Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA SCIENCE DANS L'ISLAM, TROP FORT MASHA'ALLAH
L
27 novembre 2008 15:06
Salam,

Voici une vidéo superbe masha'ALLAH!!!
[www.dailymotion.com]
A
27 novembre 2008 19:50
Macha ALLAH!!!! ALLAH EST GRAND, jéspére ke cela aura fait réfléchir les athées!! Petit clin d'oeuil a la BOETIE !!! en éspérant ke cette video pourra lui ouvrir les yeux et le coeur!!
m
27 novembre 2008 20:08
superthumbs up
très bien expliqué je vais le faire passer
merci à toi
L
28 novembre 2008 23:51
salam,

Machallah c'est bien ça pour faire taire les athées !!!
Qu'ils ouvrent un peu les yeux, que tout ici n'est pas par hasard...
ALLAH OU AKBARClap
L
29 novembre 2008 00:56
On parle des athées ?
il fallait m'appeler, voyons ptdr

J'avais déjà vu cette vidéo et je la re-regarde avec plaisir
j'ai beaucoup ri de l'humour du personnage qu'il il dit félicitation a l'athée pour avoir dit la premiére partie de la chahada ptdr

franchement ce type a de l'humour, cela commence de maniére vraiment sympathique
mais
mais
franchement juste aprés on sombre dans les lieux communs et argument pour débutant grinning smiley

le big bang était dans le Coran, comme c'est formidables
serait ce que les musulmans lisent mal le coran de nous l'avoir pas dit plus tôt (idem pour l'héliocentrisme ...) ?
on découvre dans le coran ce que les musulmans n'avaient pas vu avant que des savants occidentaux ne le découvrent !
ou bien , ne serait ce pas qu'on fasse dire au texte ce qu'on veut aprés que la découverte fut faite ? => du concordisme grinning smiley
la preuve :
LA LUNE
il parle du fait que c'est le coran qui découvre en premier que la lumiére de la lune est la réflection de la lumiére du soleil
je m'excuse mais ce gars là est un grand ignorant car tout ceux qui veulent le constater dans les livre ou sur internet pouront voir que plusieurs centaine d'années avant l'hégire les savants grecs (polythéistes) savaient déjà cela
belle trouvaille du Coran ? bah dans le coran c'est même pas trés clair, dans les livres grecs cela l'est bien plus et avec des preuves en plus
LA ROTONDITE DE LA TERRE
ce n'est pas en 1597 qu'on découvre la rotondité de la terre, mais les grec en avaient au moins trois preuve et par l'une d'elle il essayérent d'en calculer la taille
vérifiez , vous verrez que ce sont des choses que les savants savaient depuis trés trés longtemps
Et si la terre n'est pas parfaitement ronde, elle est encore bien plus loin de ressembler a un oeuf Heu

il a appris a l'école en 1992 que le soleil était stationnaire ? moody smiley
il ne dit pas dans quel pays et dans quelle école grinning smiley dommage

LES MONTAGNES EMPECHENT LES TREMBLEMENTS DE TERRE

c'est dommage qu'il n'explique pas ou ne donne pas de nom de ceux qui pensent que les montagnes empêchent la terre de trembler, ce serait plus drôle grinning smiley
Embryologie
le coran comme les grecs antiques oublie l'ovule, mais c'est pas grave dans l'ambiance machiste méditéranéenne, mais que dieu oublie l'ovule c'est grave !

il termine par les seul créateur possible : Dieu

ce monsieur pense ce qu'il veut et affirme ce qu'il veut , seulement la science prouve que les choses peuvent évoluer d'elle même

Tant l'univers évolue, les plante et les animaux évoluent aussi la création spontanée a laquelle cet homme croit par l'entremise de dieu, la science trouve et prouve d'autres réponses dans le cosmos et sur terre

je suis désolé, cet homme croi ce qu'il veut, je ne fais pas confiance au verbe croire, je ne fais que constater les faits
L
29 novembre 2008 12:14
j'ai fait trop long
notez simplement
Citation
a écrit:
LA LUNE
il parle du fait que c'est le coran qui découvre en premier que la lumiére de la lune est la réflection de la lumiére du soleil
je m'excuse mais ce gars là est un grand ignorant de l'antiquité car tout ceux qui veulent le constater dans les livre ou sur internet pourront voir que plusieurs centaines d'années avant l'hégire les savants grecs (polythéistes) savaient déjà cela
belle trouvaille du Coran ? bah dans le coran c'est même pas trés clair, dans les livres grecs cela l'est bien plus et avec des preuves en plus
vous verrez que Aristarque (magrés ses erreurs d'appréciation n'avait pas de doute quant a la nature de la lumiére réfléchie et ceci par les éclipses
vous verrez aussi que Eratosthène et beaucoup d'autres ne confondait pas la lumiére émise du soleil et celle réfléchie de la lune

les anciens n'étaient pas nuls a ce point une simple observation permet de comprendre cela , même dans une optique géocentrique telle que les savants antiques et du monde musulman concevaient les choses

je dis bien le géocentrisme car les savant croyant au coran le lisaient bien en concevant le géo-centrisme, ce qui fatalement laisser penser que la vidéo est bien de la manipulation avec du concordisme
q
6 décembre 2008 22:06
Salam alaykoum,
je ne sais pas quoi dire apres tous ces messages si ce n est que:
ca m a fait beaucoup plaisir d ecouter les paroles d un frere qui se bat pour la cause de l islam.
je crois tres fort a tous ce qui est ecris dans le saint coran
je crois sincerement en Allah et en son messager
je crois certainement qu Allah guide qui Il veut et egare qui Il veut
je crois au jour ou l on soufflera dans la trompe
je crois vraiment que ce sera un jour terrible pour nous les musulmans et pour eux les negateurs au coeur voile
el hamdou li Lah
s
9 décembre 2008 11:44
la ilaha illa allh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook