3/4 de beurs (comme le public d'Ardisson d'ailleurs). Soit nos frères et soeurs arabes aiment se voire traîner dans la boue... Soit le "syndrome de la cervelle vide" est une maladie qui frappe beaucoup d'entre nous...

franchement , siper Clap


il peut méme partir dés maintenant !!!!!!!tongue sticking out smiley

car des fois, ils sorent des blagues sur les arabes et noirs , pas trés simpas eye rolling smiley

sé pas une grosse perte grinning smiley !!!!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
12 février 2006 19:29
Il sera surement recruté par TFN ou EuropSION 1 ou RmFN !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
12 février 2006 19:31
Citation
Djenine a écrit:
Il sera surement recruté par TFN ou EuropSION 1 ou RmFN !

sé clair grinning smiley

je m'inkiéte pas pour lui grinning smiley , il doit avoir un bon carnet de contacts grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
12 février 2006 19:42
Autre raison possible de son éviction de C+ : Karl Zéro est "copain comme cochon" (c'est le cas de le dire...) avec Sarkozy.
Villepin veut probablement se débarasser de Karl Zéro avant qu'il ne fasse des dégats au cours de la campagne présidentielle...
I
12 février 2006 19:42
C'est pas son frère qui est allé en prison dans l'affaire de la mnef?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 19:44 par IBnBattuta.
a
12 février 2006 19:45
Citation
leeo a écrit:
Autre raison possible de son éviction de C+ : Karl Zéro est "copain comme cochon" (c'est le cas de le dire...) avec Sarkozy.
Villepin veut probablement se débarasser de Karl Zéro avant qu'il ne fasse des dégats au cours de la campagne présidentielle...


c vrai que karl zero est un tres grand copain avec sarko , c de notorieté publique


mais villepin et canal+ je te suis pas?
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
12 février 2006 19:57
Villepin a une pouvoir coercitif énorme sur les chaînes de TV (via le CSA en particulier : renouvellement d'autorisations à émettre, agréements TNT, etc...).
Si C+ veut éviter que le CSA lui mette des batons dans les roues, elle a intérêt à filer doux avec le pouvoir, et Villepin en l'occurence.
De son côté, Villepin veut éviter qu'un trublion incontrôlable comme Karl Zéro (pro-Sarkozy) lui pourrisse sa campagne présidentielle à coups de reportages incisifs contre son action à Matignon. Campagne présidentielle qui, comme par hasard, commence en.... septembre 2006, avec Karl Zéro sur le carreau.
m
m7
12 février 2006 20:28
le zero fera d chifres dans la tnt.. un nouveau bouquet d recyclage..bref elma oue chttaba hata lkaAA elbherr.. yajh tfou smoking smiley
B
12 février 2006 21:04
Salam aalikoum


tu appelles cela un scoop moody smiley

c'est annoncé depuis la rentrée (septembre)
et d'ailleurs en juin le directeur des programmes voulait meme, ne pas le reconduire pour cette année...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
13 février 2006 13:21
franchement ça serait bien s'il se casse
il veut jouer le mec intello avec ses chaussures oranges.
Mais ça changerai rien, ya de plu en plus de convertis, parceque ces personnes là ont bien vu que l'islam était bien la bonne religion, celle de la paix , l'amour, la fraternité et surtout celle de la VERITE!!!!
a
13 février 2006 13:54
Très bonne nouvelle en ce lundi. J'ai envie de faire des Youyous de joies.

Ta bien raison Iron-Man de dire qu'il porte bien son nom et tu as aussi raison quand tu dis :

Il sera surement recruté par TFN ou EuropSION 1 ou RmFN !

A plus
Rachid
a
13 février 2006 14:17
je veux dire ici que Djenine a raison quand elle parle qu'il sera surement recruté par TFN...
y
13 février 2006 14:31
Citation
leeo a écrit:
Karl Zéro effectue sa dernière saison sur Canal + !!!!! La chaîne a décidé de le retirer de l'antenne dès Juin 2006 et de ne plus lui commander aucune émission. C'est courageux de la part de C+ car son émission "Le vrai journal (arabophobe)"réalise des audiences record !
Bien fait pour ce salopard et sa clique (Gad Charbit, etc...) qui traînaient le monde arabe dans la boue dans chacune de ses émissions (aujourd'hui encore...).
Raison de cette explusion (tardive) par C+ : le traitement odieux par Karl Zéro de l'affaire Allègre (il y a 2 ans).
Ce qui m'écoeure le plus dans ses émissions : le public est constitué aux 3/4 de beurs (comme le public d'Ardisson d'ailleurs). Soit nos frères et soeurs arabes aiment se voire traîner dans la boue... Soit le "syndrome de la cervelle vide" est une maladie qui frappe beaucoup d'entre nous...
arreter de voir des emissions islamophobes partout!
c'etait l'emission ou yavait le seul vrai journaliste en france (john-paul lepers). C'est pas une emission que je porte dans mon coeur comme son presentateut mais je ne dirais pas qu'elle est arabophobe. J'ai deja vu des reportages à la fois à charge contre certains juifs et certains musulmans. Au final ca s'equilibre sans doute.
a
ace
13 février 2006 21:01
Karl Zéro

"Le vrai journal n'est pas menacé !"

1437

Hier matin sur Europe 1, Karl Zéro répondait aux affirmations du Nouvel Obs qui écrivait que son émission "le vrai journal" ne serait pas reconduit en décembre et que Canal ne lui signerait aucune nouvelle émission. Selon le NOuvel Obs il s'agirait de lui faire payer trois ans après le traitement de l'affaire Allègre.

"C'est faux et archi faux" m'a déclaré Karl Zéro, "je vais d'ailleurs attaquer le journal en justice !" "Tout va bien avec Canal Plus et avec les guignols je suis l'émission qui fait le plus d'audience, je ne vois vraiment pas pourquoi Canal Plus arrêterait l'émission. J'ai d'ailleurs téléphoné à la direction de Canal hier qui a affirmé que tout cela était faux !"

[morandini.canalblog.com]




si karl zero est arabophobe...
jp pernault est un ange...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook