Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scénario drib sdaq
15 octobre 2013 11:39
okay ca marche grinning smiley nahnou fil intidar grinning smiley
D
15 octobre 2013 13:02
haaana voilà un premier scenario refléchi bezerba vu que je ss au boulot

d'abord ayji mon fiancé avec sa famille iste9blohom ma famille et tt , ils prennent place après je rentre avec ma tenu rose je m'assoie près de mon chéri ndehko chwia, on sert les jus avec les gateaux soirée après iji l3doul on signe l'acte ndiro terkab lekhwatem avec tmer ou lehlib qu'on sert à tt le monde puis prise de photos
après cela je me retire pour me changer et mettre la tenue blanche, ensuite on sert le dîner pastilla mechwi et fruit de saison. après nhedmo chwia (ila kayn chi dehk wella chi hedra hhh) on sert thé avec gateaux beldi aux amandes puis njibo la pièce montée (mini pièce) mon mari (puisqu'on aura signé l'acte inch winking smiley) irekebli le bracelet et la seconde bague (ou pas hadi ma3reftch ach ndir fiha hit khdali une parure fiha collier bague bracelet et boucles d'oreilles) n9et3o lehliwa qui sera servi les dragets aussi et bye bye the end grinning smiley

alors ch7al ??? 0/10 hhh
15 octobre 2013 14:08
Clap 8/10
je rectifies une chose hhhhh pr tmar et lahlib apres tarkab lakhwatam juste pr toi et lui pas les gens winking smiley sinn tu peux le servir au début ghir kif yidakhlou avant ke tu ne fasse ton apparition de star grinning smiley
pr tarkab dial dhab good thumbs up avant le gateau a ce moment ne met rien en bijou kom trakbi tte la parure winking smiley
D
15 octobre 2013 15:24
theliti fiya lollita hhh merciii!
daaac donc hlib ou tmer au debut et après juste ns deux.
sinn pr la parure hiya mni lbes lebsa lbida je met rien??zirou? grinning smiley
15 octobre 2013 15:26
hhhhh grinning smiley yep walou juste ta montre si tu vas la mettre plus la bague de mariage smiling smiley
D
15 octobre 2013 15:46
hhhh ook c noté winking smiley
dik sa3a khass mn fiancé irekebli kolchi confused smiley??hta les boucles?ghayhsel fihoum hhhhh
15 octobre 2013 15:52
hhhhh lolll grinning smiley juste le collier et le bracelet pr les boucles toi mm ou sinn hatouhoum wajdin lamssad mahloul par exemple grinning smiley
D
15 octobre 2013 15:59
hhhh wella nkhelih kidareb m3ahoum ndiro chwia dial lefraja idehko nas grinning smiley
15 octobre 2013 16:01
hhhhh dahaktini grinning smiley
a
15 octobre 2013 21:22
Bsr es filles,
je ss d'accord avec la proposition de lolitta trkab lkhwatem o 7lib o tmer je mréfère que tu les garde après le diné bla 2ème tenu comme ça tu profite mn a première chwya o tban fles photos d l'acte o dîné o lokhra tban ftrkab dlkhwatem et le reste smiling smiley o encore une fois allah yj3el kollchi mbarek o ms3oud smiling smiley
D
21 octobre 2013 13:03
bonjour le3raysat et dsl pour cet absence!!wellah c derniers jours je me sens stréssée a fond, je mange mal j'arrête pas de reflechir et j'ai les larmes sur le bout de yeux je pleure pr rien et je m'enerve pour rien crying(

et auj j'apprend que l3doul ne pourra pas venir chez moi pour faire l'acte hit 3endhoum idrab et qu'il faut que je le fasses avant (demain ou après demain) vu que mon drib sdaq est pour le 26 oct inchallah crying(

je ne sais plus comment va se derouler la soirée ghir lah idouwez koulchi 3la khir ana dmaghi 7bes safi et je me sens fatiguée ya que la prière qui me calme wellah!

lah ikemelikoum belkhir les filles idouz koulchi kifma tmenitou ou d3iw m3aya

W
21 octobre 2013 13:26
doudouda koulchi makateb, la maktabech tjibhoum ma3alich le plus important c'est que tu vas épouser la personne que ta choisit peu importe ou smiling smiley
Après pour le scénario garde le même juste que apres jus et gateaux soirées ylebssek la parure ( pas la bague de mariage ) et on vous prend en photo , tu reste un peu vous discutez dahkou chouia et apres tu te change diner et la bague de mariage diriha m3a le gateau tji hssen je pense
et allah ykemel 3alik bel khir et inchallah koulchi aydouz kif ma tmenitih
21 octobre 2013 14:00
doudouda n'y penses plus rabbi ghadi yi3tik li fiha lkhir
D
23 octobre 2013 14:49
rebbi ikhelikoum lia les filles lah iyesser lina kamlin inchallah!

b9it kandor ta 3yit 3la les salons felekher mchit le salon de Mme Bennouna f mabella j'espère dirli dakchi meziane hiya katekhdem b MAC ou les photos li weratni zwinin tbarkellah pour les accessoires les filles siftatni had la dame 3end Mme Tazi Badia cheft des accessoires 3endha dakchi zwine mais g pas encore parlé prix, svp si vous connaissez had Mme tazi kidayra??elle m'a dit bila elle m'envoi une fille avec les accessoires hiya li katlebes et tt plz votre avis.

concernant le sénario, l'assistante du traiteur m'a proposé de faire ainsi, qu'est ce que vous en pensez lah ihfedkoum:
au debut les dates et le lait ikono mehtotin les invités se serviront à l'entrée, après nji pr accueillir les invités avec le tenu rose on sert les gateaux soirée et après diner. puis je pars changer ma tenue je met la blanche, ilebesni dheb et lkhatem puis la piece montée et les gateaux beldi avec thé.

ana banli c bien qu'est ce que vs en dites???
23 octobre 2013 14:56
pr la proposition elle est correcte et je trouve ke c'est bien. en ce qui concerne Mme Tazi aucune idée ma belle je ss de casa.
D
23 octobre 2013 15:11
merci ma chérie!!allah ikemel lik bekoul lkhir inchallah
23 octobre 2013 15:13
ya rabbi amine liya ou lik inchallah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook