Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandaleux non mais où on va ?!?
F
3 mai 2016 13:58
Aujourd'hui c'était la totale pour ma propre mère !! Alors qu'elle se rendait à l'hôpital en vélo elle s'est fait sifflée, elle entendait des réflexions en arabes des rires, un malade lui a carrément craché dessus !!! une semaine plus tard alors qu'elle avait mis une jupe deux barbus changent de trottoir et soupirent "starfoullah" !!! elle leur a répondu par un bon" A3oudhou billah minkom !" C'est de pire en pire ! j'ai l'impression qu'on vit dans un village d'arriérés !! quand je sors je me sens épiée de la tête au pied ! pas moyen de me promener sans me faire siffler ou sans qu'on vienne me parler !!!

quelle est cette maladie du cerveau qui touche tout les imbéciles qu'on peut croiser dans la rue ???
3 mai 2016 13:59
Tu habites ou??
F
3 mai 2016 14:02
J'habite à Lille, en ville ! mais franchement ce n'est pas que dans le nord ! c'est partout pareil ! c'est grave de chez grave y'a plus aucun respect !!!!!
C
3 mai 2016 14:03
C'est terrifiant tout cela...
I
3 mai 2016 14:05
J'habite à Lens et je passe mon temps sur Lille.. nous avons, désolée du terme, beaucoup de racailles par chez nous !

Dans certains coins de Lille tu te croirais à Barbes tellement ils n'ont aucun respect !

Ils me dégoûtent.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
J'habite à Lille, en ville ! mais franchement ce n'est pas que dans le nord ! c'est partout pareil ! c'est grave de chez grave y'a plus aucun respect !!!!!
3 mai 2016 14:07
Je suis désolée de ce qui est arrivé à ta mère.

Ce n'est pas partout pareil.
Dans ma ville je n'ai jamais vu ou entendu de telles choses.

C'est plutôt les français racistes qui ont de mauvais regards et des réflexions déplacées.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
J'habite à Lille, en ville ! mais franchement ce n'est pas que dans le nord ! c'est partout pareil ! c'est grave de chez grave y'a plus aucun respect !!!!!
3 mai 2016 14:09
Punaise c'est quoi ces animaux
Perso j'habite dans une ptite ville de vieux, et franchement g la paix... Mais des que jme rend dans la ville la plus proche (plus grande, avec tous les gros commerce utiles) bizarrement on passe du tout au tout... Des lourds "kéké" façon jul affamés, des racailles indisciplinées, mes "confreres" j'en parle pas malheureusement....
Ya a3doubillah....
_
3 mai 2016 14:11
Triste monde, c'est tellement de l'irrespect..
« Je me suis souvenue de toi pendant sûjud, je l'ai prolongée. » ♡
I
3 mai 2016 14:21
Dans le Nord on a la totale.

On jongle entre les racailles rebeux qui nous 'pssst pssst' à tout va et les facho-racistes qui nous regardent de travers des qu'on parle arabe..

Il fait bon vivre par chez nous.. hem hem
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je suis désolée de ce qui est arrivé à ta mère.

Ce n'est pas partout pareil.
Dans ma ville je n'ai jamais vu ou entendu de telles choses.

C'est plutôt les français racistes qui ont de mauvais regards et des réflexions déplacées.
3 mai 2016 14:26
Chaud !

Ca ne donne pas envie de rester vivre en France...

Et puis c'est carrément désolant de voir le niveau si bas des gens.

Tout à l'heure un monsieur "bien comme il faut" (style bourge) a dit à sa femme à voix haute à mon passage : "celle là elle n'est même pas arabe".

Des gens qui doivent quand même être cultivés vu leur niveau de vie, ils croient qu'il n'y a que des arabes qui sont musulmans, et que les arabes de France ne parlent pas français Oups
Citation
Iskaaek a écrit:
Dans le Nord on a la totale.

On jongle entre les racailles rebeux qui nous 'pssst pssst' à tout va et les facho-racistes qui nous regardent de travers des qu'on parle arabe..

Il fait bon vivre par chez nous.. hem hem
3 mai 2016 14:26
Parceque 59800 c'est la champions league
E
3 mai 2016 14:27
Oula,

Ne te laisses pas faire! Il ne faut pas avoir peur de ces gens là.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Aujourd'hui c'était la totale pour ma propre mère !! Alors qu'elle se rendait à l'hôpital en vélo elle s'est fait sifflée, elle entendait des réflexions en arabes des rires, un malade lui a carrément craché dessus !!! une semaine plus tard alors qu'elle avait mis une jupe deux barbus changent de trottoir et soupirent "starfoullah" !!! elle leur a répondu par un bon" A3oudhou billah minkom !" C'est de pire en pire ! j'ai l'impression qu'on vit dans un village d'arriérés !! quand je sors je me sens épiée de la tête au pied ! pas moyen de me promener sans me faire siffler ou sans qu'on vienne me parler !!!

quelle est cette maladie du cerveau qui touche tout les imbéciles qu'on peut croiser dans la rue ???
C
3 mai 2016 14:28
Cool c'est pareil dans le Sud...
Peut être faudrait-il aller vivre dans l'Est ou l'Ouest?
Citation
Iskaaek a écrit:
Dans le Nord on a la totale.

On jongle entre les racailles rebeux qui nous 'pssst pssst' à tout va et les facho-racistes qui nous regardent de travers des qu'on parle arabe..

Il fait bon vivre par chez nous.. hem hem
I
3 mai 2016 14:34
Non mais laisse tomber, complètement à côté de la plaque. Un jour on a dit à mon amie convertie qu'elle n'était pas intégrée et qu'elle devait rentrer au pays.. sans commentaire !

Ah mais c'est mon principal projet de quitter la France..
Il n'y a plus rien ici ! Entre la politique merdique, l'islamophobie montante, l'économie catastrophique, mieux vaut partir !

En plus dans le nord il fait toujours moche pour pas arranger les choses lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Chaud !

Ca ne donne pas envie de rester vivre en France...

Et puis c'est carrément désolant de voir le niveau si bas des gens.

Tout à l'heure un monsieur "bien comme il faut" (style bourge) a dit à sa femme à voix haute à mon passage : "celle là elle n'est même pas arabe".

Des gens qui doivent quand même être cultivés vu leur niveau de vie, ils croient qu'il n'y a que des arabes qui sont musulmans, et que les arabes de France ne parlent pas français Oups
A
3 mai 2016 14:36
Quand L'ignorance gagne en confiance ....


Il faut organiser sa résistance . En pays démocratique , on appelle ces comportements du harcèlement . Alors n'hésitez pas de vous équiper de mini caméra dans vos sac , chapeau ....
Et direct la police . On verra si ils font les malin aprés .

Certain n'ont jamais été éduqués . Il faut leur apprendre , de grès ou de force .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
I
3 mai 2016 14:37
Ah je ne pense pas que ça soit mieux..
Faut quitter la France smiling smiley

On aura peut être notre billet aller sans retour gratuit en 2017 qui sait ?! tongue sticking out smiley


Citation
Cryxus a écrit:
Cool c'est pareil dans le Sud...
Peut être faudrait-il aller vivre dans l'Est ou l'Ouest?
3 mai 2016 14:38
Le manque d'éducation n'est pas puni par la loi lol.
Citation
Znyga a écrit:
Quand L'ignorance gagne en confiance ....


Il faut organiser sa résistance . En pays démocratique , on appelle ces comportements du harcèlement . Alors n'hésitez pas de vous équiper de mini caméra dans vos sac , chapeau ....
Et direct la police . On verra si ils font les malin aprés .

Certain n'ont jamais été éduqués . Il faut leur apprendre , de grès ou de force .
A
3 mai 2016 14:41
Le harcèlement à caractère sexuel , ou religieux si .
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Le manque d'éducation n'est pas puni par la loi lol.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
3 mai 2016 14:43
Je me faisait la réflexion ce matin même en marchant dans un lieu qui m'est cher, que je ne le regretterais pas en partant incha Allah.

Pourtant dans mon cas j'irais dans un pays étranger pour moi. Mais je me sens mieux accueilli, plus à l'aise là bas.

C'est un grand bienfait de vivre auprès de nos frères, dans un pays où on entend l'adhan, où on est pas jugés ni dérangés dans notre pratique religieuse.
Citation
Iskaaek a écrit:
Non mais laisse tomber, complètement à côté de la plaque. Un jour on a dit à mon amie convertie qu'elle n'était pas intégrée et qu'elle devait rentrer au pays.. sans commentaire !

Ah mais c'est mon principal projet de quitter la France..
Il n'y a plus rien ici ! Entre la politique merdique, l'islamophobie montante, l'économie catastrophique, mieux vaut partir !

En plus dans le nord il fait toujours moche pour pas arranger les choses lol
3 mai 2016 14:45
Oui mais on est en France.

Va voir la police pour une réflexion du genre que j'ai cité plus haut, ou autre genre, "retourne dans ton pays", "ici on aime pas les voiles", ou autres, ils vont te rire au nez.
Citation
Znyga a écrit:
Le harcèlement à caractère sexuel , ou religieux si .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook