Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scénario drib sdaq
D
11 octobre 2013 11:35
Bonjour l3raysat!!j'espère que tout va à merveille coté préparatifs

pour ma part je vais faire un drib sdaq d'ici fin Octobre inchallah et je ne sais vrmnt pas cmnt on va organiser la fête crying(
je compte faire venir l'adoul chez moi (même si l'acte andiro avant) za3ma ghir pr la forme (dites moi wach c bien wella blach)

sinon svp qu'est ce que vous me proposer comme étapes (3ndi inchallah 2 tenues que je vais mettre)

merciiii les filles de votre aide d'avance
D
14 octobre 2013 10:50
116 vues et pas une réponse sad smiley...
W
14 octobre 2013 11:42
Alors pour mon drib sda9, moi je compte faire henné aussi à la maison ( je sais pas si c' ton cas aussi) smiling smiley
Donc moi je compte invite fille et femme de ma famille , et celle de mon mari aussi vers 15h-16h , je porterais une tenue verte ( qui au passage n'est pas encore prête maiiiis j'ai le tempswhistling smiley ) donc ambiance 100% femme tt l'aprem a part mon mari qui viendra pour les photos . Après le soir vers 21h mon papa va ramene lmousami3ine et c' la ou il y'aura l3doul pour l'acte et on fera un dine entre nous .

J'espère t'avoir un peu aide, mais j'ai pas compris : tu fais l'acte avant et tu ramene l3doul c pk ????
D
14 octobre 2013 12:42
merci wina pour ta reponse!
en effet comme on a prévu de voyager le lendemain du jour de la fête inchallah donc nos papiers doivent être prêt c pour ca qu'on va faire l'acte avant...je vx ramener l3doul fla fête pour faire un peu d'ambiance c tt hit mon cas chwia complexe , mon mari a perdu sa grand mère lah irhemha y'a un mois ou mabghinach ndirou chtih et tt sad smiley c pour ca que khayfa mn la soirée ki ghadouz
W
14 octobre 2013 12:53
lbaraka frasskoum w allah ysaberkoum .
c' vrai k sa doit pas être facile pour sa famille. Pour l3doul tu peux le laisser jusqu'a le soir de la fête par ce que à la fin il vous donne un reçu comme quoi vous êtes mariés en attendant que l'acte soit prêt je pense que c comme sa smiling smiley
Sinon pour chtih c pas grave il y'aura d'autres occasion ou t9adri tfrhi brassek !! et allah ykemel 3alik bel khir
D
14 octobre 2013 13:11
mamcha m3ak bass wina et merci bcp pour ton aide!! hadak le reçu est valable fles hotels et tt??
14 octobre 2013 14:08
doudouda effectivement kom te l'as dit wina la3doul ils te donnnent le recu il est valable pr les hotels et tt , donc de preference signes l'acte chez toi à la maison avec lmousami3in par exemple ensuite le diner. pr les tenues je ne sais ps les couleurs ke t'as par exemple si tu as le blanc dirou latkatib et l'autre pr le diner. les accessoires tu vas les prendre chez neggafa??
D
14 octobre 2013 17:37
je crois que je vais faire ainsi inchallah!
pour les tenues j'en ai deux (une que j'ai faite et l'autre avec le tissu que m'a acheté mon fiancé qui est blanche) et comme mon fiancé doit la ramener avec lui ftyafer jvais devoir mettre la mienne d'abord (rose saumon) et après mettre la blanche.
pour les accessoires sois je vais les louer soit les acheter carrement hit mal9itch chi haja zwina à louer.
j'ai pas encore decider aussi si je dois ramener une negafa à la maison pour m'accompagner pendant la soirée vu que c pas une graande ceremonie, qu'est ce que vous en pensez??est ce necesaire?

14 octobre 2013 17:39
à mon avis si ce n'est ps une gde ceremonie c ps necessaire essayes de chercher encore pr la location. té de casa..????
W
14 octobre 2013 18:10
moi je pense vaut mieux faire appel à une neggafa tu vas juste prendre les accessoires pour chak tenue de chez elle et tu demandes à ce qu'il y'ait une fille ac toi comme ca elle te change et tsali 3ala nbiii .......
Et je pense k tu peux mettre ta tenue rose et k tu soit en train de mettre le henné kan ton fiancé arrive avec dfou3 et k apres tu te change pour mettre la blanche pour le diner
14 octobre 2013 19:09
Wina j penses ke si son mari a perdu sa gd mere ou mazal madazatch les 40jrs ca va etre mal placé de faire le henné et zgharit et la zik. C mon avis.
D
15 octobre 2013 10:08
merci wina et lollita pour vos idées , pr la negafa je me disais aussi que c t pas necessaire mais maintenant j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre et de gacher la coiffure ou le maquillage ou neb9a kan7ma9 ghi bohdi :p , sinon oui lollita l'idée c que andiro ghi amda7 sla ou slamn etc mais pas de chtih et pr le henné j'avais pas du tt pensé à le faire...:s
dites moi les filles wach mni iji mon fiancé il9ani deja galsa à l'attendre oula hta iji qu'il s'installe et tt 3ad nji??

sinon ana fekert ghir grosso modo au debut andirou ghi glisa iji le3doul ndiro l'act inchallah après prise de photos et hope bideman ighiw iheto le diner nemchi nbedel lbes lbida mais je ne sais pas imta ndiro terkab lekhwatem??et dheb li jabli est ce qu'il va me le mettre wella la?? rah je ss nulle fhadchi g jamais assisté lchi drib sda9 avant
D
15 octobre 2013 10:08
et Aid Mobarak mes cheries lah idekhlo 3likoum besseha ou salama ou lfarha inchallah yawning smiley
15 octobre 2013 10:15
si tu vas faire le henné et ke mafiha bass de leur coté a ce moment ghadi tkouni kadiri lhanna ghadi yidakhlou batyafar ensuite séances photos juste aprés ghadi yijiw la3doul juste apres la signature tarkab lakhwatam av lait et dattes bien sur winking smiley tu te changes apres pr le diner. pr dhab tu peux faire une chose à la fin si vs faites un gateau avant le decoupage yirakab lik dhab.
D
15 octobre 2013 10:33
j'ai bien cette idée là smiling smiley
et au cas ou mandirch lhenna ?hta ijiw 3ad nji? hhh
15 octobre 2013 10:34
dans ce cas la oui hata yidakhlou 3ad khourji nti winking smiley
a
15 octobre 2013 10:54
T'inquiète Doudouda ts ce qui faut c'est 'organisation et que tu prépare ts a l'avance, Moi j'ai déjà fait drib sdaq c'était chez moi ( j'ai insister que ça soit ainsi) avec 7enna alors je te raconte les étapes tu peux t'inspirer si tu veux o allah ykemmel blkhir inchallah
la coiffeuse est venu chez moi vers 15h elle a fait son travail et ts j'était prête vers 17h30
la neggafa est venu j'ai mis ma première tenu une tekchita vers émeraude vraiment magnifique et elle ma mis les accessoires; (le DJ avais déjà commencé)
hbet avec slla o slam et ts je me suis installé et commencé l7na
une fois terminer (chi 1h après) mn marie est arrivé avec sa famille avec les tyafers (j'avais pris 4 et un petit du dheb c'est nadia d'AL AKIKA qui les a décorer vraiment ghzaaaaaaaaaalin) et issawa et le mouton (qu'on appel dbi7a d7lal chez ns c essentiel pour l'acte) looool
iwa de9d9ooo douk 3issawa devant chez moi chi 20mn
après ste9blat ma famille nass dekhlo (j'avais exiger que salon 3yalat et salon rejala car je porte le voile o bien sure mabreztchi bih
donc mn chérie avec rejjala et l3doul
3assirat avec les soirées servi en premier lieu et chet7o nass chwya puisque dj kan m7yye7oDanse bach kolchi ytle9 puis après bdaw l'acte ana déjà j'avais demandé au dj lwe9t dlktaba idir 9r2an sourat nisa2 la partie dzwaj c c kil a fait grinning smiley o ga3 3yalat et moi même était entrain de voir c ki se passe dans l'autre salon car la camera était branché avec LCD Clap
iwa après papa à signer fhadak le registre mn chérie également o jabouh lya 7ta ana j'ai signée Clap
o dkhel 3endi en ce moment l3riss confused smiley o nadet 7ey7a encore une fois looool Danse
puis après dîné servit plat 1 : Peugeot Royale et plat 2 : g désossé farsi puis dessert varié et glace de vinizia en totale y'avait 5 tables
après le dîné te3t beddelt o derna trkab khwatem et bracelet o l7lib o tmer et ts o mn be3t daret l7elwa louz et le thé o derna un gâteaux winking smiley
salina vers 01h du matin mais kollchi chte7 o c'était très bien passer j'avais le soutien de mes parents et de tte ma famille lli 3awnouni bezzaf bach dakchi organisé kif bghit
et mnt je croise les dois pour la grande fête que je compte inchallah faire en Août 2014 d3iw ydouz dakchi bikhir
D
15 octobre 2013 11:04
c'est noté lollita
merciiiii bcp ammouna d'avoir partagé ton experience avec moi c'est sur que je vais m'en inspirer inchallah (ana lhaja ki me tracasse tjrs c'est que je ne px pas mettre de musique nachta ni nas may9edro ichetho la walou vu les circonstances et j'ai peur que la soirée soit ennuyeuse ...)
15 octobre 2013 11:29
jtpr winking smiley
don't worry kolchi ghadi yidouz maziane bi idni lah ne te tracasse ps avec ça smiling smiley
D
15 octobre 2013 11:31
inchaaaaallah ya rebi!!je vais essayer de réaranger les idées que vous m'avez proposé jusqu'à mnt et je vous donne un scenario et notez moi grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook