Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scéne de ménages
a
10 mars 2011 13:18
Salam à tousBye

C'est bizarre que personne n'est ouvert un post à ce sujet, donc je me lance.

Je voudrais bien avoir des avis concernant cette série. A quel couple ressemble le votre?

- Huguette et Raymond?
- Liliane et José?
- Marion et Cédric?

A vous!Welcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
10 mars 2011 16:42
a aucun lol mais en tout cas huguette et raymond il me tue quand au couple cedric/marion alors euxxxxx mdrrrrrrrrrrr


liliane et josé moins mais liliane a des manieres mdrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
10 mars 2011 17:31
Le couple des retraités parfois me fait un peu penser parfois à mes parents(mais eux se disent quand même dans cette série beaucoup plus de vacheries quand même...!!!)
n
10 mars 2011 23:31
salam

je trouve cette série vraiment rafraîchissante ça change un peu...

Je les aime bien tous les 3 mais au final c est José et Liliane que je préfère. Elle me fait trop rire avec sa voix et son boulet de José!!!
A
4 avril 2011 18:33
Oh bah tiens, cette fameuse série. J'aime bien, très divertissante à mon goût ! Les 3 couples sont aussi amusants les uns que les autres, un scénario assez comique.. Bref, une série réaliste.
4 avril 2011 20:12
ptdrrrrrrrrrrrrr raymond qui dit a huguette ; tu sais ce que j'aime chez toi ?
elle toute fahrana : non
raymond : bah moi non plus

grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
4 avril 2011 20:53
Citation
SoltanaM a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrr raymond qui dit a huguette ; tu sais ce que j'aime chez toi ?
elle toute fahrana : non
raymond : bah moi non plus

grinning smiley


mmmmdddddrrrrrr , cette scene me tue de rire ! ils nous l'ont fait passé plusieurs fois en plus .

je les regarde tous les soirs .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
A
5 avril 2011 14:45
J'aime bien les expressions de Liliane et José telles que : " Tu m'enquiquines !" " Mais on va où là ?! On sait pas où on va, mais on y va et tout droit !" et le fameux " A son Pépère !" .
5 avril 2011 23:18
Citation
Amely a écrit:
J'aime bien les expressions de Liliane et José telles que : " Tu m'enquiquines !" " Mais on va où là ?! On sait pas où on va, mais on y va et tout droit !" et le fameux " A son Pépère !" .

mdrrrrrrrrrrr oui et crotte et zutttt et surtout la folle quand elle fait rerererererererere

mdr j'ai vu un episode avec cedric et marion qui chantait ptdrrrr des fous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 avril 2011 20:22
" chéri j'ai rien fait à manger ce soir "
" cool on commande des pizzas alors "
" non je veux qu'on mange dehors quoi .."
" Ba va la manger dans le jardin "

MDRRRRRRRRRR

j'aime les 3 mais les retraités me font bien marrer
7 avril 2011 20:46
ptdrptdr

et marion quand elle est degoutée et qu'elle dit tu es degueulasse cedric
le jour ou elle lui elle a amené le dejeuner au lit mdrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 avril 2011 23:54
Salam je n'adhére pas a cette série, elle m'insupporte lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 avril 2011 14:54
J'adore cette série!

J'ai une préférence pour le couple retraité, qui me fait à chaque fois marrer ^^
11 avril 2011 15:07
Amusante comme série , j'aime bien (même si en général j'aime pas l'humour franchouillard tongue sticking out smiley)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 avril 2011 17:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Amusante comme série , j'aime bien (même si en général j'aime pas l'humour franchouillard tongue sticking out smiley)

c'est la beauf attitude mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook