|
Amour et sentiments
science fiction
Auteur: BEJAADI78
Date: le 05 novembre 2009 à 10h22
Imaginez que demain, vous vous mariez avec votre cher (ou chère) et tendre. Dans les heures qui suivent la ceremonie, vous partez directement en voyage de noces. Ce voyage aurait lieu dans une ile lointaine. L'avion que vous prenez, a une avarie et s'ecrase en pleine mer. Les deux survivants de ce vol, sont vous et votre conjoint(e), et avec les vagues vous vous echouez sur une ile deserte. Vous vous retrouvez seuls sur une ile deserte, sans rien, sans moyen de communication, vous etes coupés du monde, pour subvenir à vos besoins alimentaires vous ne disposez que ce que la nature vous offre.
Comment prendriez vous la chose, comment reagiriez vous? Vous vous rendez compte, que la probabilité de ne jamais revoir la civilisation est tres faible, ainsi que vous proches, que feriez vous? Re: science fiction
Auteur: salma84
Date: le 05 novembre 2009 à 10h26
je lui tape scandale
car je ne supportes pas l'avion et c'est lui qui à choisis la destination
ensuite faut voir le bon côté des choses, je serais loin de la belle-famille ![]() Re: science fiction
Auteur: ~chebakia~
Date: le 05 novembre 2009 à 10h30
Salam !
Je me dirais que c'est le mektoub on vivra d'amour et d'eau fraiche
On peuplera l'île, il sera Adam et moi Eve
Je crois que je vais retourner dans mon lit ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: science fiction
Date: le 05 novembre 2009 à 10h32
ensuite faut voir le bon côté des choses, je serais loin de la belle-famille ![]() Re: science fiction
Date: le 05 novembre 2009 à 10h34
ensuite faut voir le bon côté des choses, je serais loin de la belle-famille pour Salma Re: science fiction
Auteur: marlie
Date: le 05 novembre 2009 à 10h55
bin je dirai que c est un signe d ALLAH de m avoir sauvé la vie et pour le reste ma foi je redessinerai le monde une nouvelle race d etre humain apparaitra lol Re: science fiction
Date: le 05 novembre 2009 à 10h58
il y à d'autres inconvénients, mais je vais en rester là ![]() Re: science fiction
Auteur: miss.riffia
Date: le 05 novembre 2009 à 11h15
salam,
la seule chose qui me vient à l'esprit c'est tous les poils qui vont pousser! ![]()
si non on va survivre et au pire je ferai de lui mon AID elkbir! miam miam!
p.s: toi ta du trop regarder seul au monde avec tom hanks ![]() Re: science fiction
Date: le 05 novembre 2009 à 12h35
Citer: j'osais pas le dire ![]() Re: science fiction
Auteur: chaoukalia
Date: le 05 novembre 2009 à 12h49
Salam
A la robinson crusoé
Mais tant qu'il est avec moi c'est le principal élément dont j'ai besoin ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: science fiction
Auteur: ephenea
Date: le 05 novembre 2009 à 13h23
bah pour commencer, consommer notre mariage pardi!
Ensuite, bah finis les impots, les metros, les galeres, les factures! Bonjour la vraie vie! Une vive emotion à l'idee de ne plus revoir mes parents, mais, nous sommes en 2009, quelqu'un finira bien par accoster... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: science fiction
Date: le 05 novembre 2009 à 13h29
Citer: C'est mieux que de tomber dans une ile deserte, que sur l'ile de la tentation ![]() Re: science fiction
Auteur: Hananebxl
Date: le 05 novembre 2009 à 13h29
on se croirait dans Lost
on vivera d'amour et d'eau fraiche, mais je lui tapperai un scandale comme il en a jamais eu. mais ce sera l'occasion de se retrouver en amoureux même si au bout d'un moment ça monte à la tête lolRe: science fiction
Auteur: galouliya_zman
Date: le 05 novembre 2009 à 13h30
Citer: j'y ai pensé également , quel horreur les poils d'une femme qui repoussent , par contre un homme y'a pas de souci lol, et de tte façon vu qu'il y'a pas de concurrence je crains rien
vivre que tous les 2 sur une île déserte, c romantique ...Re: science fiction
Auteur: zouitina
Date: le 05 novembre 2009 à 13h44
Citer: je le bouffe. Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: science fiction
Date: le 05 novembre 2009 à 13h46
Avec des zitounes
Citer: Re: science fiction
Date: le 05 novembre 2009 à 14h51
encore un homme qui imagine ts les scénarios possible pr faire le coup de la panne ![]() |