Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
‘’le jeu du schmilblick de cuisine numéro 2’’
w
25 juillet 2014 23:45
Salam lesfilles

aicha hamdoullah pour ta fille, jespere que vous allez tous bien, le choc psychologique... Mais si tu as fait des gateaux c'est que ca va va Dieu merci


Alors je vous reponds : rien a voir avec des oeufs, oui ca sert a maintenir, oui c est en silicone!

Sallez vous y etes presque!.
26 juillet 2014 00:03
Salam les soeurs...
Hanane c pas un truc ke tu mets sur le rebord d une cocotte pour maintenir le couvercle un chouia ouvert?
26 juillet 2014 01:13
Citation
kinderkim@ a écrit:
Salam les soeurs...
Hanane c pas un truc ke tu mets sur le rebord d une cocotte pour maintenir le couvercle un chouia ouvert?


moi aussi je pense a un truc comme ça thumbs up j'en ai vu un quelques part qui tenait une cuillère en bois ,mais ce n’était pas une poule smiling smiley merci les filles pour vos soutients allah y jazik bel kheir yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
26 juillet 2014 23:39
Salam

Bravo kinderkim@ c'est exactement ca!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/14 23:39 par hanane1981.
M
28 juillet 2014 00:31
Salam Alikoum les filles

Ohhh ma sœur Aicha je suis désolée pour ce qui vous est arrivé.. Louange à Allah de vous avoir épargné et protégé..
Ça a du être très choquant, j'espère que tu te remets de ces émotions ainsi que ta fille, qu'Allah vous garde..
InchaAllah les filles on continue de se faire découvrir des schmilblik même si le mois sacré s'achève.. Qu'Allah accepte notre jeûne et nous pardonne nos fautes.. Bisous à toutes.
28 juillet 2014 01:02
salam MamaJeTaime yawning smiley merci ma belle smiling smiley elhamdoullilah ont va bien smiling smiley la voiture est foutu put être tout l'avant est défoncer on attend l'expert ,j’espère qu'elle seras bien rembourser car elle n’était pas en tord on lui a refuser la priorité sad smiley
moi j'ai un traumatisme aux bras gauche et dure dure pour faire les gâteaux ils sont tous biscornues grinning smiley

oui on va continuer après l'aid inchallah je vais faire mes fonds de tiroir winking smiley

Aïd koum Moubarek ou Saïd, In love meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous toutes , ainsi qu'a votre famille et a nos sœurs et frères musulmans dans le monde entier ceux qui souffre et ceux qui sont heureux .
qu'Allah agréer notre jeûne, nos prières, et nos actions .amine yawning smileyyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 juillet 2014 02:18
Salam aleykoum a vous toutes les filles qui m'avez bien diverties pdt ce mois béni.

Qu Allah accepte notre jeune nos douas et nos prieres! Qu Il apaise les souffrances des musulmans du monde entier ( en particulier de nos freres palestiniens! )

Aicha qu Allah remette vite ton bras en état pour nous regaler les yeux avec tes beaux gateaux!
Attention a toutes celles qui prennent le volan...notre securité ne tient pas qu a nous alors bismillah et la ceinture winking smiley
28 juillet 2014 14:31
Citation
kinderkim@ a écrit:
Salam aleykoum a vous toutes les filles qui m'avez bien diverties pdt ce mois béni.

Qu Allah accepte notre jeune nos douas et nos prieres! Qu Il apaise les souffrances des musulmans du monde entier ( en particulier de nos freres palestiniens! )

Aicha qu Allah remette vite ton bras en état pour nous regaler les yeux avec tes beaux gateaux!
Attention a toutes celles qui prennent le volan...notre securité ne tient pas qu a nous alors bismillah et la ceinture winking smiley

salam kinderkim@ smiling smiley amine ma belle très bon rappel de sécurité Allah yahdad koul muslimine yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
29 juillet 2014 11:56
Salam Alikoum les filles

Aidkoum Moubarak à toutes ainsi qu'à vos familles. Wa koul 3am ntoum Bi Kheir InchaAllah. Qu'Allah nous pardonne et accepte notre jeûne. Plein de bisous.
m
2 août 2014 16:02
salam wa3licom les filles

ça va?

aid moubarak en retard, taqabal Allah mina u minkim. Comment c'est passé votre Aid?

Aicha Allah y chafik, j'espère que vous allez mieux inchaAllah. Amine

Mamajetaime Amine

Sayez il y a plus de schmilblick?

j'en ai un si sa vous dit

 
hh 0
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
2 août 2014 23:34
Wa aalaykoum salam les filles

Al hamdoulillah barak Llahu fik mamanjuin....j espere que tu te portes bien et que Wiam va bien in cha Allah.
Pour le Aid ..une pensee pour les palestiens et une autre pour ma mere Allah i rahmem tous m ont mise en larmes mais Al hamdoulillah aala kouli haal ...Allah sait mieux.
Allah i barek fik mamanjuin ...et un Grand Amine a vos magnifiques dou aas les filles .

Pour ton schmilblick j ai aucune idee de ce a quoi il peut servir ...voyons voir si y a des reponses en attendant que je reflechisse de mon cote ...

Bisous ...
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
M
2 août 2014 23:58
Salam Alikoum les filles

Mamanjuin BarakaAllahou Fik hbiba.

Oum Tarik c'est toi qui m'a mis les larmes aux yeux en te lisant, Allah Y Rham ta maman ma sœur, qu'Allah lui construise une belle demeure au Paradis où InchaAllah Ya Rabi vous pourrez la retrouver et vivre une éternité paisible et belle..

Mamanjuin je vois pas non plus, on dirait qu'on peut y poser un récipient genre un verre ou quelque chose comme ça ?
3 août 2014 11:26
waleykoum salam les filles.

Oum Tarik...Allah irhamha. Amine
mamanjuin...mina wa minkoum! Pour le shmilblik est ce que ca sert pour donner une forme a qqchose? ou presser des agrumes llol??
bisous
O
3 août 2014 11:59
Assalam aalaykoum les filles

Amine ou jamih al mouslimines ....MamaJeTaime et kinderkim@ merci les filles qu Allah vous gardes barak Llahu fikoum .
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
m
6 août 2014 12:42
Salam wa3licom

oum tarik on va bien hamduliLah, baraka Allah u fik. Et vous?
Allah y r7em ta maman, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis.

mamajetaime on met pas un récipient mais un aliment

kinderkim@ non c'est pas pour presser des agrumes ni donner forme.

Bisousyawning smiley
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
w
7 août 2014 09:10
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
salam wa3licom les filles

ça va?

aid moubarak en retard, taqabal Allah mina u minkim. Comment c'est passé votre Aid?

Aicha Allah y chafik, j'espère que vous allez mieux inchaAllah. Amine

Mamajetaime Amine

Sayez il y a plus de schmilblick?

j'en ai un si sa vous dit

 
hh 0

Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien

mamanjuin2013, c'est pour presser des aliments ou les écraser??
8 août 2014 14:06
salam les filles comment aller vous smiling smiley moi sa va mais je suis tres occuper en ce moment et je passe en coup de vent parfois mais j'oublie de venir faire un petit tour ici
mamanjuin2013 ton schmilblick c;est pour casser des œufs yek ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
14 août 2014 15:56
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
Salam wa3licom

oum tarik on va bien hamduliLah, baraka Allah u fik. Et vous?
Allah y r7em ta maman, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis.AMINE OU JAMIH AL MOUSLIMINES.


Bisousyawning smiley


Salam aalaykoum les filles ,j espere que vous allez bien bi idni Llah.

Alors c est quoi ton schmilblick mamanjuin?je suis sure que Aicha a raison sans aucun doute ,ca doit etre un casse oeuf .

Pour le reste de ma reponse je t ai repondu en mp mamanjuin.

bises les filles.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
16 août 2014 11:13
Citation
Oum T a écrit:
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
Salam wa3licom

oum tarik on va bien hamduliLah, baraka Allah u fik. Et vous?
Allah y r7em ta maman, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis.AMINE OU JAMIH AL MOUSLIMINES.


Bisousyawning smiley


Salam aalaykoum les filles ,j espere que vous allez bien bi idni Llah.

Alors c est quoi ton schmilblick mamanjuin?je suis sure que Aicha a raison sans aucun doute ,ca doit etre un casse oeuf .

Pour le reste de ma reponse je t ai repondu en mp mamanjuin.

bises les filles.



salam khti smiling smiley j'ai répondu cela mais j'ai un doute sur la réponse, on mas dit que c'est pour casser un œuf mais je ne voie pas pourquoi inventer un casse œufs eye popping smileymoody smiley alors que c'est facile de le faire sans, si c,est la bonne réponse je trouve que c'est le gadget le plus inutile au monde .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 octobre 2015 12:28
salam je vais mêler l'utile à l'agréable en postant la photo que j'ai prie pour connaître l'utilité de ce schmilblick

img=33015@042b5c14763fa129860ba7051d7bba91_thumb_565.jpeg]1[/img]

je l'ai trouver dans un tiroir de cuisine de la maman d'une amie en l'aidant à vider les lieu car sa maman est décédé et elle me l'a donner car je suis rester bloquer dessus
si quelqu'un sait à quoi il peu servir ,il auras gagner au jeu et auras tout mon respect et mes remerciements
alors voilà la première image de l'objet

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


voilà la deuxième photo ,lorsqu'on appuie sur la partie rouge il y'a comme un genre de pic qui sort de la partie creuse smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'ai ma petite idée sur l'utilisation de cette objet ,mais je voudrais être certaine que cela ne sert pas à autre chose winking smiley
j'attend vos réponses
[



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 12:31 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook