|
Mode & beauté
Schwarzkopf décoloration
Auteur: muslimadefrance
Date: le 11 septembre 2009 à 15h14
j'aimerai savoir si qqn a déjà essayé et quel résultats ? Re: Schwarzkopf décoloration
Auteur: mille_et_une_nuits
Date: le 11 septembre 2009 à 15h24
je te déconseil une décoloration avec les produit e grand surface va chez un coiffeur c'est mieux il a le soin qu'i faut pour après soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Schwarzkopf décoloration
Date: le 11 septembre 2009 à 15h55
oki mais je n'ai jamais le temps d'aller chez le coiffeur
et le décapage abime les cheveux Re: Schwarzkopf décoloration
Date: le 11 septembre 2009 à 15h59
je comprend mais il faut surtout pas far sa tes cheveux risque de viré au vert soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Schwarzkopf décoloration
Date: le 11 septembre 2009 à 17h46
je fais comment alors pour passé du noir au marrons chocolat? Re: Schwarzkopf décoloration
Date: le 15 septembre 2009 à 08h45
laisse fair le temps moije dois faire la meme chose et la coloration noir commence a partir peu a peu ou sinon tu va chez un professionel soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant |