Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
‘’le jeu du schmilblick de cuisine numéro 2’’
24 juillet 2014 20:59
salam les filles desole j' ai eu une dure journée ;(

MamaJeTaime yawning smiley qu'Allah t'entende pour ces pauvres palestiniens pour les feuilles de brics beaucoup de commerçant ne sont pas au courrant j'ai fait quelques copies et je l'ai ai distribuer dans la ville ou je suis et croie ils n’était pas au courant .

hanane1981 non ce n'est pas une centrifugeuse !


kinderkim@ les picots c'est pour faire futuriste ,elles ne servent a rien ,oui on doit mettre du liquide dedans et elle ne bouge pas mais nous on avance je croie thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juillet 2014 21:44
Kheyr inchAllah pour ta mauvaise journee Aicha qu Allah t'apaise...
Le liquide en ressort transformè? Est ce que c pour faire des boissons gazeuses? Ou une sorbetiere peut être?? Lol tu va mdire que j en pose des questions smiling smiley
24 juillet 2014 22:47
Citation
kinderkim@ a écrit:
Kheyr inchAllah pour ta mauvaise journee Aicha qu Allah t'apaise...
Le liquide en ressort transformè? Est ce que c pour faire des boissons gazeuses? Ou une sorbetiere peut être?? Lol tu va mdire que j en pose des questions smiling smiley


ais non ma belle c'est bien de poser des questions winking smiley
non la boisson n'est pas gazeuses !
pas froide mais chaude !
puisque tu n'est pas loin je vais t'aider si tu ne la boie pas tu ne te réveille pas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juillet 2014 23:38
Lol arrete c une machine a café nouvelle generation??!
24 juillet 2014 23:42
Citation
kinderkim@ a écrit:
Lol arrete c une machine a café nouvelle generation??!


oui ma belle c,'est bien cela Clap

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juillet 2014 23:52
Salam,

En voilà un grinning smiley

25 juillet 2014 00:04
marhaba bic nou_cha yawning smiley est ce que ton schmilblick vide et coupe ? j'ai peu être une idée winking smiley
je voie qu'il est édentée en bas, surement pour bien s'enfoncer dans un fruit ou autre, et qu'il y a un truc qui tourne surement pour couper winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 juillet 2014 00:08
Citation
aichaaicha a écrit:
marhaba bic nou_cha yawning smiley est ce que ton schmilblick vide et coupe ? j'ai peu être une idée winking smiley
je voie qu'il est édentée en bas, surement pour bien s'enfoncer dans un fruit ou autre, et qu'il y a un truc qui tourne surement pour couper winking smiley


Oui, je pense que ton idée est bonne. C'est ma deuxième tentative et que le suspens n'est pas au rdv ptdr
m
25 juillet 2014 00:39
Salam wa3licom

comment allez vous?

hanane moi j'ai cet objet mais je l'ai pas encore utilisé lol

Mamajetaime 3la slamtek ma belle. MachaAllah trop beaux les paysages. Besa7tek les vacances.
MachaAllah Hajar a pu voir la mer, nous avec Wiam on est pas encore allé lol même si j'habite à coté , j'attend la fin du ramadan inchaAllah.

aicha ton shmilblick semble un objet de l'espace lol, j'aurais jamais devinée que c'est une cafetière.

Oum tarik ça va? ta fille va mieux?

nou_cha c'est pas pour vider et couper l'ananas?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
25 juillet 2014 01:00
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les copines

Saha Ftorkoum, bien mangé ?

Aicha MachaAllah t'es une warrior, t'as beaucoup de mérite MachaAllah !! Effectivement tu dois manquer de sommeil quand même..

Hanane BarakaAllahou Fik je pense que j'en achèterai un InchaAllah, je fais pas de gateau à étages toutes les semaines mais au moins je l'aurais sous la main InchaAllah.. Et merci aussi a Aicha pour le schmilblik qui coupe en spirale, je l'ai trouvé très utile, pour l'instant ces deux choses me donnent envie de les acheter. En revanche je vais m'abstenir pour lequetteur a fraises mdrrrr

Oum Tarik ça va hbiba ? Ça va ta fille ?
La mienne c'est même plus la peine d'essayer de la faire dodo avant le ftor car sinon je rompts en retard tellement elle me lâche pas et pour au final finir avec nous au salon. Donc ca sert à rien et au final elle ne dort que vers 00h30-1h !!!
Oui vivement une virée en France InchaAllah, vous avez prévu une date ?

Kinderkim Allah Y Selmek, oui grave c'était trop chou MachaAllah, elle avait vu la mer en mars mais de loin, enfin l'océan plutôt, il faisait frais on s'est même pas approché.
Mais là olala MachaAllah, elle était heureuse, voulait plus sortir de l'eau et cherchait tous les potes qu'elle pouvait sur la plage mdrrrrr (par contre le sable sur les mains elle aimait pas, elle voulait qu'on lui nettoie tout le temps mdrrr)
(Aicha désolée j'espère que ça te dérange pas qu'on fasse du HS sur le post, mais moi je m'arrête pas quand je parle de ma fille, mdrrrr la mahloha !!)
Tiens kinderkim je vois bien un presse agrumes maintenant que tu le dis ?
Aicha le schmilblik a quelle taille ? Il tient dans une main ?


Slam aalaykoum les filles

@MamaJeTaime ...Al hamdoulillah ,je vais bien hbiba ,j espere qu il en est de meme pour toi que tu vas bien ..
Pour ma fille Al hamdoulillah ca va ,juste elle chouine un peu en ce moment .....moi aussi l heure du ftour c est toujours spide car elle veut soit rester avec nous ,soit que je reste aupres d elle pour qu elle dorme ...du coup je mange jamais tranquille lol.
Pleins de bisous a Hajar ,oh la coquine elle veut donc rester avec vous ,trop chou ma cha Allah qu Allah la protege.
Pour les vacances je pars pas dans le Sud cette fois ci car c est ma famille qui vont venir ici in cha Allah ,mais je compte tout de meme aller faire un tours en France in cha Allah car mon mari a trois semaines de vacances et je vais en profiter pour aller voir ma meilleure amie sur Roubaix in cha Allah.

Je pense que tout les musulmans du monde sont vraiment triste de voir ce qu endure les palestiniens ,c est une dure epreuve pour eux mais aussi pour nous que de les voir ainsi .....qu Allah les recompense pour leur courage et leur foi que j admire subhan Allah...

Aicha kheir in cha Allah khti pour cette journee difficile ,j espere que ca va mieux in cha Allah .
Qu Allah protege ton petit fils ma belle .

Bravo kinderkim ma cha Allah aalik,pour moi c etait langue au chat lol ,j aurais pas deviner ce que c etait ..
Trop chouette cette machine a cafe ...je la veux lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 04:02 par Oum Tarik.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
O
25 juillet 2014 01:06
mamanjuin ont va bien bara Llahu fik ma soeur ...et toi et Wiam ca va ?
Bisous a Wiam.

Je suis d accord avec toi c est pour l ananas ......

Ont va tout de meme attendre la reponse de nou_cha in cha Allah pour voir ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 01:08 par Oum Tarik.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
25 juillet 2014 01:08
Bienvenue nou-cha!!
Aicha c tip top cette machine...mais meskine l enfant de 3/4 ans qui se reveille le matin va dans la cuisine et voit cette machine....ca peut faire peur! Lol
Merci Oum tarik! Pr une fois que la curiosité n est pas un vilain défaut lol...c pas comme la gourmandise winking smiley j ai pensé a toi en mangeant ma derniere barre lol.
O
25 juillet 2014 01:22
Merci ma belle et besaha ou raha ...moi aussi je t ai pas oublie lol j ai eu une petite pensee pour toi lors de la degustation avec un leger sourire lol.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
25 juillet 2014 01:27
Oui les filles c'est un vide ananas, à qui le tour ?
w
25 juillet 2014 10:42
Salam les filles

Aicha mdr pour la machine a café mais bon je le trouve un peu encombrante quand même !


A mon tour de vous proposer un schmilblick :

 
Photo1 0
25 juillet 2014 17:10
Waleykoum salam hanane...dis juste comne ca...ce smilblik n aurait pas un rapport avec les oeufs lol?
25 juillet 2014 20:59
salam les fillessmiling smiley bravo encore a mama je t'aime pour le coupe ananas de nou_cha moi je pensait plus a un coupe pomme grinning smiley

pour le schmilblick jaune de hanane est ce qu'il sert a maintenir quelques choses ?

désolé les filles si je ne participe pas beaucoup au post sad smiley hier j'ai eu un grave accident avec ma fillle sa voiture est foutu ,mais elhamdoullilah nous on est sauf a part quelques blessures et je fait malgré tout des gâteaux pour l'aid, alors que mon mari me la interdit Angel

saha leftourkem et bisou a toutes
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 juillet 2014 21:17
Salam Aicha...ma pauvre j espere que ce n est pas trop grave! ALLAH y chfikoum! yawning smiley
25 juillet 2014 21:32
Citation
kinderkim@ a écrit:
Salam Aicha...ma pauvre j espere que ce n est pas trop grave! ALLAH y chfikoum! yawning smiley


salam khti merci yawning smiley sa va elhamdoulllilah juste quelques bleus et plein de courbatures .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
25 juillet 2014 23:33
Citation
aichaaicha a écrit:
salam les fillessmiling smiley bravo encore a mama je t'aime pour le coupe ananas de nou_cha moi je pensait plus a un coupe pomme grinning smiley

pour le schmilblick jaune de hanane est ce qu'il sert a maintenir quelques choses ?

désolé les filles si je ne participe pas beaucoup au post sad smiley hier j'ai eu un grave accident avec ma fillle sa voiture est foutu ,mais elhamdoullilah nous on est sauf a part quelques blessures et je fait malgré tout des gâteaux pour l'aid, alors que mon mari me la interdit Angel

saha leftourkem et bisou a toutes

Salam aalaykoum les filles

Al hamdoulillah khti Aicha de savoir que vous allez bien ...Allah i chafikoum hbiba toi et fille .
Malgre tout tu fais des gateaux pour le Aid,tu es une vraie courageuse ma cha Allah .. Allah hafdek ma soeur.
Allah i aatek saha .

@hanane ton schmilblick est en silicone ou pas ?
@kinderkim lol moi aussi je me suis dis ,ca doit avoir un rapport avec les oeufs ...

Bisous.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook