Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeu du schmilblick de cuisine
12 octobre 2010 00:00
salam mica10x smiling smiley oui ! les enfants sont très prenant allah y rallihoum lina inchallah In love

le prix a gagner est mon estime et mon admiration In love grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 octobre 2010 09:10
salam smiling smiley Voila un autre schmilblick qui était dans le fond de mon placard et qui m’as servit longtemps.
C’est sur il peut servir a plein de choses mais il a une fonction thumbs up spéciale laquelle ?
Je l’ai prie en photo 3 fois pour que vous puissiez mieux le visualiser yawning smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 octobre 2010 13:52
aicha dis moi c'est pas pour cuire les eoufs au micro-onde??? pcq la je bug totalement!!!!!

alors un indice!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
12 octobre 2010 16:33
salam mica10x smiling smiley tu m'épate tu est trop forte thumbs up c'est bien un cuit omelette au micro onde figure toi que tu la seule a l'avoir trouver j'ai fait ça la semaine dernière entre copine et personne n'as trouver yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 octobre 2010 17:50
aicha j'ai sorti sa au hasard...


mais en voila un autresmiling smileyschmilblik
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
n
13 octobre 2010 10:08
bonjour les filles,

Me voilà de retour parmi vous.

J'avoue que je ne connaissais pas le cuit oeuf au micro-ondes. Jamais vu moody smiley

Pour le schmilblick de mica10x, bah c'est un coupe truc, bien sûrgrinning smiley......... Plus sérieusement, j'ai vu une paire de ciseaux à plusieurs lames qui sert à couper les hesbes aromatiques. Je vais donc dire que c'est un Coupe Herbes
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
13 octobre 2010 18:39
salam mica10x et nesty smiling smiley vu sa forme arrondie a un certain endroit, moi je dirais que que c'est un coupe tomates smiling smiley tu met la tomate tu la pousse et elle sort en rondelles grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 octobre 2010 08:16
Sabah elkheir smiling smiley en attendant la réponse de mica10x je vous mets une autre schmilblik yawning smiley


[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
14 octobre 2010 10:29
salam,

c'est une douille pour faire des pates moody smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
14 octobre 2010 19:51
salam nesty smiling smiley non !!! les pâtes serait trop petites winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 octobre 2010 00:49
aicha tu as raison c'est un coupe tomate!!!!!!!!

et je vois pas ce que c'est est ce que c'est pour faire des biscuit!!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
15 octobre 2010 19:32
salam mica10 smiling smiley non! ce n'est pas pour les gateaux c'est trop petit yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 octobre 2010 12:43
Salam les filles smiling smiley puisque personne ne trouve sad smiley je vais donner la réponse ! c’est un ustensile dont je ne connaît pas le nom ! ni la provenance.
je l’ai depuis plusieurs années, et je ne me rappel plus ou je l’ai eu perplexe peut être avec un tube de mayonnaise grinning smiley car il sert a faire de jolies motifs sur les crudités rien qu’en visant ce schmilblick directement sur le tube a la place du bouchon en ayant choisi auparavant le motif désirerthumbs up


pour changer un peu voila un autre schmilblick que j’adore winking smiley thumbs up


[www.hiboox.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
16 octobre 2010 17:42
C'est bizarre d'avoir une barre de douillemoody smiley


sinon pour ton dernier objet je dirais bien un bougeoir, mais il est évident que ce n'est pas ça!!!

Plus sérieusement, un réservoir ou entonoir à pate?????
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
16 octobre 2010 18:56
salam nesty smiling smiley toujours aussi fidèle a ce poste merci yawning smiley
oui ! cela semble bizarre, mais cet objet est très utile lorsque tu n'achète ta mayonnaise qu'en tube !! elle te permet de faire une déco différente de celle qui est sur le bout du tube, un jour je ferais une démonstration inchallah .


pour l'autre schmilblick ,non rien de ce que tu as proposé !!! Mais lorsque tu sauras a quoi il sert, tu en voudras aussi un winking smiley vu que toi aussi tu aime faire de jolies choses.
un petit indice smiling smiley mon précédent schmilblick se rapproche du dernier mais pour une préparation différente winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 octobre 2010 07:02
sabah el kir,

alors s'il se rapproche de l'autre, ça veut dire qu'il a une fonction de déco, d'où la partie basse dentelée.

On y met un glaçage?

moody smileymoody smileymoody smiley j'avoue que la partie basse de cet objet ne parait pas très logique...
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
17 octobre 2010 10:55
salam nesty smiling smiley tu n'est pas loin eye rolling smiley je t'assure que la partie basse a son importance winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 octobre 2010 12:10
Bonjour,

Je participe pour la 1ère fois à ce post alors soyez indulgentes les filles grinning smiley

D'après les indices que tu as donné aicha, je dirais que c'est un objet pour décorer le glaçage des gateaux.
17 octobre 2010 12:59
salam Rose-kabyle smiling smiley soit la bienvenue khti yawning smiley non ! ce n'est pas pour le glaçage des gâteaux. décor oui ! glaçage non !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 octobre 2010 13:07
Est-ce que c'est pour décorer la crème au beurre qu'on met sur les gateaux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook