Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La science a qu'elle point va t'elle encore évolué ?
27 octobre 2014 12:06
Bonjour aujrd'hui je viens de lire cette article sur hespress j'ai vraiment eu un peut peur ! qu'on puissent modifier les souvenirs des gens ....

pour plus d'info :
[www.hespress.com]
27 octobre 2014 16:10
ça a commencer à me faire peur ce monde grinning smiley en 1 siècle l'humain a faire des progrès dans tt les domaines (technologie, robotique, industrialisation de tt, armée, médecine,...) à une vitesse incroyable, surtout les derniers année perplexe

Est-il un signe de fin du monde ?
P
27 octobre 2014 17:40
Citation
TousPourHamza a écrit:
ça a commencer à me faire peur ce monde grinning smiley en 1 siècle l'humain a faire des progrès dans tt les domaines (technologie, robotique, industrialisation de tt, armée, médecine,...) à une vitesse incroyable, surtout les derniers année perplexe

Est-il un signe de fin du monde ?

Depuis 1945 il n y a pas vraiment d'evolution remarquable dans ces domaine on ne vie qu'une suite logique des consequences de l'apres guerre mondiale.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
27 octobre 2014 18:11
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
TousPourHamza a écrit:
ça a commencer à me faire peur ce monde grinning smiley en 1 siècle l'humain a faire des progrès dans tt les domaines (technologie, robotique, industrialisation de tt, armée, médecine,...) à une vitesse incroyable, surtout les derniers année perplexe

Est-il un signe de fin du monde ?

Depuis 1945 il n y a pas vraiment d'evolution remarquable dans ces domaine on ne vie qu'une suite logique des consequences de l'apres guerre mondiale.

Oui mais tu imagine la modification des célules nérveuse de l'etre humain l'impact qu'elle peut avoir sur l'hummanité ?? ta vue le film men in black grinning smiley imagine un flash mondial sur l'humanité !!

Sérieux on a vraiment besoin de la graçe et la pitier de dieu grinning smiley
b
27 octobre 2014 19:00
bonsoir smiling smiley moi j'ai toujours rêver qu'ont puisse greffer ou transférer le savoir d'une personne âgée saine d'esprits et intelligente bien sure winking smiley sur un jeune idiot par exemple ! imaginer tout le savoir qui s'en va avec la mort c,'est dommage de ne pas pouvoir l’utiliser winking smiley
27 octobre 2014 19:28
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
TousPourHamza a écrit:
ça a commencer à me faire peur ce monde grinning smiley en 1 siècle l'humain a faire des progrès dans tt les domaines (technologie, robotique, industrialisation de tt, armée, médecine,...) à une vitesse incroyable, surtout les derniers année perplexe

Est-il un signe de fin du monde ?

Depuis 1945 il n y a pas vraiment d'evolution remarquable dans ces domaine on ne vie qu'une suite logique des consequences de l'apres guerre mondiale.

Je ne suis pas d'accords.
Ce n'ai pas vieux le 1er Pc qui a sorti. et tu va l'evolution ke l homme fait au niveau des Pc, Portable,...les maladies,...l'armee...
27 octobre 2014 19:46
Citation
TousPourHamza a écrit:
ça a commencer à me faire peur ce monde grinning smiley en 1 siècle l'humain a faire des progrès dans tt les domaines (technologie, robotique, industrialisation de tt, armée, médecine,...) à une vitesse incroyable, surtout les derniers année perplexe

Est-il un signe de fin du monde ?

IL a surtout détruit en 50 ans ce que la Terre a pu faire en dizaines de milliards d'années.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
P
29 octobre 2014 20:19
Citation
TousPourHamza a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
TousPourHamza a écrit:
ça a commencer à me faire peur ce monde grinning smiley en 1 siècle l'humain a faire des progrès dans tt les domaines (technologie, robotique, industrialisation de tt, armée, médecine,...) à une vitesse incroyable, surtout les derniers année perplexe

Est-il un signe de fin du monde ?

Depuis 1945 il n y a pas vraiment d'evolution remarquable dans ces domaine on ne vie qu'une suite logique des consequences de l'apres guerre mondiale.

Je ne suis pas d'accords.
Ce n'ai pas vieux le 1er Pc qui a sorti. et tu va l'evolution ke l homme fait au niveau des Pc, Portable,...les maladies,...l'armee...

Le concept existe déjà, ce qui suit n'est qu'un resultat. La revolution des technologies est déjà faites On fait qu'exploiter ce que les anciens ont inventé. regarde juste le concept d'un transisteur, sans ce dernier l'ordinateur ne poura pas exister. (aucun appareil electronique ne poura exister)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook