Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scénario catastrophe/survie : vous êtes seul et on cherche à vous tuer
D
15 août 2016 11:35
Salam Angel

Imaginez que vous vous retrouvez seul, dans votre ville

Vous avez exactement 1 heure pour faire ce que vous voulez

Après cette heure :

60000 personnes, hommes comme femmes (on se rapprochera du 50/50) de 18 à 50 ans, apparaîtront sur terre. Ils apparaîtront sur la terre ferme (donc pas dans les océans etc), de façon complètement aléatoire et chercheront à tout prix à vous retrouver et vous tuer

Ils ne ressentent pas la faim ou la soif et n'ont pas besoin de dormir

Ils n'ont aucun pouvoir spécifique à part ça, ce sont des gens normaux

Tout est accessible (voitures motos armes etc)

Si un de ces tueurs se trouve à un rayon de moins de 100km de vous, un bracelet à son poignet vibrera pour lui indiquer cela. Il ne pourra pas prévenir les autres à distance (via téléphone ou autre mais les autres qui sont proches de lui genre 2km derrière par exemple de vive voix oui)

Vous devez tenir 2 semaines

Si vous réussissez, vous empochez 5 millions d'euros non imposable (la vie reprendra son cours après et personne ne vous demandera d'où provient l'argent)

Vous pouvez refuser et continuer votre vie

Vous tentez ou pas ? Si oui, vous faites quoi pendant l'heure de libre du début ? grinning smiley
n
15 août 2016 11:38
c un remix de gta c ca lol
D
15 août 2016 11:40
Non rien à voir avec gta perplexe T'as jamais testé gta je me trompe ? lol
n
15 août 2016 11:41
c vrai je suis pas fan moi c plutot fifa et cod
D
15 août 2016 12:03
Moi c'est que fifa, et encore j'ai plus eu le temps ni la force du coup j'ai beaucoup perdu en niveau

Des mecs que j'aurais tapé facile y'a 8 mois je galère contre eux, donc je fais 3 matchs je rage de pas arriver à faire ce que je veux et j'arrête ptdr

Avant je remportais la D1 avec 7 victoires 2 nuls 0 défaite, là j'ai fait une saison en D1 j'ai fait 4 V 2 N 3 D je crois, juste eu le maintien sad smiley sad smiley

Je sais même pas si je vais prendre le prochain, la console je m'en sers que pour Netflix maintenant perplexe

Ce hors sujet Angel
Citation
norman54 a écrit:
c vrai je suis pas fan moi c plutot fifa et cod
n
15 août 2016 12:31
ca va mm avec ton nivo actuel tu es encore meilleur ke moi tkt
Citation
DonDanburyy a écrit:
Moi c'est que fifa, et encore j'ai plus eu le temps ni la force du coup j'ai beaucoup perdu en niveau

Des mecs que j'aurais tapé facile y'a 8 mois je galère contre eux, donc je fais 3 matchs je rage de pas arriver à faire ce que je veux et j'arrête ptdr

Avant je remportais la D1 avec 7 victoires 2 nuls 0 défaite, là j'ai fait une saison en D1 j'ai fait 4 V 2 N 3 D je crois, juste eu le maintien sad smiley sad smiley

Je sais même pas si je vais prendre le prochain, la console je m'en sers que pour Netflix maintenant perplexe

Ce hors sujet Angel
~
15 août 2016 12:47
Salam,

J'aime trop ce genre de scénario grinning smiley

vu que je suis plutôt aventurière et j'aime prendre des risques j'accepterais smiling smiley

Pendant l'heure libre je préparerais un char avec plein de provisions dedans. Je passerai mes deux semaines à rouler peu importe ce qui se trouve sur mon passage evil ptdr
R
15 août 2016 13:17
Salam

c koi cette histoire de fou, un remix de survivor et walking dead? lol

ben 2 semaines cva, surtt si t'as tte la planète, ben jdirais que pendant cette heure jme constituerais un vrai arsenal à base de missiles etc , me barricaderais ds un endroit impénétrable genre base militaire ( rations/armes à volonté) et ils arriveraient au pti bonheur la chance ...et jles mitraillerais depuis mes meurtrières après avoir fait péter des bombes atomiques sur toute la planète sauf là ou je vivrais pour en éliminer un max (pour 5 millions f*** l'environnement mdr)
15 août 2016 13:21
Je le fais pas moi mddrr ma vie n'est pas magique mais je suis pas pret a la risquer pour de l'argent, la cause n'est pas assez noble ptdr
D
15 août 2016 13:22
Dina :

Tu comptes trouver un char en 1 heure ? Tu sais conduire un char ?

perplexe

Red :

Ouais on peut dire ça lol

En 1 heure tu trouves des missiles ? Tu sais t'en servir ? Tu sais charger une arme et viser de loin ? (t'as peut-être fait ton service militaire grinning smiley )

Comment tu comptes lancer les missiles nucléaires t'as pas les codes ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/16 13:23 par DonDanburyy.
R
15 août 2016 13:29
faut juste appuyer sur le bouton rouge mdr y'a sheikh gogole il va m'apprendre lol sinon y'aura un mode d'emploi, le temps kil arrivent j'aurais le temps de bouquiner mdr et de tte façon si mm daech y arrive lol pk pas moi

et pour les codes François il les planque dans sa cachette secrète à pépito, et je sais ou elle est mdr

la vraie question c'est piloter un avion ou hélico qui serait pratique...la je serais embêté


et g capté le tacle sur le service militaire Grrrr jsuis pas si vieux kca, tu perds rien pour attendre ! vengeance !!! evil
Citation
DonDanburyy a écrit:
Dina :

Tu comptes trouver un char en 1 heure ? Tu sais conduire un char ?

perplexe

Red :

Ouais on peut dire ça lol

En 1 heure tu trouves des missiles ? Tu sais t'en servir ? Tu sais charger une arme et viser de loin ? (t'as peut-être fait ton service militaire grinning smiley )

Comment tu comptes lancer les missiles nucléaires t'as pas les codes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 13:31 par ReddIblis.
g
15 août 2016 14:23
Le scénario de fou ptdr
ça m'a fait penser à walking dead aussi un peu
et à gta à cause es armes et les voitures
on dirait un gros mélange sauf que les tueurs sont + performants que les zombies

Moi je refuse direct, je prends pas de risque
et je me sentirais pas capable de tuer quelqu'un.
C'est flippant ce genre de situation non merci Ill

et toi?
15 août 2016 15:09
Moi j'accepterais ça serais marrant ! grinning smiley
et pendant l'heure qu'il me reste ba je marcherais à la recherche d'armes ou de batte de baseball et si j'en trouve pas , ba je bronzerais au soleil , et je me prendra un kebab tomates salade oignon , àvc ketchup ! grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam Angel

Imaginez que vous vous retrouvez seul, dans votre ville

Vous avez exactement 1 heure pour faire ce que vous voulez

Après cette heure :

60000 personnes, hommes comme femmes (on se rapprochera du 50/50) de 18 à 50 ans, apparaîtront sur terre. Ils apparaîtront sur la terre ferme (donc pas dans les océans etc), de façon complètement aléatoire et chercheront à tout prix à vous retrouver et vous tuer

Ils ne ressentent pas la faim ou la soif et n'ont pas besoin de dormir

Ils n'ont aucun pouvoir spécifique à part ça, ce sont des gens normaux

Tout est accessible (voitures motos armes etc)

Si un de ces tueurs se trouve à un rayon de moins de 100km de vous, un bracelet à son poignet vibrera pour lui indiquer cela. Il ne pourra pas prévenir les autres à distance (via téléphone ou autre mais les autres qui sont proches de lui genre 2km derrière par exemple de vive voix oui)

Vous devez tenir 2 semaines

Si vous réussissez, vous empochez 5 millions d'euros non imposable (la vie reprendra son cours après et personne ne vous demandera d'où provient l'argent)

Vous pouvez refuser et continuer votre vie

Vous tentez ou pas ? Si oui, vous faites quoi pendant l'heure de libre du début ? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 15:14
Pendant l heure je charge un bateau de provisions et j attend sur l eau....
Et me dis pas mais comment mais comment Lool
~
15 août 2016 16:29
t'inquiètes, dans ces moments la tout s'apprend vite, on improvise ptdr

et le char? En 1h y a le time je trouverai ca vite fait grinning smiley Oups
Citation
DonDanburyy a écrit:
Dina :

Tu comptes trouver un char en 1 heure ? Tu sais conduire un char ?

perplexe

Red :

Ouais on peut dire ça lol

En 1 heure tu trouves des missiles ? Tu sais t'en servir ? Tu sais charger une arme et viser de loin ? (t'as peut-être fait ton service militaire grinning smiley )

Comment tu comptes lancer les missiles nucléaires t'as pas les codes ptdr
15 août 2016 21:46
Salam Walikoum

Jamais de la vie je tente, rien qu'en lisant les consignes j'ai eu chaud et le coeur qui bat. Je suis une vraie tapette moi.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam Angel

Imaginez que vous vous retrouvez seul, dans votre ville

Vous avez exactement 1 heure pour faire ce que vous voulez

Après cette heure :

60000 personnes, hommes comme femmes (on se rapprochera du 50/50) de 18 à 50 ans, apparaîtront sur terre. Ils apparaîtront sur la terre ferme (donc pas dans les océans etc), de façon complètement aléatoire et chercheront à tout prix à vous retrouver et vous tuer

Ils ne ressentent pas la faim ou la soif et n'ont pas besoin de dormir

Ils n'ont aucun pouvoir spécifique à part ça, ce sont des gens normaux

Tout est accessible (voitures motos armes etc)

Si un de ces tueurs se trouve à un rayon de moins de 100km de vous, un bracelet à son poignet vibrera pour lui indiquer cela. Il ne pourra pas prévenir les autres à distance (via téléphone ou autre mais les autres qui sont proches de lui genre 2km derrière par exemple de vive voix oui)

Vous devez tenir 2 semaines

Si vous réussissez, vous empochez 5 millions d'euros non imposable (la vie reprendra son cours après et personne ne vous demandera d'où provient l'argent)

Vous pouvez refuser et continuer votre vie

Vous tentez ou pas ? Si oui, vous faites quoi pendant l'heure de libre du début ? grinning smiley
a
16 août 2016 20:15
Sa
Citation
gpetoa a écrit:
Pendant l heure je charge un bateau de provisions et j attend sur l eau....
Et me dis pas mais comment mais comment Lool
a
16 août 2016 20:18
Salam,

tu as eu la même idée que moi ptdr

En tous cas le scenario m'a bien fait rire
Citation
gpetoa a écrit:
Pendant l heure je charge un bateau de provisions et j attend sur l eau....
Et me dis pas mais comment mais comment Lool
16 août 2016 20:29
Parcequ on est des winner !!!Bye
Citation
azerty741 a écrit:
Salam,

tu as eu la même idée que moi ptdr

En tous cas le scenario m'a bien fait rire
17 août 2016 20:22
500 millions je fais Angel
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam Angel

Imaginez que vous vous retrouvez seul, dans votre ville

Vous avez exactement 1 heure pour faire ce que vous voulez

Après cette heure :

60000 personnes, hommes comme femmes (on se rapprochera du 50/50) de 18 à 50 ans, apparaîtront sur terre. Ils apparaîtront sur la terre ferme (donc pas dans les océans etc), de façon complètement aléatoire et chercheront à tout prix à vous retrouver et vous tuer

Ils ne ressentent pas la faim ou la soif et n'ont pas besoin de dormir

Ils n'ont aucun pouvoir spécifique à part ça, ce sont des gens normaux

Tout est accessible (voitures motos armes etc)

Si un de ces tueurs se trouve à un rayon de moins de 100km de vous, un bracelet à son poignet vibrera pour lui indiquer cela. Il ne pourra pas prévenir les autres à distance (via téléphone ou autre mais les autres qui sont proches de lui genre 2km derrière par exemple de vive voix oui)

Vous devez tenir 2 semaines

Si vous réussissez, vous empochez 5 millions d'euros non imposable (la vie reprendra son cours après et personne ne vous demandera d'où provient l'argent)

Vous pouvez refuser et continuer votre vie

Vous tentez ou pas ? Si oui, vous faites quoi pendant l'heure de libre du début ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook