Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scènes de chasse aux homos en Irak
F
5 mai 2006 17:48
Oui bien sur....sleeping
ça me rappelle la corrélation établie entre les homos et le sida....eye rolling smileysleeping
E
5 mai 2006 22:49
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Oui bien sur....sleeping
ça me rappelle la corrélation établie entre les homos et le sida....eye rolling smileysleeping



Impressionnante !!! Tu arrives à etre de mauvaise foi meme quand tu dors !!!
N
6 mai 2006 11:40
Citation
HARIBO1 a écrit:

C’est la preuve,que les société occidentales ne pouvant faire face aux nombres de cas de cette dépravation mental,ont préférés de la rayer de la liste des déviations mental par un simple vote.

Ce qui plus grave et inadmissible,c’est qu’ils veulent la faire accepter par les autre sociétés qui elle sont civilisées,et se par les menaces.

donc comme, ce sont des malades mentaux, il vaut mieux leur faire la chasse !!!!

ta religion ne prescrit-elle pas de prendre soin des malades ?
I
6 mai 2006 14:20
Citation
Nephilim a écrit:

ta religion ne prescrit-elle pas de prendre soin des malades ?




il est facile de dire que c est une maladie,si quelqu un viole ta fille de 3 ans,et qu ensuite il dit


que ce n est pas de sa faute,c est qu il est malade mesquine,tu le prendra comment?


Tu préférera qu il aille à l hosto ou en prison?
N
6 mai 2006 14:45
il y une différence entre une relation sexuelle librement consentie entre deux adultes et le viol d'une enfant, n'est-ce pas ?
I
6 mai 2006 14:48
Citation
Nephilim a écrit:
il y une différence entre une relation sexuelle librement consentie entre deux adultes et le viol d'une enfant, n'est-ce pas ?







Et si l enfant est consentante?
N
6 mai 2006 14:59
et si, et si......

il est évident que tu ne connais rien au développement de l'enfant
a
6 mai 2006 16:49
celui qui (homme) est attiré par les hommes ou par les enfants est un malade qu il faut soigner.

il faut absolument pas dire qu ils sont normaux,ni les laisser promouvoir leurs vices(gay pride,associations....ect).MAIS CA VEUT ABSOLUMENT PAS DIRE QU ILS FAUT LES MASSACRER, MAIS LES SOIGNER ET CA PASSE D ABORDS PAR LE FAIT QU ILS ADMETENT QU ILS SONT MALADES.

ET CEUX QUI VONS VENIR M ACCUSER APRES CA DE VOULOIR EXTERMINER LES HOMOS SONT DES PROMOTEURS DU VICE SANS ARGUMENTS;
I
6 mai 2006 17:33
Citation
Nephilim a écrit:
et si, et si......

il est évident que tu ne connais rien au développement de l'enfant





Si!si!si!si!si!si!smiling smiley


d ailleurs la majorité sexuelle en france est à 16 ans,quand on voit comment sont déja formées des


gamines de 14 ou 15 ans ,physiquement et psychiquement parlant,parfois méme plus matures que des filles


de plus de 18 ans;Un voisin a été mis en prison pour avoir eu une histoire consentie avec un de ces


prototypes,la cause?les parents de la fille qui ont poursuivi le "pédophile" agé de 19 ans!
m
6 mai 2006 17:34
Citation
Nephilim a écrit:
et si, et si......

il est évident que tu ne connais rien au développement de l'enfant

et toi apparement tu connais rien aux sequelles des maladies et problèmes de l'enfance
qui conduisent à certaines perturbations et dérives sexuelles à l'état d'adolescence ou d'adulte, comme
l'homosexualité et autres...
ce sont des MALADES et ils fo les obliger à accepter ce fait et à se soigner.
il n'ya pas d'être normal qui soit attiré par une personne du même sexe, C de la MALADIE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/06 18:15 par marocain_fier.
H
6 mai 2006 17:46
Citation
Nephilim a écrit:
Citation
HARIBO1 a écrit:

C’est la preuve,que les société occidentales ne pouvant faire face aux nombres de cas de cette dépravation mental,ont préférés de la rayer de la liste des déviations mental par un simple vote.

Ce qui plus grave et inadmissible,c’est qu’ils veulent la faire accepter par les autre sociétés qui elle sont civilisées,et se par les menaces.

donc comme, ce sont des malades mentaux, il vaut mieux leur faire la chasse !!!!

ta religion ne prescrit-elle pas de prendre soin des malades ?


Non ce n’est pas mois qui le dit, ce sont vaut psychiatres, mois je veux juste mettre en évidence l’hypocrisie des société occidentales donc de ceux qui détermine qui est malade et qui ne l’est plus par simple votes.

Jusqu’à 1990 ils étaient encore considérés comme atteints d’un problème mental de déviance sexuelle, que s’est il passé après 1992 pour qu’ils ne soient plus atteints dépravation sexuelle.
Qui peut répondre à cette question.

Un malade mental ou un être dépravé ne dira jamais qu’il est malade ou qu’il est dépravé,se sont les personnes normaux qui pourront le juger d’après sont comportement et déterminer s’il est atteint d’un problème mental ou s’il est un être dépravé.
H
8 mai 2006 16:23
SI CELA, N’EST PAS LE SIGNE DE LA DECADABCE MORALE, JUGER PAR VOUS-MÊME.



8. De l'homosexualité à la pédophilie


Dans la plupart des pays, après d'intenses campagnes de la part des mouvements homosexuels, l'homosexualité a non seulement été dépénalisée, mais l'âge légal pour les relations homosexuelles a été amené au même niveau que celui pour les relations hétérosexuelles, c'est à dire 15 ans. Cet âge est considéré en quelque sorte comme la"majorité sexuelle".


En 1982 fut voté en France l'abrogation de l'alinéa 2 de l'article 331, qui punissait"quiconque aura commis un acte impudique ou contre nature avec un individu mineur du même sexe".
Depuis lors, aucun recours n'est plus possible pour un mineur de plus de 15 ans -ou pour ses parents- qui a été séduit et sodomisé par un homosexuel.


En outre, les militants pour le droit des homosexuels, oeuvrent en faveur de la légalisation de la pédophilie. Par exemple, la North American Man-Boy Love Association est une association légale de pédophiles qui réclament la légalisation de leur vice. Prenant pour prétexte le Droit des Enfants, ils prétendent que les petits garçons ont au même titre que les adultes, le droit d'entretenir des relations homosexuelles et que la société ne devrait pas réprimer ce"besoin naturel".

Leur slogan est :"Sex before eight or it's too late"(des relations sexuelles avant huit ans, ou c'est trop tard). Cette association défile chaque année avec la Gay Pride Parade (défilé pour la fierté des homosexuels).


Wardell Pomeroy, co-auteur du fameux Rapport Kinsey sur la sexualité des Américains proclame :


"Il est temps de reconnaître que l'inceste n'est pas nécessairement une perversion ou une forme de maladie mentale, mais qu'il peut être parfois bénéfique."

En France, notre ex-Ministre de la Culture, Jack Lang, donnait régulièrement des interviews dans Gai Pied Hebdo, une revue homosexuelle qui se situe constamment à la limite de la légalité en faisant la promotion de la pédophilie (dans le Gai Pied Hebdo du 31 janvier 1991, on lisait par exemple :"La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIème siècle d'en aborder les rivages"winking smiley.


Quand nous connaissons le lien étroit existant entre l'homosexualité et la pédophilie, nous avons des raisons de penser que le nombre d'enfants victimes d'abus sexuels augmentera avec le développement de l'homosexualité. Aux États-Unis, le National Center for Missing Children estime déjà qu'1 fille sur 5 et 1 garçon sur 10 ont été victimes d'abus sexuels avant l'âge de 18 ans.[12] Dans 85% de ces cas, l'enfant connaît son agresseur, qui est souvent un membre de la famille. Dans 85% des cas, ces crimes sont répétés.

L'homosexualité est également responsable de l'exploitation sexuelle dans certains pays comme les Philippines, le Brésil, la Malaisie, le Zaïre, le Ghana, le Vietnam, le Kenya et la Corée du Sud ou des dizaines de milliers de"touristes"affluent chaque année pour pratiquer leur vice sur de jeunes enfants. Le tourisme sexuel représente 60% des revenus du tourisme en Thaïlande, où 200.000 enfants sont kidnappés ou vendus par leur propre famille chaque année à des fins de prostitution.[13]


9. Nos intellectuels à la défense de la pédophilie

L'une des raisons principales des progrès des revendications des homosexuels pour la légitimité est indiscutablement le soutien qu'ils trouvent parmis nos intellectuels en mal de causes. Dans le journal Le Monde du 26 janvier 1977, paraissait un manifeste demandant la libération de trois individus condamnés pour pédophilie, et signé de nombreuses personnalités culturelles, dont Louis Aragon, Roland Barthes, Simone de Bauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, André Glucksman, Félix Guattari, Bernard Kouchner, Jack Lang, Gabriel Matzneff, Jean-Paul Sartre, Philippe Sollers. On y lisait :


"Nous considérons qu'il y a une disproportion manifeste, d'une part, entre la qualification de"crime"qui justifie une telle sévérité, et la nature des faits reprochés ; d'autre part, entre le caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d'une société qui tend à reconnaître chez les enfants et les adolescents l'existence d'une vie sexuelle (si une fille de treize ans a droit à la pilule, c'est pourquoi faire?)."


Gabriel Matzneff est un pur produit de la tolérance vue comme un but en soi. Auteur reconnu, il fait état dans ses romans de ses expériences de pédophile. Souvent inquiétés par la justice, il a toujours été soutenu par le monde littéraire
m
8 mai 2006 16:50
les littéraires et les écrivains en faillite sont les plus grands pédophiles et homosexuels de la planéte
l
8 mai 2006 19:21
Citation
marocain_fier a écrit:
les littéraires et les écrivains en faillite sont les plus grands pédophiles et homosexuels de la planéte


he bien, tu en as des amis toi. quand tu fais le tri des gens que t'aimes pas, les pd, les laicards, les sionistes, les mauvais musulmams, les femmes devergondées, les intellectuels...etc il reste quoi?
a
8 mai 2006 19:45
et toi l europeen aussi tu en a des amis ,les pd,les incestueux,les pedophiles,les voleurs de terre par fanatisme(sionisme),les intelectuels des immoralistes..........ect

bref la lie de l humanité
N
8 mai 2006 21:54
la pédophilie un mal occidental ?

c'est étrange mais l'âge du mariage pour les filles en Iran est passé récemment de 9 à ..................13 ans

mais c'est vraiment que le vénéré Khomeyni s'y entendait très bien en la matière à voir ses écrits à ce sujet !

Bande de pervers islamistes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/06 21:56 par Nephilim.
l
8 mai 2006 21:54
hé oui, tous sont mes amis. je te dis quand on organise une fete. il faut des boites de préservatifs "familliales". allez antitoux, bonne nuit.
m
12 mai 2006 08:49
Bonjour,

Je tiens à vous rappeler que tous propos à caractères diffamatoires, racistes et tendancieux ne sont pas tolérés sur ce forum. Je vous invite à modérer vos propos et faire attention à certains messages qui frôlent avec l'homophobie. Des sanctions pourront êtres prises envers les personnes qui ne repecteraient pas la charte.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
14 mai 2006 22:02
voilà une bonne idée de Bush, interdire tte possibilité de marriage homosexuel par amendement constitutionnel,
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---
WASHINGTON (AFP) - La volonté du président américain George W. Bush d'inscrire dans la Constitution l'interdiction du mariage homosexuel suscite des réactions hostiles, y compris de la fille cadette de son propre vice-président, Mary Cheney, elle-même lesbienne.

Mary Cheney, 37 ans, avait pris une part active au sein du parti républicain à la campagne pour la réélection de George W. Bush et de son père en 2004. Ce parti a fait d'un amendement constitutionnel pour interdire le mariage homosexuel l'un des éléments de son programme électoral.

"Cet amendement sur le mariage homosexuel revient à inscrire le principe de la discrimination dans la Constitution", a affirmé dimanche Mary Cheney à la chaîne de télévision Fox, particulièrement prisée de l'électorat républicain, en ajoutant: "C'est une mauvaise loi".

"Le président Bush a apparemment une opinion tranchée à ce sujet et c'est de toute évidence un sujet sur lequel je ne suis pas d'accord avec lui", a-t-elle renchéri.

La question du mariage homosexuel avait été l'un des thèmes importants de la campagne présidentielle de 2004 et risque de le devenir à nouveau lors des élections de mi-mandat en novembre.

Mary Cheney vient de publier un livre intitulé "A mon tour" dans laquelle elle revendique ouvertement son homosexualité et revendique son appartenance au parti républicain et son admiration pour son père.

"Cela fait six ans que mon père est devenu vice-président et depuis, tout le monde, des médias jusqu'aux militants des deux camps politiques et même le candidat démocrate à la présidentielle ont dit ce qu'ils pensaient de moi, maintenant c'est mon tour", a-t-elle déclaré.

Elle s'est indignée du fait que John Kerry, l'adversaire démocrate de George W. Bush en 2004, et John Edwards, qui était le candidat démocrate à la vice-présidence, aient tous deux évoqué publiquement son homosexualité lors de débats publics télévisés pendant la campagne. "Je ne suis pas sûre que je peux faire partager à la télévision ma réaction initiale", a-t-elle dit dimanche à propos des déclarations de John Edwards.

Le journaliste qui l'interrogeait lui a rappelé qu'elle avait lâché un juron alors qu'elle assistait au premier rang au débat public entre John Edwards et son père. Ma mère et ma soeur "ont eu une attitude plus polie et se sont contentées de lui tirer la langue", s'est-elle souvenue dimanche.

Selon plusieurs observateurs politiques, Karl Rove, le principal conseiller politique de George W. Bush, a l'intention de mobiliser à nouveau les électeurs républicains autour de cette question d'ici les élections de novembre où les républicains apparaissent très menacés par les démocrates.

"J'espère que personne ne cherche à amender la Constitution dans le cadre d'une stratégie politique et que les gens n'essaient pas d'amender la Constitution pour atteindre leurs objectifs politiques", a dénoncé Mary Cheney.

Même la Première dame des Etats-Unis, Laura Bush, qui faisait la tournée des émissions politiques télévisées dimanche sur les chaînes de télévision américaines, a été interrogée sur la question.

"Je ne pense évidemment pas que cela doit être utilisé comme une arme de campagne électorale. Mais je pense que c'est quelque chose dont les Américains veulent débattre et cela réclame beaucoup de tact", a-t-elle affirmé. Interrogée sur le rôle de Karl Rove dans la promotion de ce thème de campagne, elle a répondu assez sèchement: "Je ne savais pas que Karl Rove était un élu".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/06 22:08 par marocain_fier.
l
14 mai 2006 23:41
de la poudr aux yeux. bush flatte les integristes pour avoir leur soutien. pendant ce temps, on parle pas des 20 millions de ricains qui n'ont pas d'assurance maladie, de la pauvreté galopante.
Facebook