Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandalisée par ces barbares
t
22 janvier 2012 09:27
Bonjour à tous

Je suis profondément scandalisée par les attitudes des arabes qui ne communiquent que par la violence. J'en veux pour preuve la mort du journaliste de france 2 Gilles Jacquier (paix à son âme) ou des 4 soldats morts en afganistan.

Je dirais aux grands reporters encore en vie arretez de vouloir nous montrer ce qu'il se passe en Syrie , en somalie ou je ne sais quel pays en guerre. Nous savons que ces pays sont condamnés à versér du sang et à s'entretué gratuitement.
Cela ne vaut pas le coup de partir dans la fleur de l'age, de laisser une veuve et des orphelins en bas age derière vous pour vouloir nous informer. Cette cause est noble, certes mais pas au peril de vos vies.

Je suis outrée que l'on instrumentalise la vie des gens ((étrangers à toutes ces histoires de révolution) tout ca pour se donner une bonne image.

Laissons ces babares s'entretuer. De toute facon c'est une cause perdue. Jamais ils ne connaitrons la democratie ou les droits de L'homme.
10 ans de presence en afganistan pour former l'armée afghanne qui ne sert à rien et plusieurs soldats occidentaux y ont laisser leurs vies pour éduquer des barbares INEDUQUABLES. Obliger de se deguiser en militaire afghan et tuer 4 personnes de sans froid et en blesser plusieurs autres à la deloyale (car les soldats n'etaient pas armés) je trouver ca lache et revoltant.

Encore une fois laissez ces personnes se tuer entre elles et pas la peine de nous informer sur se qu'il se passe labas. On le sait déja ( violences, corruptions, manipulations, intumidations, viols, injustices...)

Je garde tout de même une pensée aussi pour les populations civiles qui souffrent de cette barbarie.
k
22 janvier 2012 09:50
Citation
tissent a écrit:
Bonjour à tous

Je suis profondément scandalisée par les attitudes des arabes qui ne communiquent que par la violence. J'en veux pour preuve la mort du journaliste de france 2 Gilles Jacquier (paix à son âme) ou des 4 soldats morts en afganistan.



les afghans sont arabes ????moody smiley
Sinon pour ces quatres soldats, bah ce sont ( enfin, ils étaient )des soldats dans un pays en guerre qu'ils occupent. elle edt où la barbarie ???
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
X
22 janvier 2012 10:48
Avec ta dernière phrase, l'honneur est sauf. Je croyais que tu n'avais aucune compassion pour les dizaines de milliers d'Afghans tués par les barbares occidentaux.

Pour ce qui est du journaliste, il a été victime d'un bavure.
Pour ce qui est des quatre soldats français, ce sont des soldats d'occupation qui n'ont rien à faire en Afghanistan. Et on comprend parfaitement la haine des Afghans contre les barbares occidentaux après qu'ils aient vu des soldats Occidentalo-Chrétiens uriner sur des cadavres d'Afghans.

Les Barbares, ce ne sont pas ceux qui se battent pour libérer leurs terres. Ce sont ceux qui viennent d'autres pays pour occuper l'Afghanistan.

J'espère que ces armées partiront défaites.

En ce qui me concerne, aucune compassion pour un quelconque soldat étranger tué en Afghanistan. Ceux qui ont décidé de mourir pour Bush, Rumsfeld et Sarkozy savent ce qu'ils font.
r
22 janvier 2012 10:55
le barbare c'est l'agresseur ou l'agressé?le barbare c'est celui qui tue des milliers et des milliers d'hommes de femmes et d'enfants et qui detruit tout un pays les soldats tués sont des agresseurs qu'ils pourrissent en enfer le journaliste tué il a été tué par les terroristes que sont gouvernement soutient et arme
o
22 janvier 2012 11:38
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Avec ta dernière phrase, l'honneur est sauf. Je croyais que tu n'avais aucune compassion pour les dizaines de milliers d'Afghans tués par les barbares occidentaux.

Pour ce qui est du journaliste, il a été victime d'un bavure.
Pour ce qui est des quatre soldats français, ce sont des soldats d'occupation qui n'ont rien à faire en Afghanistan. Et on comprend parfaitement la haine des Afghans contre les barbares occidentaux après qu'ils aient vu des soldats Occidentalo-Chrétiens uriner sur des cadavres d'Afghans.
Les Barbares, ce ne sont pas ceux qui se battent pour libérer leurs terres. Ce sont ceux qui viennent d'autres pays pour occuper l'Afghanistan.

J'espère que ces armées partiront défaites.

En ce qui me concerne, aucune compassion pour un quelconque soldat étranger tué en Afghanistan. Ceux qui ont décidé de mourir pour Bush, Rumsfeld et Sarkozy savent ce qu'ils font.


Tiens pour une fois je suis du même avis à 100% avec ce message Welcome

Ca commence à bien casser les pieds ces donneurs de leçons qui veulent "apporter la démocratie" aux autres peuples alors qu'il y a a peine 60 ans (c'est à dire rien du tout à l'échelle de l'histoire humaine, vos grands parents voir parents l'ont vécu), ils étaient résponsables des pires exactions de l'histoire de l'humanité toute entière.

Aussi barbares que soient les afghans, ils n'atteindrons jamais le 1 millionième de ce qu'ont fait les occidentaux.
Exterminations organisées de façon industrielle, apartheid, bombe nucléaires sur des civils ??? (LOL ???)

Et maintenant ils viennent nous expliquer qu'il sont des peuples sages qui apportent la liberté partout dans le monde.
Laissez les gens écrire leur propre histoire et construire leurs civilisations/pays par eux-même.
a
22 janvier 2012 12:10
Bonjour à toutes et à tous
Je respecte ton indignation sans pour autant partager ton jugement.

Les soldats Français n'ont aucune raison d'être en Afghanistan si ce n'est pour donner un coup de main aux Américains, il faut se rappeler que les Afghans se sont battu contre les Russes pendant des années sans que les Français bougent le petit doigt.

L'arrogance et les brimades des soldats occupants ont fini par exacerber la dignité des soldats Afghans, mais me direz vous c'est un Taliban, cette réponse n'est qu'un camouflé de la présence et de l'échec des armées occidentales.

Le nombre de civils Afghans tué par les Occidentaux ne soulèvent l'indignation de personne.

Les soldats Américains qui pissent sur les morts Afghans eux ne sont pas des barbares à ton avis, ne soulève pas d'indignation chez toi.
Pour le journaliste mort en Syrie dans l'exercice de son travail, il est un parmi des centaines de journalistes qui ont subit le même sort à commencer par le journaliste de TF1écrasé par un char Américain en Irak ( pas de protestations, pas d'explications c'est normal on ne peut rien reprocher aux Américains ils ne sont pas des barbares eux comme les Arabes.

La semaine dernière 3 diplômés ont tenté de s'immoler par le feu à Rabat, pas la moindre info de la part des médias Français sauf CANAL +, où sont la liberté d'expression et le droit d'informer.
a
22 janvier 2012 13:27
Certes une fois que les armes parlent, la barbarie est PARTOUT des deux côtés ! Mais il est vrai que les musulmans puisent leur haine de l'autre celui qui n'est pas musulman devient très vite ennemi de l'islam. Ce dernier encourage la haine et la violence envers les autres !
22 janvier 2012 16:00
100% avec rastapopulos II

les occidentaux n'ont qu'à balayer devant leurs portes, on connaît leur " démocratie ", ou plûtot leurs " intérêts ".
Pourquoi ne font-ils RIEN pour les palestiniens qui perdent chaque jour et leurs vies et leur terre ?? Leur occupant que vous connaissez TOUS jette à la poubelle toutes les décisions de l'onu ! et ils veulent faire croire qu'ils sont démocrates et agissent pour les droits des peuples , et où est dans tout ça le peuple palestinien ??
Qu'ils meurent chaque jour , c'est ce qu'ils cherchent, c'est la guerre, eux ils veulent tout occuper et les autres veulent libérer leurs pays ; qui est dans l'erreur ?? bien sûr c'est cet infâme occident et les quelques vendus mis à la tête des gouvernements " arabes et autres ( afghans ).
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
T
22 janvier 2012 17:40
Pauvre gamine.

Les Afghans sont des Hindo-aryens,et non Arabes

Tu ne comprends rien a ce qu'il se passe labas,ni meme aux enjeux et tu te permets de l'ouvrir.

Les gens comme toi mériterait qu'on les envoie passer des vacances en Afghanistant se faire violer par des soldats Américains,ou se faire déchiqueter par des bombes de l'OTAN pour comprendre dans qu'elle etat d'esprit et dans qu'elle horreur ces gens vivent.

Les Arabes ne communiquent que par la violence,la dessus je suis totalement daccord avec toi,d'ailleurs t'en es la preuve par ce topic.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
22 janvier 2012 18:00
Citation
tissent a écrit:
Bonjour à tous

Je suis profondément scandalisée par les attitudes des arabes qui ne communiquent que par la violence. J'en veux pour preuve la mort du journaliste de france 2 Gilles Jacquier (paix à son âme) ou des 4 soldats morts en afganistan.

Je dirais aux grands reporters encore en vie arretez de vouloir nous montrer ce qu'il se passe en Syrie , en somalie ou je ne sais quel pays en guerre. Nous savons que ces pays sont condamnés à versér du sang et à s'entretué gratuitement.
Cela ne vaut pas le coup de partir dans la fleur de l'age, de laisser une veuve et des orphelins en bas age derière vous pour vouloir nous informer. Cette cause est noble, certes mais pas au peril de vos vies.

Je suis outrée que l'on instrumentalise la vie des gens ((étrangers à toutes ces histoires de révolution) tout ca pour se donner une bonne image.

Laissons ces babares s'entretuer. De toute facon c'est une cause perdue. Jamais ils ne connaitrons la democratie ou les droits de L'homme.
10 ans de presence en afganistan pour former l'armée afghanne qui ne sert à rien et plusieurs soldats occidentaux y ont laisser leurs vies pour éduquer des barbares INEDUQUABLES. Obliger de se deguiser en militaire afghan et tuer 4 personnes de sans froid et en blesser plusieurs autres à la deloyale (car les soldats n'etaient pas armés) je trouver ca lache et revoltant.

Encore une fois laissez ces personnes se tuer entre elles et pas la peine de nous informer sur se qu'il se passe labas. On le sait déja ( violences, corruptions, manipulations, intumidations, viols, injustices...)

Je garde tout de même une pensée aussi pour les populations civiles qui souffrent de cette barbarie.

On assiste a un discours d'un prototype parfait de ce que dégage les média dominant...

[static2.dmcdn.net]....

Qui parle d'un terrorisme mais qui reste silencieux concernant leur propre terrorisme.....
o
22 janvier 2012 18:21
Je connais une afghane un peu bizarre. Elle commencer a sortir avec un de mes amis.
le premier jour quand je l'ai rencontre. Elle me dit "Are you Moslem? "
"Je lui dit oui je suis marocain."
Elle me dit "Moi aussi je suis musulmane mais je ne marierai jamais un musulman."

J'etais choque par parceque ce qu'elle dit. Mais pourquoi elle me le dit. On venait
d'echanger un simple Hello.

Avec le temps on se connait de mieux en mieux jusqu'au le 11 septembre.
La on etait entrain de discuter de l'attaque imminente sur l'afghanistan.
Elle commencait a pleurnicher. "Nous les afghans nous avons rien a faire
avec tout ca. Ce sont les pakistanais et les arabes ..
."

Moi je ne dis rien. Mon ami a besoin d'elle. Ca faisiait au moins deux annees qu'il
cherche. grinning smiley

Un jour avant l'attaque imminente sur l'iraq y avait une demonstration a rabat
contre l'attaque americaine en iraq. On regardait CNN qui venait de passer
la manif a rabat. Le parlement, belle avenue, tout est blanc, les arbres, ...
Bref le top de rabat.

Son ami me dit "Hum le maroc a l'air d'etre un pays avance"

Je lui dit "je n'irai pas assez loin mais ce n'est pas l'afghnistan." Football Football Football Football

Elle s'est levee puis elle est alle chercher quelque chose dans la cuisine.
Ils se sont maries mais maintenant divorces avec une petite fille qui
est dans la meme ecole que ma petite fille.

Ma femme la rencontre mais je lui ai dit "C'est une folle."
Ma femme "elle a l'air d'etre gentille"
Je lui ai dit "peut-etre mais tu n'est pas mariee avec elle". ptdr ptdr
r
22 janvier 2012 18:41
pour venger le jet d'urine US sur des musulmans

par saidabiida @ 2012-01-22 – 16:11:36

la vidéo montrant des soldats américains urinant sur des cadavres de musulmans a engendré une révolte en Afghanistan la mise hors de combats de deux dizaines de bidasses français
Le soldat afghan qui a tué quatre soldats français et en a blessé quinze a réagi suite visionnage de la vidéo prise par des soldats américains qui les montraient en train d'uriner sur des cadavres d'Afghans.
C'était un vrai soldat, enregistré. Pendant ses premiers interrogatoires par des soldats français, il leur a dit qu'il avait fait cela à cause de la vidéo sur laquelle des soldats américains urinaient sur des cadavres.
Faites gaffe les roumis les musulmans ne sont pas tous des chiottes.
o
22 janvier 2012 19:28
Les barbares c’est aussi ceux qui ont donné leur pays aux vautours d’alqayda. Rappelez vous l’afganistan c’etait le camp d’entrainement de tous les terroristes du monde, des algeriens, des marocains des francais....etc, tout ceux qui veulent s’entrainer pour revenir semer la mort dans leur pays y etaient accueillis par benladen et son pognon. Bush les a ramené la ou ils doivent etre à guantanamo. Si demain les talibans veulent faire un regime islamiste ou autre sans servir de base aux terroristes c’est leur affaire, les occidentaux n’interviendront pas.
Pour l’irak je suis d’accord avec vous c’est un crime que bush a commis il n’a rien à voir ni avec alqayda ni avec les adm
a
22 janvier 2012 19:54
Demha nous dit :

Qu'ils meurent chaque jour , c'est ce qu'ils cherchent, c'est la guerre, eux ils veulent tout occuper et les autres veulent libérer leurs pays ;
Tu habites quelle planète ? Les talibans veulent libérer leur pays, tu penses vraiment que l'Afganistan est le pays des talibans. Oussema Ben Laden et tous les arabes quand il sont arrivés pour installer le vrai islam, c'est à dire le chaos, étaient-ils dans leur pays ?
22 janvier 2012 20:00
Salam

Quelle
Naïveté !!!!!! Faut pas voir les choses que d'un côté mademoiselle. Combien ces neo-colons ont ils brisés de familles ? De vie ? Les barbares sont en costume cravate et non pas à se les geler en treilli de militaires
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
22 janvier 2012 21:13
Citation
alkahina a écrit:
Demha nous dit :

Qu'ils meurent chaque jour , c'est ce qu'ils cherchent, c'est la guerre, eux ils veulent tout occuper et les autres veulent libérer leurs pays ;
Tu habites quelle planète ? Les talibans veulent libérer leur pays, tu penses vraiment que l'Afganistan est le pays des talibans. Oussema Ben Laden et tous les arabes quand il sont arrivés pour installer le vrai islam, c'est à dire le chaos, étaient-ils dans leur pays ?

On s'en fout c'est pas le problème de l'europe.
Chacun chez soi et les cochons seront bien gardés.

4 soldats français et 1 journaliste meurent on en fait un tapage pendant 3 semaines en expliquant à quel point les barbares sont méchants.

Des centaines de civils afghan, irakiens et paléstiniens meurent dans l'indifférence générale.
Je rappelle que chaque civil tué, c'est 1 famille brisée en morceau, qui ne connaîtra probablement plus jamais la paix intérieure tellement le sentiment de haine et d'injustice se sera installé.

C'est insupportable de voir tous ces posts bien-pensants pour qui 1 vie occidentale vaut plus que 100 vies des locaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/12 21:17 par oleole.
b
22 janvier 2012 21:44
Dés lors qu'au nom du Jihad et d'une certaine vision de l'islam des Français musulmans partent en Afghanistan pour y combattre après y avoir été entrainés dans des camps, pour revenir ensuite poser des bombes en France et ailleurs ou y importer le Jihad, c'est le problème de la France. Et quand je dis problème, c'est un gros problème. Nous, on n'avait rien demandé.

La France s'est engagée en Afghanistan en 2001, mais pas en Irak en 2003. Parce que la merde, on savait d'où elle venait. Aucun des terroristes qui ont été arrêtés en France n'avaient été dressés en Irak.


Rappel:


Marianne 2, 2 janvier 2011.

"10.000 personnes ont été tuées en Afghanistan au cours de l'année qui vient de se terminer, du fait du conflit qui ravage le pays. Soit environ 27 chaque jour. Ce chiffre, calculé par l'Agence France Presse, est basé sur des données officielles du gouvernement afghan et du site indépendant icasulaties pour les militaires étrangers.

Selon le ministère afghan de l'intérieur, 2043 civils ont été tués par les actions des insurgés ou lors d'opérations de la coalition. Ce chiffre est inférieur à celui fourni par l'ONU pour les dix premiers mois de l'année (2412) mais il est possible que les méthodes de calcul diffèrent, notamment dans la classification entre "civils" et "insurgés".

Toujours selon le gouvernement de Kaboul, 5225 insurgés ont été tués en 2010 - soit des pertes quotidiennes de près de 15 hommes. Il est évident que les insurgés ont pris cette année des coups très sérieux. Il est d'ailleurs probable que ce chiffre officiel soit sous-évalué".

[www.marianne2.fr]


Rapport de la Mission Assistance Afghanistan, Nations-Unies, 9 mars 2011

"Les attaques-suicides à l'aide d'engins explosifs improvisés ont tué 1.141 civils. La tendance la plus alarmante estime la MANUA est l'augmentation d'assassinats de la part des éléments anti-gouvernementaux qui ont causé la mort de 462 civils ce qui représente une augmentation de 105% des décès comparé à l'année précédente. La moitié des assassinats ont eu lieu dans le sud de l'Afghanistan notamment dans les provinces de Helmand et de Kandahar."

[www.un.org]
c
22 janvier 2012 22:16
on peut etre barbare tout en etant victime ou occupé. laller en afghanistan pour amene rla démocratie? vosu y croyez? les troupes francaises sont la bas car sarko, en bon larbin des ricains, a accepté de les soulager en envoyant des soldats francais. point barre. quele démocratie? les types au pouvoir trempent dans le traffic de drogue, sont prets à toutes les compromissions.
pour garder le pouvoir, ils feront alliance avec n'importe qui comme de coutume dans ce pays et renverront les petites filles des écoles. les soldats tués la bas sont avant tout les victimes de la politique impérialiste americaine et du valet sarkosy.
mais oui, les talibans sont des barbares. qui en doutent encore. vous n'en avez pas assez vu? rdv donc quand ils seront de nouveau aux commandes. ça va pas étre la joie pour les afghans. quand l'afghanistan sera "libéré " de "l'occupation" militaire des alliés us, préparez vous à accueillir les refugiés, les jeunes en quéte de mieux vivre et de liberté. méme ceux qui les défendent ici ne supporteraient pas le diktat de ces malades de l'islam.
les talibans ne sont pas une menace. ils ne voulaient pas se mettre en guerre avec le monde entier. mais en accueillant le terrorisme islamique international, en lui permettant de servir de l'afghanistan comme base arriére, ils en ont pris plein la figure. comme ils ne sont pas complétement abrutis non plus, gageons que cela leur servira de leçon.
de toute façon, ils seront assez occupés à se flinguer entre eux pour le pouvoir.
o
22 janvier 2012 22:35
"It is time for the guest to leave" avait dit Collin Powel quand les talibans ont refuse de rendre
OBL au americains en disant que c'est contre la tradition musulmane de laisser tomber un
invite. Oups Oups Oups Oups
22 janvier 2012 22:48
On vous raconte beaucoup de mensonge sur les Talibans !!


[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook