Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------

> chems tant qu'il y a de la vie il y a de l'éspoir.
> Il y a bien un moment ou les gens se réveilleront.
> Et j'éspère qu'il n'a pas autant de succès avec
> les jeunes vendéens

Eh bien les jeunes vendéens aussi sont de manière générale assez pro-de villiers.

"Il fait de belles choses pour la Vendée" soi-disant... Tu parles !!! Il fait rien à part se faire mousser auprès des agriculteurs et de sa base militante et s'auréoler de gloire grâce notamment à son "rachat" du Vendée Globe. La Vendée aux Vendéens eye rolling smiley !!
Salam,

Nadtoonsmiling smiley pas besoin de faire de la pub pour Le Lay, le zapping le place en première position de la bêtise.

On ne voit qu'euxtongue sticking out smiley.
winking smiley

Salam Mar_l,

C'est pas sûr que tu ais encore le zapping d'hier, ce soirsad smiley.
Salam aalikoum

Excellent moughrabi !!!

c'est exactement ce clip smiling smiley

c'est ce que je disais plus haut, tu remplaces islam par judaisme et mosquée par synagogue, il devient inelligible a vie

enfin bref eye rolling smiley

etant donné que personne ne bouge pour nous ici, on va faire comme ci on n'avait rien entendu

nadtoon

-->attention relis la charte pas de publicité clandestine

le pire, c'est que je ne l'ai meme pas payé grinning smiley

Plus rien ne m'étonne
Salam tlm

Bonjour, Bass, Zackmtl, nadtoon, zouitina, chems, mar_1 (Ah Nan c'est trop ! grinning smiley)

Zouitina: normalement le zapping reste accessible toute la semaine smiling smiley

Mar_1 : tu peux voir la vidéo sur un autre lien que j’ai mis plus haut.

smiling smiley

ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
apparement la bétise ça rapporte ! tongue sticking out smiley

De villiers de la Patatière il me nerve !
foutez le au cachot celui là ! ou jetez le dans le Bir dial l'hmak grinning smiley (Puy du fou)

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Salam Moughrabi,

> Zouitina: normalement le zapping reste accessible
> toute la semaine

Supersmiling smiley
Dominique de villepain(pain des francaisgrinning smiley)parlait de TOUS les racismes,mais

cela ne concerne qu une partie de la population(vous voyez qui je veut direwinking smiley)

Quand à la tarlouze auto-frusté devilliers(ou de villain),quand on voit les

rictus qu il fait on l imagine bien gainé de cuir dans des soirées un peu

spéciales,puy du fou vous avez dit?mais qui est le bouffon?mais qui est

royaliste et veut étre calife à la place de chichi?Qui a une tronche de bouffon

affolé?De villiers ou lepen?la tarlouze ou le borgne porcin?de villain ou gros

lardon?

Ce type est un raté, ce qu'il dit est gerbant mais toute la France (ou presque) sait que c'est un guignol...

Par contre, même si je suis d'accord avec le fond du propos de la vidéo proposée par Moughrabi, le procédé est un peu démago... Surtout que si vous allez voir le JT de 13h du 16 juillet sur le site de TF1, vous verrez qu'au moins une citation de de Villiers est complètement sortie de son contexte (en l'occurrence "le financement des mosquées par l'Etat français"winking smiley.

Dommage car ce type méritait une correction plus sérieuse mais bon je crois qu'il s'en charge tout seul en se donnant ainsi en spectacle...
Merci Bass, je l'aurai jamais trouvé et pourtant je suis un vrai flagada du Net grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$