Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scientifique on dit que le soleil va se lever a l ouest l annee prochaine
p
1 mai 2011 15:53
slm alikoum javai lu un article ou des scientifique ont calculer que l anne prochaine le soleil se levera a l ouest je sais que seul allah connait l heure de la fin du monde mais la il s agit d un sidne et non de l haure bref avez vous entendu parle d ce phenomene . alah ou hlem .
a
1 mai 2011 16:09
Citation
pralinours a écrit:
slm alikoum javai lu un article ou des scientifique ont calculer que l anne prochaine le soleil se levera a l ouest je sais que seul allah connait l heure de la fin du monde mais la il s agit d un sidne et non de l haure bref avez vous entendu parle d ce phenomene . alah ou hlem .

Wa alaikoum as salam
Ma soeur,

L'heure nous prendra au dépourvu on ne peut prévoir son heure, ni les signes majeurs...cela serait trop facile...
1 mai 2011 16:23
Citation
pralinours a écrit:
slm alikoum javai lu un article ou des scientifique ont calculer que l anne prochaine le soleil se levera a l ouest je sais que seul allah connait l heure de la fin du monde mais la il s agit d un sidne et non de l haure bref avez vous entendu parle d ce phenomene . alah ou hlem .

Wa ahlikoum selem ma soeur,

je vais te dire apré la catastrophe qui c'est produite au japon peut aprè je reçois un message disant que le soleil se lèvera a l'ouest j'ai demander des preuves ba il y an n'avais aucune, c'est du n'importe quoi.
p
1 mai 2011 19:34
Citation
♥ IslaMonCoeur ♥ a écrit:
Citation
pralinours a écrit:
slm alikoum javai lu un article ou des scientifique ont calculer que l anne prochaine le soleil se levera a l ouest je sais que seul allah connait l heure de la fin du monde mais la il s agit d un sidne et non de l haure bref avez vous entendu parle d ce phenomene . alah ou hlem .

Wa ahlikoum selem ma soeur,

je vais te dire apré la catastrophe qui c'est produite au japon peut aprè je reçois un message disant que le soleil se lèvera a l'ouest j'ai demander des preuves ba il y an n'avais aucune, c'est du n'importe quoi.


surement ; allah ou hlem
b
1 mai 2011 20:15
Citation
pralinours a écrit:
Citation
♥ IslaMonCoeur ♥ a écrit:
Citation
pralinours a écrit:
slm alikoum javai lu un article ou des scientifique ont calculer que l anne prochaine le soleil se levera a l ouest je sais que seul allah connait l heure de la fin du monde mais la il s agit d un sidne et non de l haure bref avez vous entendu parle d ce phenomene . alah ou hlem .

Wa ahlikoum selem ma soeur,

je vais te dire apré la catastrophe qui c'est produite au japon peut aprè je reçois un message disant que le soleil se lèvera a l'ouest j'ai demander des preuves ba il y an n'avais aucune, c'est du n'importe quoi.


surement ; allah ou hlem

salam o aleykoum,

sincérement, j'ai vu un reportage qui parle de ça, sa parle d'inversion des pole mais personne ne donnai une date précise, ni même une estimation,

ALLah o a3lam,
j
1 mai 2011 20:27
Citation
bahjaoui25 a écrit:
Citation
pralinours a écrit:
Citation
♥ IslaMonCoeur ♥ a écrit:
Citation
pralinours a écrit:
slm alikoum javai lu un article ou des scientifique ont calculer que l anne prochaine le soleil se levera a l ouest je sais que seul allah connait l heure de la fin du monde mais la il s agit d un sidne et non de l haure bref avez vous entendu parle d ce phenomene . alah ou hlem .

Wa ahlikoum selem ma soeur,

je vais te dire apré la catastrophe qui c'est produite au japon peut aprè je reçois un message disant que le soleil se lèvera a l'ouest j'ai demander des preuves ba il y an n'avais aucune, c'est du n'importe quoi.


surement ; allah ou hlem

salam o aleykoum,

sincérement, j'ai vu un reportage qui parle de ça, sa parle d'inversion des pole mais personne ne donnai une date précise, ni même une estimation,

ALLah o a3lam,

alaykoum salam
oui pareil j'ai vu le reportage qui en parlait, mais justement ils disaient qu'ils ne pouvaient pas estimer du tout...ils PENSENT que c'est bientôt, mais n'ont en aucun dit ce que "bientôt" voulait dire...10ans 100ans?

wa Allahoua3lem
J
1 mai 2011 21:26
Salam aleykoum walahmatul lahi wa barakatohoo,

Je ne crois pas car avant l'Heure il y a l'anté-christ que nous ne connaissons pas encore...

Mais sinon Allah ô ahlem
v
1 mai 2011 22:02
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
bahjaoui25 a écrit:
Citation
pralinours a écrit:
Citation
♥ IslaMonCoeur ♥ a écrit:
Citation
pralinours a écrit:
slm alikoum javai lu un article ou des scientifique ont calculer que l anne prochaine le soleil se levera a l ouest je sais que seul allah connait l heure de la fin du monde mais la il s agit d un sidne et non de l haure bref avez vous entendu parle d ce phenomene . alah ou hlem .

Wa ahlikoum selem ma soeur,

je vais te dire apré la catastrophe qui c'est produite au japon peut aprè je reçois un message disant que le soleil se lèvera a l'ouest j'ai demander des preuves ba il y an n'avais aucune, c'est du n'importe quoi.


surement ; allah ou hlem

salam o aleykoum,

sincérement, j'ai vu un reportage qui parle de ça, sa parle d'inversion des pole mais personne ne donnai une date précise, ni même une estimation,

ALLah o a3lam,

alaykoum salam
oui pareil j'ai vu le reportage qui en parlait, mais justement ils disaient qu'ils ne pouvaient pas estimer du tout...ils PENSENT que c'est bientôt, mais n'ont en aucun dit ce que "bientôt" voulait dire...10ans 100ans?

wa Allahoua3lem


salam alaikoum
de mm,j'ai vu un reportage sur ce poin.
il m'a vraimen touché et étonné car soupranalah,ce ke dévoile l'Islam,ils en parle enfin
mais c vrai k'il n'ont pas précisé l'année,mais ils ont bien dit ke cela devrai ce produire dans les temps ki viennent
on c ce ki nous reste a faire!préparé no bagage pour l'ode la smiling smiley
Seul Allah est savant et Il est le Seul a savoir
d
9 mars 2013 14:06
asalam alaikum , avez vous le nom du reportage sil vous plait ?
l
9 mars 2013 15:11
Salamou alaykoum wa rahmatou llah,

Il parle de ce phénomènes la : [www.planete-revelations.com]

Koulchi men Allah, Allah wa'lam !
9 mars 2013 17:23
Si le soleil se lève à l'Ouest, ça veut dire que la rotation de la Terre s'est inversée. Et si la rotation de la terre dit s'inverser, il faudrait déjà que la rotation actuelle commence par ralentir, ce qui veut dire qu'il faudrait que les jours et les nuits voient leurs durées respectives s'allonger du simple au double, voire au triple.
l
9 mars 2013 22:23
Fwine y'a la voiture qui progressivement fait un demi tour et y'a la voiture qui fait un coup de frein à main et hop drift et demi tour réussi aussi ! mdrrrrr
s
18 janvier 2023 10:32
Assalamou Aleykoum wa Rahmatullahi wa barakatuh.
Cet échange était en 2011, subhana Llah. Depuis,on est en
« 2023 » avez-vous remarqué ? De nombreux signes sont visibles. Les ruisseaux et la verdure sur la terre des arabes, surtout proche des montagnes de la Mecque, la vitesse rapide à laquelle le temps défile, le mont d’or qui se laisse découvrir (l’Euphrate). Il y a les constructions des hautes tours, où les arabes se concurrencent, le Messager nous l’avait pourtant bien dit ! Les personnes gays, etc… Il y a des nombreux signes, celui qui est doué d’intelligence les reconnaîtra.

Repentez-vous, revenez vers Allah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook