Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a un an sur Yabiladi : Scission du forum Santé, mode, beauté
w
17 avril 2007 13:58
Bonjour,

Afin d'optimiser le découpage thématique des forums et pour faire face au nombre de sujets important débattus chaque jour sur Santé, mode et beauté, nous souhaiterions vous consulter par le biais d'un sondage.
Nous proposons une scission qui parait aujourd'hui pertinente du forum en deux forums distincts :
- Forum Santé et bien être
- Forum Mode et beauté

Veuillez répondre sur le sondage ci-dessus, et si besoin donner votre avis ou vos remarques à la suite de ce message.
17 avril 2007 14:18
Salam,

C'est une bonne chose !


Juste une petite question, pkoi le forum ch'hiwates est ds l'espace bien-etre? perso je ne vois pas le rapport et il serait plus judicieux de le placer ailleurs. winking smiley
Nadia
m
17 avril 2007 14:19
Cest quoi ce découpage qui sert à rien !!!! eye popping smileyeye popping smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
17 avril 2007 14:21
je suis partagée parce que d un côté ça fait un forum en plus et c chiant et de l autre il est vrai que la beauté et la santé sont 2 choses distinctes

j avais aussi remarqué que le forum cuisine n est pas a sa place ...
y
17 avril 2007 14:26
c'est une bonne chosesmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
w
17 avril 2007 14:35
La cuisine n'est elle pas une composante de la santé et du bien être en général ? smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
p
17 avril 2007 14:38
La cuisine de chez nous non grinning smiley
17 avril 2007 14:42
Citation
webmaster a écrit:
La cuisine n'est elle pas une composante de la santé et du bien être en général ? smiling smiley

Salam,

Perso je ne le vois pas ainsi. J'ai trouvé lors de la réorganisation qu'il n'était pas à sa place.winking smiley
Nadia
N
17 avril 2007 14:43
salam

j'ai voté inutile, je pense que ca ferait beaucoup trop de forum, on s'y perdrait à la fin...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
17 avril 2007 14:58
En effet, moi même j'avais proposé de le mettre soit avec Média (car Choumicha passe à la télé) ou bien avec le forum Mariage (vu qu'on mange bien lors des mariages avec le poulet aux amandes, la viande aux pruneaux, etc...). Mais l'admin a insisté pour le mettre dans Bien être. Quelle idée franchement !?! :p

Je pense qu'on va finir par le mettre avec Loisirs et divertissement. winking smiley

PS : L'admin me dit que pour lui, la cuisine n'est ni un loisir, ni un divertissement. A bon entendeur... eye rolling smiley

Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
La cuisine n'est elle pas une composante de la santé et du bien être en général ? smiling smiley

Salam,

Perso je ne le vois pas ainsi. J'ai trouvé lors de la réorganisation qu'il n'était pas à sa place.winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
p
17 avril 2007 15:10
faut le mettre dans famille grinning smiley
17 avril 2007 15:11
Je pense qu'il a sa place dans loisirs, voir meme avec le forum et aide et astuce, car pour la plupart des cas il s'agit de se donner un coup de pouce ds les recettes winking smiley

Enfin ce n'est que mon simple avis smiling smiley

PS : Merci pour la réponse Mr le webby winking smiley

Citation
webmaster a écrit:
En effet, moi même j'avais proposé de le mettre soit avec Média (car Choumicha passe à la télé) ou bien avec le forum Mariage (vu qu'on mange bien lors des mariages avec le poulet aux amandes, la viande aux pruneaux, etc...). Mais l'admin a insisté pour le mettre dans Bien être. Quelle idée franchement !?! :p

Je pense qu'on va finir par le mettre avec Loisirs et divertissement. winking smiley

PS : L'admin me dit que pour lui, la cuisine n'est ni un loisir, ni un divertissement. A bon entendeur... eye rolling smiley

Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
La cuisine n'est elle pas une composante de la santé et du bien être en général ? smiling smiley

Salam,

Perso je ne le vois pas ainsi. J'ai trouvé lors de la réorganisation qu'il n'était pas à sa place.winking smiley
Nadia
e
17 avril 2007 15:26
Citation
nadiya_6 a écrit:
Je pense qu'il a sa place dans loisirs, voir meme avec le forum et aide et astuce, car pour la plupart des cas il s'agit de se donner un coup de pouce ds les recettes winking smiley

Enfin ce n'est que mon simple avis smiling smiley

PS : Merci pour la réponse Mr le webby winking smiley

Citation
webmaster a écrit:
En effet, moi même j'avais proposé de le mettre soit avec Média (car Choumicha passe à la télé) ou bien avec le forum Mariage (vu qu'on mange bien lors des mariages avec le poulet aux amandes, la viande aux pruneaux, etc...). Mais l'admin a insisté pour le mettre dans Bien être. Quelle idée franchement !?! :p

Je pense qu'on va finir par le mettre avec Loisirs et divertissement. winking smiley

PS : L'admin me dit que pour lui, la cuisine n'est ni un loisir, ni un divertissement. A bon entendeur... eye rolling smiley

Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
La cuisine n'est elle pas une composante de la santé et du bien être en général ? smiling smiley

Salam,

Perso je ne le vois pas ainsi. J'ai trouvé lors de la réorganisation qu'il n'était pas à sa place.winking smiley

je suis de ton avisthumbs up


mdrrr princess



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/07 15:27 par ephenea.
l
17 avril 2007 16:04
Salam,

Je crois pas que ça serait judicieux. on peut pas trop séparer la beauté et le bien-être.
Moi je pense que ça sera plus galère qu'autre chose. Tous les posts seront redirigés à droite à gauche ...
17 avril 2007 17:26
Moi je pense que ce serais une bonne idée de séparer la santé et la beauté, et pourquoi pas mettre un seul forum pour grossesse santé et maternité, parfois on tombe sur un probléme qui peut être régler sur les deux,comme par exemple les nausées ou la constipation d’un enfant.
Et mettre un forum mode, beauté, pour parler de maquillages, vétements, et autres.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
17 avril 2007 18:01
Citation
aicha a écrit:
Moi je pense que ce serais une bonne idée de séparer la santé et la beauté, et pourquoi pas mettre un seul forum pour grossesse santé et maternité, parfois on tombe sur un probléme qui peut être régler sur les deux,comme par exemple les nausées ou la constipation d’un enfant.
Et mettre un forum mode, beauté, pour parler de maquillages, vétements, et autres.

pas bête l idée winking smiley
p
17 avril 2007 19:30
Salam Aleykoum

encore un changement ! décidément yabi s'est juré de faire peau neuve avant l'été,

y'a pas que les femmes qui s'y mettent tongue sticking out smiley


Pour répondre au sondage, j'ai voté "inutile" non pas que l'idée soit mauvaise, mais pcq ça ferait trop de forum ..

d'ailleurs, pour moi, la santé et la beauté restent liées, c'est un peu le même public ..

de même, les posts liés à la santé sont bcp + rares que ceux sur la beauté, et sachant que l'un tracte l'autre, ce serait bien dommage de perdre une grande partie du public, on peut passer à côté d'avis et lectures constructives ..


Par contre, pour l'emplacement de chiwates, le + judicieux serait de le mettre dans Vie Pratique, si vous voulez mon avis ..

de façon générale, dans un magazine, on trouve les recettes dans ls pages "vie pratique" winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/07 19:32 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
17 avril 2007 22:14
En tenant compte de vos remarques et après un brainstorming actif de notre équipe voilà le choix au niveau de la séparation en deux :

- Forum Santé, médecine, diététique
- Forum Mode, beauté, cosmétique

Vos avis, remarques et suggestions sont la bienvenue.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
17 avril 2007 23:16
oui parfait mr le webmaster yabiladi meilleur prix d'inovation 2007,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 avril 2007 23:27
a moi de faire des critiquestongue sticking out smiley

je pense que le terme medecine ne doit pas figurer dans un nom de forum, seuls des professionnelles sont habilités a donner des vrais conseils de medecine , sachant qu'ici ce sont des conseils entre yabis (dont une infime minorité sont des vrais professionnelles) je trouve que sa sonne faux. "santé et bien etre " c'est mieux, ou "santé et diététique"perplexe quoi que diététique peut etre incorporé au forum cuisinegrinning smiley

mine de rien c'est compliquégrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook