Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scenes marquantes pdt votre enfance
m
16 août 2007 13:43
salam

moi il y en a deux:

l'incendie de la maison de marie ingalls et la mere garvey qui hurle avec le bébe


et le film d'horreur vu par hasard lol ou les poupées sciaient les pieds a une femme

ça traumatise a vie!!!
mdr et vous grinning smiley
16 août 2007 13:47
salam

mdrrrrrrrrrrrr, je pensais que c'était des scènes de la vie réelle lol

pas des films, mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 août 2007 13:49
Citation
shams78 a écrit:
salam

mdrrrrrrrrrrrr, je pensais que c'était des scènes de la vie réelle lol

pas des films, mdrrrrrrrrrrrrrrr


LOL IL EST VRAI QUE MON TITRE nest pas clair grinning smiley
p
16 août 2007 15:20
eye popping smiley idem pour moi j'ai eu un léger vide pendant quelques secondes...lol
c
16 août 2007 15:50
Salam,

La mort du bébé de Marie, ds la tite maison ds la prairie. longtemps j'en ai voulu à Albert crying( grinning smiley
m
16 août 2007 15:58
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

La mort du bébé de Marie, ds la tite maison ds la prairie. longtemps j'en ai voulu à Albert crying( grinning smiley

mdrrrr trop fort

cet albert , ce drogué men parle pasangry smiley mais miskine il meurt a la fin sad smiley
c
16 août 2007 16:34
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

La mort du bébé de Marie, ds la tite maison ds la prairie. longtemps j'en ai voulu à Albert crying( grinning smiley

mdrrrr trop fort

cet albert , ce drogué men parle pasangry smiley mais miskine il meurt a la fin sad smiley

sa tete me revenait pas du tt, tjrs une mine de deterré.
y
16 août 2007 16:47
un film d'horreur dans lequel y'avait des vaches qui volaient dans le ciel eye popping smileyeye popping smiley
16 août 2007 17:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

La mort du bébé de Marie, ds la tite maison ds la prairie. longtemps j'en ai voulu à Albert crying( grinning smiley

mdrrrr trop fort

cet albert , ce drogué men parle pasangry smiley mais miskine il meurt a la fin sad smiley

eye popping smiley ha booon, albert meurt à la fin eye popping smiley jm'en souvenais pas perplexe lol
ce qui m'a marqué... le film "l'ours"!!! je sais pas si ça vous dit quelque chose grinning smiley c'est l'histoire d'un petit ourson qui perd sa maman à cause de chasseurs et qui va vivre bien des péripéties sad smiley

et aussi, le film "le roi lion", qu'est-ce que j'ai pleuré!!! (je devais avoir 6ans à l'époque confused smiley)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
18 août 2007 16:29
salam
albert est mort d'une maladie
le roi lion c'est le seul dessin-animé qui m'a fait pleurer
harry potter et le prisonnier d'alkaban: une scène d'horreur dans un cimetière,à te couper le souffle
et les fameux films SAW 1,2,3 après les avoir vues,je vous jure que j'ai peur de sortir de chez moi
m
20 août 2007 13:39
Les dents de la mer... c'est tt le film qui m'a marqué à vrai dire, enfin ttes les scenes ou ya liii reeequins... sad smiley

Et la musik aussi poumm poummm poummmm...lol Qui peut l'oublier???!!!

N'empeche à chaque fois que je suis à la plage je regarde de partt... on ne sait jms moody smiley lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 13:40 par mimi77100.
s
20 août 2007 14:09
les sandales a tete chercheuse de ma mere evil
p
20 août 2007 14:55
la couette d'aphrodite, un film qui passait dans l'emission cultissime VENDREDI 13 (j'étais trrrès jeune mais mes soeurs étaient accro, donc on regardait tous comme des tarés ..grinning smiley)


la scene en question qui m'a marquée, c'est quand la fille se fait attaquer par la diablesse lol, et que celle ci essaie de lui planter une fourchette à deux dents dans les yeux BRRRRRR eye popping smiley

rien que la gueule de la fourchette faisait peur


sinon, une scene qui m'a marqué à mon jeune age, c'est dans indiana jones In love quand le mec retire le coeur de l'autre alors qu'il est encore en vie eye popping smileyeye popping smiley TRAU-MA-TI-SANt !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 14:56 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 août 2007 09:42
salam malika THE babysmiling smiley

bon sujetwinking smiley

moi c était le ou plutot les films de freddy!!!!! comment j en flippais!lol
j ai notamment en mémoire un scéne lorsqu il souléve son tee shirt et on voit son "ventre" avec des "petites tetes de personnes"....
mais tous les films me faisait très peur étant plus jeune!
m
21 août 2007 13:22
Citation
salya78 a écrit:
salam malika THE babysmiling smiley

bon sujetwinking smiley

moi c était le ou plutot les films de freddy!!!!! comment j en flippais!lol
j ai notamment en mémoire un scéne lorsqu il souléve son tee shirt et on voit son "ventre" avec des "petites tetes de personnes"....
mais tous les films me faisait très peur étant plus jeune!

ahhhhhh m'en souviens du sacré FREDDY eye popping smiley la je revoi la scene où un homme marchait endormi, il était tiré par Freddy par les veines... sad smiley trooooooooooooo flippant!!!! j'en dormais pas de mes nuits... lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 13:23 par mimi77100.
s
21 août 2007 14:58
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam malika THE babysmiling smiley

bon sujetwinking smiley

moi c était le ou plutot les films de freddy!!!!! comment j en flippais!lol
j ai notamment en mémoire un scéne lorsqu il souléve son tee shirt et on voit son "ventre" avec des "petites tetes de personnes"....
mais tous les films me faisait très peur étant plus jeune!

ahhhhhh m'en souviens du sacré FREDDY eye popping smiley la je revoi la scene où un homme marchait endormi, il était tiré par Freddy par les veines... sad smiley trooooooooooooo flippant!!!! j'en dormais pas de mes nuits... lol

ahhhhhhhhhhhhh ouai moi aussi je m en souviens de ce passage la!!!eye popping smiley
m
21 août 2007 20:03
Citation
salya78 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam malika THE babysmiling smiley

bon sujetwinking smiley

moi c était le ou plutot les films de freddy!!!!! comment j en flippais!lol
j ai notamment en mémoire un scéne lorsqu il souléve son tee shirt et on voit son "ventre" avec des "petites tetes de personnes"....
mais tous les films me faisait très peur étant plus jeune!

ahhhhhh m'en souviens du sacré FREDDY eye popping smiley la je revoi la scene où un homme marchait endormi, il était tiré par Freddy par les veines... sad smiley trooooooooooooo flippant!!!! j'en dormais pas de mes nuits... lol

ahhhhhhhhhhhhh ouai moi aussi je m en souviens de ce passage la!!!eye popping smiley

Ahhh donc j'ai pas été la seule à être trumatisé alors winking smiley de toute façon peureuse que je suis lol tt les film d'horreur me font peur eye popping smiley...

Mais j'avou que cette scène c'est celle qui m'a le pus marqué...
n
23 août 2007 00:19
je me souviens d un film avec un clown ki voulait tuer des enfants!! rien ke d y penser ca me fait flipper! un moment il attrape les pieds d un enfant alors k il est caché dans les égouts kelle horreur! Il devrait etre interdit de faire des films aussi flippants lol
z
23 août 2007 03:09
c'est CA
AHHHHHHH j'en ai fait des cauchemars
avec ce clowns il avait attiré le garçon avec un ballon crying(
k
23 août 2007 13:35
salam,


je sais pas si vous vous en souvenez mais ya un dessin animé qui passé sur tf1, je conai plus vraiment le titre, ct lhistoire dune gamine qui de déplaçais en chaise roulante, et défois le diable venais l'embêter( je sais c glok, mais bon année 80 oblige ) ,ça ma choqué une bonne parti de mon enfance, ça me fesai fliiipééééééé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook