Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scènes de chasse aux homos en Irak
l
26 avril 2006 21:45
Scènes de chasse aux homos en Irak


Des dizaines d’Irakiens homosexuels battus en public, menacés de mort, et pour certains enlevés puis liquidés d’une balle dans la tête... et ce nez et à la barbe des autorités militaires américaines indifférentes. Ce sont les scènes effarantes que les membres d’un groupe de réfugiés irakiens gays basé à Londres ont décrites au journaliste indépendant Doug Ireland, auteur du premier article sur le sujet pour le journal new-yorkais « Gay City News » (23/3).

Déjà actives sur le terrain, les sinistres milices al-Badr, bras armé du Conseil supérieur de la Révolution islamique en Irak et dont les salaires sont réglés par Téhéran, ont redoublé d’ardeur depuis que l’ayatollah Ali Sistani, 77 ans, guide spirituel de la communauté chiite d’Irak, a émis en octobre une fatwa appelant à « tuer de la manière la pire, la plus douloureuse » les homosexuels. A l’exemple de l’Iran, où le Code pénal islamique punit de mort par l’article 110 les relations homosexuelles, en laissant le mode d’exécution à la discrétion des ayatollahs. Deux ados de 16 et 18 ans ont ainsi été pendus le 13 juillet dernier dans la ville de Mashad, ainsi que deux autres jeunes gens de 24 et 25 ans le 13 novembre à Gorgan...

Selon une technique également importée d’Iran, les miliciens irakiens d’al-Badr piègent les homos sur des sites de rencontre Internet, leur donnent des rendez-vous ou recourent à des informateurs... « Gay City News » cite ainsi Tashine, 31 ans, employé d’un labo photo, qui vit terré chez lui depuis à Bagdad depuis que quatre homosexuels de sa connaissance ont été retrouvés morts en une semaine : « Quand nous allons voir les Américains, ils nous rient au nez et ne font rien ». Précision apportée par Ali Hili, 33 ans, un des exilés de Londres : « Attaques et meurtres de gays ont été rapportés à la « Green Zone » (siège sécurisé des autorités américaines à Bagdad), mais les Américains ne veulent pas embarrasser les autorités religieuses, alors ils ne font rien ou traitent les gays irakiens par le mépris ou la dérision... ». Et d’affirmer que la persécution homophobe est pire que sous Saddam, qui avait lancé les hostilités en 1993.

Ce n’était un certain Bush qui parlait en 2003 d’importer la démocratie et ses valeurs en Irak ?
D
26 avril 2006 21:56
Citation
l'européen a écrit:

Ce n’était un certain Bush qui parlait en 2003 d’importer la démocratie et ses valeurs en Irak ?


Salam?



Pour croire à ces blagues, fallait croire au pere noel.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
26 avril 2006 22:00
la démocratie n'est pas synonyme d'institutionnalisation de l'Homosexualité, la démocratie exige de chacun de prendre sa résponsabilité vis à vis de l'histoire et ne pas laisser l'humanité courrir
à sa perte en altérrant la NATURE, il faut pas aller jusq'à la mort mais ces gens ils faut les remmettre à leur placer et ne pas les laisser propager leur maladie.
S
26 avril 2006 22:12
Fahd,

norme naturelle, c'est une contradiction entre les termes. Ce n'est que du mensonge, une façon de légitimer une norme culturelle.
L'une des cultures les plus préstigieuses de l'humanité, de par l'influence qu'elle exerça sur le bassin méditerranéen, encourageait l'homosexualité et avait un léger mépris pour l'amour entre un homme et une femme. C'est le culture grecque, qui fit la gloire des sociétés arabo-musulmane pendant le Moyen-Age occidental.
Quand on étudit les sociétés humaines, on se rend compte de l'énorme diversité des moeurs, des normes sociales... alors pourquoi la norme qui affirme que l'homosexualité est une maladie serait une norme supérieure, saine ? Quel est ton concept de norme supérieure, de norme saine ?
Si tu pouvais répondre sans faire appel au Coran et aux Hadiths, ce serait bien... mais bon, espoir perdu ?
F
26 avril 2006 22:23
sans faire référence à rien,
d'abord si toi tu vérénere les grecs moi je crois que c des grands C O N S, et il n'ont fais
la gloire d'aucune société humaine, c pas avec le théorème de pythagore ou la propriété de thalés que les sociétés ont avancé, c pas sérieux quand même, ces mecs ne connaissait que la réthorique, du blabla sans fin, et dis moi si les grecs été des pédophiles il faut qu'on régularise la pédophile,
dieu ou la nature ou ce que tu veux a crée l'homme et la femme, la femme a un vagin et l'homme a un pénis, l'homme pénétre la femme pour le plaisir des deux et pour la procréation et ça c le secret de la survie de l'espèce et l'aventure humaine sur terre, toute autre forme est une maladie qu'il faut soigner, point barre, et c pas la culture qui m'indoctrine ou les grecs ou les bizantins (s'ils n'ont pas survécus c parce qu'ils été des C O N S), mais c la nature de la nature et l'absolutisme de la parité dans l'univers, l'HOMME ET LA FEMME.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/06 22:27 par Fahd2006.
a
26 avril 2006 22:34
Citation
Fahd2006 a écrit:
sans faire référence à rien,
d'abord si toi tu vérénere les grecs moi je crois que c des grands C O N S, et il n'ont fais
la gloire d'aucune société humaine, c pas avec le théorème de pythagore ou la propriété de thalés que les sociétés ont avancé, c pas sérieux quand même, ces mecs ne connaissait que la réthorique, du blabla sans fin, et dis moi si les grecs été des pédophiles il faut qu'on régularise la pédophile,
dieu ou la nature ou ce que tu veux a crée l'homme et la femme, la femme a un vagin et l'homme a un pénis, l'homme pénétre la femme pour le plaisir des deux et pour la procréation et ça c le secret de la survie de l'espèce et l'aventure humaine sur terre, toute autre forme est une maladie qu'il faut soigner, point barre, et c pas la culture qui m'indoctrine ou les grecs ou les bizantins (s'ils n'ont pas survécus c parce qu'ils été des C O N S), mais c la nature de la nature et l'absolutisme de la parité dans l'univers, l'HOMME ET LA FEMME.

la civilisation grecque est a l'origine de toutes les civilisations méditerranéennes, civilisations islamiques compris.
Voici certains mot du coran qui sont d'origine grecque:
-injil
-iblis
-firdaous
-qanoun
pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite.
l
26 avril 2006 22:36
il s'agissait pas de juger l'homosexualité mais de mettre en evidence la barbarie qui avance en irak.
les gens à soigner sont ceux qui assassinent.
a
26 avril 2006 22:38
et la situation des hommos dans le sud profond americain?personne ne pense a eux
a
26 avril 2006 22:40
Citation
antitout a écrit:
et la situation des hommos dans le sud profond americain?personne ne pense a eux
La violence en Irak n'a rien avoir avec la violence dans le sud des USA.
l
26 avril 2006 22:43
disons que leur sort est plus critique en iran ou en iraq. mais on peut se renseigner si cela t'interesse.
m
26 avril 2006 22:45
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
Fahd2006 a écrit:
sans faire référence à rien,
d'abord si toi tu vérénere les grecs moi je crois que c des grands C O N S, et il n'ont fais
la gloire d'aucune société humaine, c pas avec le théorème de pythagore ou la propriété de thalés que les sociétés ont avancé, c pas sérieux quand même, ces mecs ne connaissait que la réthorique, du blabla sans fin, et dis moi si les grecs été des pédophiles il faut qu'on régularise la pédophile,
dieu ou la nature ou ce que tu veux a crée l'homme et la femme, la femme a un vagin et l'homme a un pénis, l'homme pénétre la femme pour le plaisir des deux et pour la procréation et ça c le secret de la survie de l'espèce et l'aventure humaine sur terre, toute autre forme est une maladie qu'il faut soigner, point barre, et c pas la culture qui m'indoctrine ou les grecs ou les bizantins (s'ils n'ont pas survécus c parce qu'ils été des C O N S), mais c la nature de la nature et l'absolutisme de la parité dans l'univers, l'HOMME ET LA FEMME.

la civilisation grecque est a l'origine de toutes les civilisations méditerranéennes, civilisations islamiques compris.
Voici certains mot du coran qui sont d'origine grecque:
-injil
-iblis
-firdaous
-qanoun
pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite.

oui, c ça, les grecs sont à l'origine de la création de l'univres lui même, assez deconner
concernant les mots, je te trouverai des dizaines de mots d'origine arabe dans les langues européenes et vis versa, et des dizaines de mots d'origine française en anglais, est ce que ça veut dire que les européens sont à l'origine de la civilisations arabe ou que les arabes sont à l'origine de la civilastion eurpéene ou que c les français qui sont à l'origine de la civilisation britannique, un peu de rigueur ne vous fera pas de mal!
i
27 avril 2006 01:18
A t on le droit de tuer qq juste parcequ'il a des moeurs differentes ? moi je dis non.
Et il ne faut pas confondre homosexualité et pedophilie.

L'uniformité, voila, l'humain, ou certains humains, malhereusement majoritaires, ne sont content que lorsque tout leur ressemble, quand ils ont tout réduit a l'image de leur pensée, inique est malfaisante.

Vous vous en remettez a Dieu pour tout, vous dites que dieu est tout, alors l'homosexualité fait partie du tout.

Les grecs, ou Rome, ne connaissaient pas ces tabous jettés sur la séxualité, et quand je lis que les grecs n'ont été a la base de rien, je ricane doucement, je me dis que l'ignorance prolifere,
je sais que ce n'est pas le sujet, mais voila un lien qui eclairera certains, a condition qu'ils se donnent la peine de lire:

[fr.wikipedia.org]

Extrait du programme :

* Agriculture en Grèce antique
* Alimentation en Grèce antique
* Architecture de la Grèce antique
* Art de la Grèce antique
* Chronologie de la Grèce antique
* Économie de la Grèce antique
* Esclavage en Grèce antique
* Histoire de la Grèce antique
* Histoire militaire de la Grèce antique
* Littérature grecque archaïque
* Littérature grecque classique
* Littérature grecque hellénistique
* Mathématiques de la Grèce antique
* Philosophie de la Grèce antique
* Prostitution en Grèce antique
w
27 avril 2006 10:50
Citation
l'européen a écrit:
il s'agissait pas de juger l'homosexualité mais de mettre en evidence la barbarie qui avance en irak.
les gens à soigner sont ceux qui assassinent.

qui a tout fait pour amener cette barbarie en irak??????????????
f
27 avril 2006 13:49
Il y a un pont a Baghdad, le pont Abou Nawas..faut-il le debaptiser ??


Dans les les empires musulmans abassides, etc..( Dawla Errachidia, Dawla Al Abassia)
les rois et autres princes avaient entre autres des ephebes (ghoulmanes) ..
Ca veut dire que l'homosexualite'avait cour meme a la cour...je me demande pourquoi ils n'aavient pas interdit cela dans le temps??
a
27 avril 2006 20:37
l homosexualité apparait dans les periodes de decadance d une civilisation,quelque années apres abou nawas baghdade allait rentré dans une decadance dont elle n est pas encore ressortie.
de meme pour les grecs c est dans leur periode de decadance qu ils ontpermis l homosexualité.

et de meme pour les romains .
l
27 avril 2006 20:45
moi, je m'abstiens de juger ou d'aller donner des leçons à des personnes qui vivent ensemble. qu'elles soietn hétéros ou homos. ça me regarde pas. les agresser encore moins.
cela reléve du totalitarisme. tout le bla bla sur la decadence, c'est n'importe quoi. pour moi, un pays qui assassine les gens pour des raisons aussi simplistes que l'homophobie est en pleine decadence.
S
27 avril 2006 22:45
Citation
Fahd2006 a écrit:
sans faire référence à rien,
d'abord si toi tu vérénere les grecs moi je crois que c des grands C O N S, et il n'ont fais
la gloire d'aucune société humaine, c pas avec le théorème de pythagore ou la propriété de thalés que les sociétés ont avancé, c pas sérieux quand même, ces mecs ne connaissait que la réthorique, du blabla sans fin, et dis moi si les grecs été des pédophiles il faut qu'on régularise la pédophile,
dieu ou la nature ou ce que tu veux a crée l'homme et la femme, la femme a un vagin et l'homme a un pénis, l'homme pénétre la femme pour le plaisir des deux et pour la procréation et ça c le secret de la survie de l'espèce et l'aventure humaine sur terre, toute autre forme est une maladie qu'il faut soigner, point barre, et c pas la culture qui m'indoctrine ou les grecs ou les bizantins (s'ils n'ont pas survécus c parce qu'ils été des C O N S), mais c la nature de la nature et l'absolutisme de la parité dans l'univers, l'HOMME ET LA FEMME.


"L'homme pénètre la femme pour le plaisir des deux et pour la procréation."
Admets-tu que faire l'amour juste pour le plaisir est anormal, pathologique ? si tu considères que c'est normal entre un homme et une femme, pourquoi ne l'est-ce pas entre deux hommes ou deux femmes (je parles de faire l'amour JUSTE pour le plaisir) ? si ces deux femmes ou ces deux hommes éprouvent du plaisir entre eux (et un plaisir à côté duquel le plaisir hétéro n'est qu'un pâle amusement car un homme sait mieux qu'une femme ce qui est bon pour un homme, mais c'est un autre débat), c'est bien qu'Allah l'a voulu, non ?
l
27 avril 2006 23:15
Citation
Sommeil paradoxal a écrit:
Citation
Fahd2006 a écrit:
sans faire référence à rien,
d'abord si toi tu vérénere les grecs moi je crois que c des grands C O N S, et il n'ont fais
la gloire d'aucune société humaine, c pas avec le théorème de pythagore ou la propriété de thalés que les sociétés ont avancé, c pas sérieux quand même, ces mecs ne connaissait que la réthorique, du blabla sans fin, et dis moi si les grecs été des pédophiles il faut qu'on régularise la pédophile,
dieu ou la nature ou ce que tu veux a crée l'homme et la femme, la femme a un vagin et l'homme a un pénis, l'homme pénétre la femme pour le plaisir des deux et pour la procréation et ça c le secret de la survie de l'espèce et l'aventure humaine sur terre, toute autre forme est une maladie qu'il faut soigner, point barre, et c pas la culture qui m'indoctrine ou les grecs ou les bizantins (s'ils n'ont pas survécus c parce qu'ils été des C O N S), mais c la nature de la nature et l'absolutisme de la parité dans l'univers, l'HOMME ET LA FEMME.


"L'homme pénètre la femme pour le plaisir des deux et pour la procréation."
Admets-tu que faire l'amour juste pour le plaisir est anormal, pathologique ? si tu considères que c'est normal entre un homme et une femme, pourquoi ne l'est-ce pas entre deux hommes ou deux femmes (je parles de faire l'amour JUSTE pour le plaisir) ? si ces deux femmes ou ces deux hommes éprouvent du plaisir entre eux (et un plaisir à côté duquel le plaisir hétéro n'est qu'un pâle amusement car un homme sait mieux qu'une femme ce qui est bon pour un homme, mais c'est un autre débat), c'est bien qu'Allah l'a voulu, non ?

la je t'arrete sommeil paradoxal. ma compagne sait tres bien ce qui est bon pour moi.
i
28 avril 2006 15:26
et ben dis donc ...
S
28 avril 2006 17:22
L'européen,

oui, il y a des femmes qui sont douées, c'est certain, mais elles partent toutes avec une longeur de retard ! *rire* allez, cette question est sans intérêt, passons.
Par contre, j'aimerais bien savoir ce que tu penses de gens qui durant une partouze s'addoneraient à des actes sexuels sado-maso, scatophiles, de manière parfaitement consentante. Pour toi, est-ce que leurs comportements sont pervers ? est-ce pathologique ? cela doit-il être soigné ? Je te poses la question à toi car tu affirmes que tu te vois mal dire à des homos qu'ils sont malades. Mais n'est-on pas devant le même genre de situation ?
Facebook