Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La science d'Allah
L
17 mai 2016 13:26
Salam Aleykoum,

Lorsqu'on parle de la science d'Allah qu'est-ce que ça signifie ?
17 mai 2016 14:36
ça n'a pas de sens c'est meme une sorte de koufr une science qui etudie allah staghférallah eye popping smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
17 mai 2016 14:38
A'laykum salam
Cela veux dire sa connaissance : il sait tout et rien ne lui échappe.
17 mai 2016 15:44
Salaam

En fait, je crois qu'il parle de la science pure d'Allah, celle qu'il exerce avec perfection et sans théorie lol. Ça rejoint le 3îlm d'Allah dans ses créations et ses décisions dans la matrice.
I
IEF
17 mai 2016 16:18
السلام عليكم

La science (d'Allah) se résume en deux points :

* Allah a dit ....

* Le Prophète صلّى اللّه عليه و سلّم a dit ....

Pas d'innovation, pas d'insolence, pas d'orgueil en refoulant les preuves ... No no

Le coran et la sunna rien d'autres !


---

Je sais que tu es extrêmement jeune, et tu te poses beaucoup de questions, ce qui prouve que tu as une soif au niveau de l'apprentissage de la religion.

Le conseil que je te donnerai, c'est de te rapprocher auprès d'une mosquée (les mosquées donnent de plus en plus de cours) ou alors une association.

Mais dans tous les cas, tu ne peux apprendre ta religion sur un forum. Tu ne sais pas qui se trouve derrière le pseudo et donc on peut te mener vers un chemin erroné et donc loin de la religion (qu'Allah nous en préserve), ...

Au pire, si te retrouve tout seul, malgré les propositions ci-dessous, tu as sur le net des livres de savants très connus et sur tous les thèmes, que tu peux télécharger en toute légalité sous format PDF.

Prend ce message comme un conseil, et non comme une supériorité de ma part ! Loin de moi cette idée !

----






السلام عليكم
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
17 mai 2016 19:45
D'accord ! Baraka Allah Oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook