Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
w
17 octobre 2006 17:04
Bonjour à tous,

A l'occasion de ce mois de Ramadan nous avons le plaisir de vous annoncer que Choumicha sera l'invitée de Yabiladi pour un chat en direct le Samedi 21 Octobre à 22h (GMT+2).

Nous l'annonçons en priorité aux lectrices et aux lecteurs du Forum "Recettes de cuisine". winking smiley

Plus d'infos demain...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
H
17 octobre 2006 17:30
Cool vive notre Choumichettes.Clap
17 octobre 2006 22:25
la vous assurez thumbs up


comment vous etes trop fortgrinning smiley(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
17 octobre 2006 23:08
merciiiiiii thumbs up
3
18 octobre 2006 02:05
ça se trouve on va nous ramenais roberta la pro du merguez frite et on nous faire croir ke c choumicha grinning smiley


















je plaisente !!
d
18 octobre 2006 11:12
c'est génial
n
nah
18 octobre 2006 11:54
Clap
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
18 octobre 2006 14:51
(tm)super on va preparer nos questions
r
18 octobre 2006 15:04
MERCI


mais pour les rme de france, elle va tchatter à minuit perplexe
w
18 octobre 2006 17:29
22h00 (GMT+2) cela veut dire 22h heure française.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
h
18 octobre 2006 17:38
franchement merci !!!! en direct !!!!!ça va donner des idées pour le dimanche 23
18 octobre 2006 21:24
C'est qu'en fin du ramadan que vous la faites venireye rolling smiley.
J'en avais plus besoin ,au début et heureusement que les yabiladiennes étaient là.

Celà dis, c'est sûre je suis une futur "pro" en cuisine marocainesmiling smiley


Yakou les yabiladiennesgrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
18 octobre 2006 22:06
Salam,



cool, vraiment vous avez fait du bon boulot, l'equipe yabiladi, apres l'interview, le chat. En tout cas on, la remercie d'avance d'avoir accepté de venir participer. thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
21 octobre 2006 12:28
c'est une très bonne idéethumbs up par contre je ne pourrais pas lui poser la question, qui me turlupine depuis des mois, car je suis inviter a un baptême ce soirsad smiley
si quelqu'un pourrait le faire pour moi, je lui en serait très reconnaissantesmiling smiley
voila j'aimerais avoir des renseignements sur la gélatine qu'elle utilise, et surtout son origine. merci a celle ou a celui qui le feras pour moiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
21 octobre 2006 13:39
Salam Aïcha,

Tu peux poser tes questions dès maintenant sur le Chat live. (Cf Annonce)
winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
D
21 octobre 2006 18:29
Salam,

C'est bon aicha, je l'ai posé pour toi winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook