|
Général
Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: zingerbou
Date: le 18 juillet 2005 à 21h26
aprés ses propos haineux contre l'islam (JT 13H00 de Dimanche17 juillet) et les musulmans; le Vicomte de Vendée doit etre juger pour incitation a la haine raciale .
j'ose a peine imaginer les réactions médiatico-politique si de tels propos étaient prononcés contre d'autres communautés. Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: Bass
Date: le 18 juillet 2005 à 21h32
Salam aalikoum
j'ai vu ça sur le zapping
remplacez mosquée par cynagogue et il a 100 proces en pleine face mais bon nous, on a le dos large, hamdoullah Plus rien ne m'étonne Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: fatéma.ben
Date: le 18 juillet 2005 à 21h35
zingerbou a écrit:
------------------------------------------------------- > aprés ses propos haineux contre l'islam (JT 13H00 > de Dimanche17 juillet) et les musulmans; le > Vicomte de Vendée doit etre juger pour incitation > a la haine raciale . > j'ose a peine imaginer les réactions > médiatico-politique si de tels propos étaient > prononcés contre d'autres communautés. salam peut tu s'il te plait nous faire un petit résumé? je n'ai pas vu l'emission merçi d'avance. Petite pluie abat grand vent Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: Zackmtl
Date: le 18 juillet 2005 à 21h37
Salam,
C'est de Villiers, vous ne le changerez pas...C'est un souverainiste catholique ultra islamophobe...laissez le dans sa fonge putride meskine...Il fait pitié à pas mal de Francais... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: zingerbou
Date: le 18 juillet 2005 à 21h39
ok il a dit que la 3 eme guerre mondiale etait déclenchée (contre le terrorisme) ensuite kil y avé 1 permis de construire par semaine pour une mosqué et enfin pour lui islam est le terreau de l'islamisme qui a son tour est le terreau du terrorisme
Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: zouitina
Date: le 18 juillet 2005 à 21h48
Salam,
De Villier est un clone de Le Pen. Effectivement Zack, il fait pitié. Personnellement il me fait penser à un bouffon. Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 18 juillet 2005 à 21h52
Salam,
Au fait vous savez pas ou on passe le zapping de Canal? Y a plus la section sur canalplus.fr ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 18 juillet 2005 à 22h01
Zackmtl a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam, > Au fait vous savez pas ou on passe le zapping de > Canal? > Y a plus la section sur canalplus.fr je rentre chez moi et je te donne ça inchallah ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 19 juillet 2005 à 00h12
Salam aalikoum
Zack [www.canalplus.fr] va sur "video" a gauche et clik dessus tu vas sur divertissement tu veras ZAPPING Plus rien ne m'étonne Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 19 juillet 2005 à 00h31
Salam Bass ,
Chouette enfin je vois une image de canal chez moi .
Date: le 19 juillet 2005 à 00h33
zouitina a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam Bass, > > Chouette enfin je vois une image de canal chez > moi. > tu dors pas encore toi
tu arrives a voir qqch? moi non j'ai apparemment une mauvaise version de Windows mediaplayer Plus rien ne m'étonne Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 19 juillet 2005 à 00h40
Salam,
Oui Bass j'ai vu
Excellent!!! Oups faut que j'y aille t'as raison. J'avais pas vu l'heure et al fajr va être dur .Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: moughrabi
Date: le 19 juillet 2005 à 00h53
Voici une vidéo sur le 1er ministre et son intransigeance vis-à-vis le racisme l’antisémitisme et tout le blabla suivi par l’intervention du Facho De Villiers.
J’attends la réaction De Villepin
[coupdesoleil.free.fr] ********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 19 juillet 2005 à 05h18
Salam,
De Viller est un facho, on le sait même sans faire de caricature et de montage. Et effectivement cela mérite des explications. Une plainte a t'elle été déposée? Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: chems
Date: le 19 juillet 2005 à 09h04
Bah faut même pas être étonné de ce genre de propos venant de lui... ce type est un clone de Le Pen, sauf qu'il a un discours en général plus subtil et plus polissé.
Ce type est un extrémiste... et ce genre de propos est scandaleux !!!!!!!!! Marre de le voir à la tête de la Vendée, marre de voir tout ces gens qui votent pour lui, marre de tous ces gens qui l'ensencent, marre de son côté dictatorial vendéen. Bref.......... MARRE DE LUI !!! Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: mar_1
Date: le 19 juillet 2005 à 09h15
je n'est pas vu l'intervention de cet énergumène. Mais cela ne m'étonne pas. J'ai toujours trouvé ce personnage plus dangereux que Le Pen. Mais heureusement qu'il n'a pas beaucoup de crédit politique en dehors de la Vendée.
Je te comprends chems. Mais le problème c'est qu'il est bien implanté en Vendée et qu'il n'est pas prêt de perdre sa place dans la région. "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 19 juillet 2005 à 09h17
Salam Mar-l,
Pour voir vas sur le zapping, fais comme a marqué Bass. J'adore, c'est toujours le zapping du 18/07. Je suis contente d'avoir le zapping à domicile maintenant .
Ils dénoncent tout ce que je hais dans la télé. Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-05 09h22. Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 19 juillet 2005 à 09h21
Ouaiiiiiiiiiiiiis je sais .
Ici les gens l'adorent. Me demande pas d'expliquer cet engouement, moi même j'comprends pas . Enfin disons que les gens font déjà l'amalgame entre la politique qu'il mène en Vendée et le succès du Puy du Fou alors que ça n'a riiiiiiien à voir. Et il a la main mise sur tout et tout le monde : si un maire du département n'est pas "pro-de villiers", il peut dire adieu aux subventions et autres aides départementales.
Enfin faut pas perdre espoir : il s'est pris une bonne veste le jour où la Vendée a dit "oui" à la constitution européenne (excusez moi mais je jubile de cette ptite victoire face à ce pauv' type ![]() ).
Auteur: mar_1
Date: le 19 juillet 2005 à 09h25
merci zouitina. je regarderais ce soir.
chems tant qu'il y a de la vie il y a de l'éspoir. Il y a bien un moment ou les gens se réveilleront. Et j'éspère qu'il n'a pas autant de succès avec les jeunes vendéens "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: nadtoon
Date: le 19 juillet 2005 à 09h49
attention relis la charte pas de publicité clandestine
vive TF1 ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 19 juillet 2005 à 10h02
mar_1 a écrit:
------------------------------------------------------- > chems tant qu'il y a de la vie il y a de l'éspoir. > Il y a bien un moment ou les gens se réveilleront. > Et j'éspère qu'il n'a pas autant de succès avec > les jeunes vendéens **** Eh bien les jeunes vendéens aussi sont de manière générale assez pro-de villiers. "Il fait de belles choses pour la Vendée" soi-disant... Tu parles !!! Il fait rien à part se faire mousser auprès des agriculteurs et de sa base militante et s'auréoler de gloire grâce notamment à son "rachat" du Vendée Globe. La Vendée aux Vendéens !!Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 19 juillet 2005 à 10h14
Salam,
Nadtoon pas besoin de faire de la pub pour Le Lay, le zapping le place en première position de la bêtise.
On ne voit qu'eux .
Date: le 19 juillet 2005 à 10h16
Salam Mar_l,
C'est pas sûr que tu ais encore le zapping d'hier, ce soir .Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 19 juillet 2005 à 10h26
Salam aalikoum
Excellent moughrabi !!! c'est exactement ce clip
c'est ce que je disais plus haut, tu remplaces islam par judaisme et mosquée par synagogue, il devient inelligible a vie enfin bref
etant donné que personne ne bouge pour nous ici, on va faire comme ci on n'avait rien entendu nadtoon -->attention relis la charte pas de publicité clandestine le pire, c'est que je ne l'ai meme pas payé ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: moughrabi
Date: le 19 juillet 2005 à 10h26
Salam tlm
Bonjour, Bass, Zackmtl, nadtoon, zouitina, chems, mar_1 (Ah Nan c'est trop ! )
Zouitina: normalement le zapping reste accessible toute la semaine
Mar_1 : tu peux voir la vidéo sur un autre lien que j’ai mis plus haut.
********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: nadtoon
Date: le 19 juillet 2005 à 10h32
apparement la bétise ça rapporte !
De villiers de la Patatière il me nerve ! foutez le au cachot celui là ! ou jetez le dans le Bir dial l'hmak (Puy du fou) Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 19 juillet 2005 à 10h42
Salam Moughrabi,
> Zouitina: normalement le zapping reste accessible > toute la semaine Super ![]() Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: Iron-man
Date: le 19 juillet 2005 à 11h14
Dominique de villepain(pain des francais )parlait de TOUS les racismes,mais
cela ne concerne qu une partie de la population(vous voyez qui je veut dire )
Quand à la tarlouze auto-frusté devilliers(ou de villain),quand on voit les rictus qu il fait on l imagine bien gainé de cuir dans des soirées un peu spéciales,puy du fou vous avez dit?mais qui est le bouffon?mais qui est royaliste et veut étre calife à la place de chichi?Qui a une tronche de bouffon affolé?De villiers ou lepen?la tarlouze ou le borgne porcin?de villain ou gros lardon? Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Auteur: sfenj
Date: le 20 juillet 2005 à 21h16
Ce type est un raté, ce qu'il dit est gerbant mais toute la France (ou presque) sait que c'est un guignol...
Par contre, même si je suis d'accord avec le fond du propos de la vidéo proposée par Moughrabi, le procédé est un peu démago... Surtout que si vous allez voir le JT de 13h du 16 juillet sur le site de TF1, vous verrez qu'au moins une citation de de Villiers est complètement sortie de son contexte (en l'occurrence "le financement des mosquées par l'Etat français"). Dommage car ce type méritait une correction plus sérieuse mais bon je crois qu'il s'en charge tout seul en se donnant ainsi en spectacle... Re: Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
Date: le 20 juillet 2005 à 22h25
Merci Bass, je l'aurai jamais trouvé et pourtant je suis un vrai flagada du Net ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |