Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Schtroumpfs
O
Opy
31 août 2006 14:44
Que penses-tu des Schtrompfs ?

Moi j’adorais plus petit, petit village, tous complémentaire, tous compréhensible et tolérant, en pleine nature, seul et unique danger Charcahbil et son chat.

Franchement ils m’ont beaucoup marqués ces Schtroumpfs

Que penses-tu d’eux ? De leur mode de vie ? Des rapports entre eux ? La vision de la vie en communauté ?

Schtrompf 3likoum, Schtomfou Mezian we Schtomph 3la Schtrompf grinning smiley
a
31 août 2006 14:47
grinning smiley





ps: c gargamel pas Charcahbil a moins que se soit un jeu de mot que je n'ai pas saisie moody smiley
O
Opy
31 août 2006 14:48
Oui tu as raison, Gagamel en Arabe c'est CharChabile

Vilain ce Charcahbil, même si parfois lui aussi avait l'air bien Schtoumpfé grinning smiley
m
31 août 2006 16:57
oui mais y'a qu'une femme c'est bizarre
povre schroumfette!!!
31 août 2006 19:02
Citation
malikabb a écrit:
oui mais y'a qu'une femme c'est bizarre
povre schroumfette!!!

mais non, y a aussi mère nature, et la vilaine sorcière aux cheveux roux bouclés lol hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
31 août 2006 19:09
LA VIEILLE sorcière o cheveux roux bouclés, pas compris la blag désolé je comprend rarement du 1er coup lol
A
1 septembre 2006 00:45
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui mais y'a qu'une femme c'est bizarre
povre schroumfette!!!

mais non, y a aussi mère nature, et la vilaine sorcière aux cheveux roux bouclés lol hihiiiiiii

lollllllllllllll mère nature tongue sticking out smiley comme le père temps winking smiley
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
1 septembre 2006 01:55
Citation
malikabb a écrit:
LA VIEILLE sorcière o cheveux roux bouclés, pas compris la blag désolé je comprend rarement du 1er coup lol

pas une blague lol

elle existe vraiment dans le dessin animé lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 septembre 2006 11:50
bon ben d'accord, jmen souviens plus du tout lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook