Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scénario probable ou pas ?
c
25 février 2006 01:35
Et si les Européens décident de renvoyer les immigrés musulmans dans leurs pays d'origine, quels seraient vos réactions. c'est déja arrivé entre l'Algérie et le Maroc
q
25 février 2006 01:50
Salam

Et toi?
s
25 février 2006 01:53
Il n"y a pas beaucoup d'immigrés à l'étranger puisque now on parle de 2ème et 3ème génération, la plupart de nos marocains sont aussi "nationaux" des pays où ils se trouvent.....Je veux dire que la proportion des dits immigrés y est plus faible
B
25 février 2006 09:18
Citation
citizen.M a écrit:
Et si les Européens décident de renvoyer les immigrés musulmans dans leurs pays d'origine, quels seraient vos réactions. c'est déja arrivé entre l'Algérie et le Maroc


je vais harrag..........les voitures
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
V
25 février 2006 10:46
ca pourait avoir des effets positives , puisque la solution de facilité (immigration = fuite) serait désormais exclus , les gens chercheront à reussir dans leur propre pays et mettront ainsi leurs dirigeants sous pression
k
25 février 2006 10:54
je pense pas..l europe a besoin des jeunes immigrants...et si ca produit..ca serait mieux.

rien a faire en europe ,en realite en perd nos temps....si tous les ressortissants marocains revient au maroc..on va change notre pays en avant..... CEST NOTRE PAYS ...est ce que un ensemble de CHAFFAR,KROUCH LHRAM ghadi yjriw 3lina mn bladna?????
f
25 février 2006 11:18
Citation
Bass a écrit:
Citation
citizen.M a écrit:
Et si les Européens décident de renvoyer les immigrés musulmans dans leurs pays d'origine, quels seraient vos réactions. c'est déja arrivé entre l'Algérie et le Maroc


je vais harrag..........les voitures

grinning smileymoody smileyeye popping smiley mdr

comme tu dis plus rien ne m'étonne mdr eye popping smileysmoking smileyNo noOhgrinning smiley


salam.
s
25 février 2006 11:34
Citation
citizen.M a écrit:
Et si les Européens décident de renvoyer les immigrés musulmans dans leurs pays d'origine, quels seraient vos réactions. c'est déja arrivé entre l'Algérie et le Maroc

Je serai pas content
B
25 février 2006 11:36
Citation
srnit a écrit:
Citation
citizen.M a écrit:
Et si les Européens décident de renvoyer les immigrés musulmans dans leurs pays d'origine, quels seraient vos réactions. c'est déja arrivé entre l'Algérie et le Maroc

Je serai pas content

super la litote winking smiley

smiling smiley


ps: facultative je commencerais par la tienne tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
25 février 2006 12:04
Citation
citizen.M a écrit:
Et si les Européens décident de renvoyer les immigrés musulmans dans leurs pays d'origine, quels seraient vos réactions. c'est déja arrivé entre l'Algérie et le Maroc



Mes réactions ?
Aller voir un menuisier faire un devis pour une boite
sur mesure sad smiley
f
25 février 2006 12:08
Citation
amesamir a écrit:
Citation
citizen.M a écrit:
Et si les Européens décident de renvoyer les immigrés musulmans dans leurs pays d'origine, quels seraient vos réactions. c'est déja arrivé entre l'Algérie et le Maroc



Mes réactions ?
Aller voir un menuisier faire un devis pour une boite
sur mesure sad smiley



tu compte revenir chez toi qu'en boite moody smileygrinning smiley

mdr mdr

je prefère acheter un billet charter

marcher sur mes pieds grinning smiley

qu'une boite à 3 milles euros mdr grinning smiley


salam.
f
25 février 2006 12:10
Citation
Bass a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
citizen.M a écrit:
Et si les Européens décident de renvoyer les immigrés musulmans dans leurs pays d'origine, quels seraient vos réactions. c'est déja arrivé entre l'Algérie et le Maroc

Je serai pas content

super la litote winking smiley

smiling smiley


ps: facultative je commencerais par la tienne tongue sticking out smiley



Bass

mdr grinning smiley

j'aurai pas besoin grinning smiley

on sera dans le même avion mdr



salam.
s
25 février 2006 12:55
Citation
facultatif a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
Citation
citizen.M a écrit:
Et si les Européens décident de renvoyer les immigrés musulmans dans leurs pays d'origine, quels seraient vos réactions. c'est déja arrivé entre l'Algérie et le Maroc



Mes réactions ?
Aller voir un menuisier faire un devis pour une boite
sur mesure sad smiley



tu compte revenir chez toi qu'en boite moody smileygrinning smiley

mdr mdr

je prefère acheter un billet charter

marcher sur mes pieds grinning smiley

qu'une boite à 3 milles euros mdr grinning smiley


salam.

Imaginez 10 millions d’immigrés en retour au pays,
Il y aura assez de tomates pour tout le monde ?
Allah ester ! grinning smiley
D
25 février 2006 15:26
Salam,


Il n'y aura jamais de retour au pays, en tout cas comme on le pense, sinon vous pouvez pas imaginer les consequence diplomatiques, pour exemple il y a plus de 40 000 francais au Maroc, au minimum il y aura des represailles à leur encontre, ce que je ne souhaite pas.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook