Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a la scoliose
c
24 novembre 2008 15:45
salam ma fille a 12ans a une scoliose qui peut m'aider par son experience si c'est pas vous un etre proche merci
A
24 novembre 2008 16:49
Salam,

Moi personnellement, j'avais une scoliose, pareil, vers l'age de 12 ans, je me plaignais toujours de mon dos et il faut dire que je me tenais pas droite donc pour y remédier j'ai porter pendant 2ans une semelle dans mes chaussures pour corriger mon pb de hanches( hanches légèrement plus grande que l'autre) et j'ai fait énormément de séances de kiné et beaucoup de piscines et hamdullillah, aujourd'hui, c'est corrigé et j'en souffre plus, voila j'espère t'avoir donné qq infos utiles...
c
25 novembre 2008 11:03
merci pour ta reponse amira pour le moment ma fille porte un corset pour stopè sa scoliose le medecin a dit que a cette age la scoliose s'agrave c'est l'age de pubertè (croissance)elle doit le portrè jusqua la fin de croissance enviran 4ans hamdoulilah elle le suporte tres bien malgrè il est visible ça ne lui complexe pas merci pour vous
w
25 novembre 2008 18:08
Il faut qu'elle porte son corset mais il ne fait pas oublier les exercices physiques adpatés, ce n'est pas la colonne vertébrale qui porte le corps, mais les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale.
On l'oublie souvent
c
25 novembre 2008 19:05
merci wingas pour votre reponse oui elle le porte 23h/24 oui elle va pratiquè la natation ça fait 10jour quelle porte son corset winking smiley
w
26 novembre 2008 19:02
La musculation douce est le meilleur gage de réussite pour elle, il faut qu'elle persévère même si c'est parfois difficile, le jeu en vaut la chandelle, l'avenir est devant elle; bon courage
c
27 novembre 2008 21:30
merci wingas Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook