Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le scandale des piscines reservées aux Musulmanes
c
14 avril 2012 14:37
mais je n'ai pas dit que j'etais adepte du naturisme. mais pour moi les pervers, ce sont plus les croyants qu'i s'imaginent qu'une entité divine les scrute à longueur de temps.
et il faut arréter le nombrilisme. la pudeur a des formes trés diverses suivant les cultures.
pour te donner un exemple, je n'ai pas vu mes parents se répandre en larmes lors de l'enterrement de leurs propres géniteurs.
ça ne se fait, c'est tout. on garde ses émotions pour soi.
par contre, on se cachait pas spécialement en sortant de la douche à la maison. la nudité n’était pas un problème.
va jamais vivre dans les pays du nord, tu risques l'attaque cardiaque.
si des croyants veulent rester en eux lors de la baignade, avec burkini et sarouel, et bien qu'ils se construisent avec leurs deniers une piscine.
J
15 avril 2012 07:44
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
J'ai plus de respect pour les ignorants ... que pour les ignorants complotistes qui, lorsque le sage montre la lune, regardent le doigt. Apparemment, tu n'as rien compris au sujet ...

Choc des civilisations? N'importe quoi. Nous parlons ici d'un cas flagrant de discrimination et d'Islamphobie...

Pour ce qui est de la stratégie de diversion du gouvernement actuel qui consiste à faire détourner les regards des véritables problèmes en les focalisant sur les Musulmans, elle est connue, elle ne valait pas ton long développement.

Moshé peut inscrire sa fille Rachelle, Fatima ne peut réclamer des horaires spécifiques. Tu n'as rien compris à la problématique du sujet.



C’est l’exemple type d’une riposte qui sert uniquement les adeptes de la victimisation, encore et encore…

Si par malheur, le musulman venait à montrer les véritables problèmes du monde actuel, il est aussitôt discrédité (on le traite d’ignorant, de complotiste, de trop bavard …)

Certains font semblant de se plaindre peut-être à cause de leur incapacité à sortir d’une vie morose, un peu comme on dirait au monde « Vous voyez j’avais raison il y a des racistes en France, on nous attaque parce que Fatima peut pas aller à la piscine mais Moshé lui, il peut ».
Continue donc de pleurer !


Mais malheureusement pour toi, il y a une grande majorité de musulmans qui sont réellement musulman, et eux ne vont pas à l’encontre de leur religion qui leur interdit la pleurniche continuelle et l’indignation. Bien au contraire. Face au problème qui se présente, ils trouvent des solutions et surtout garde leur DIGNITE (cf le dictionnaire pour la définition de ce terme). Au lieu de relayer une gerbe pondue par une femme ou un homme de joie qui s’exciterait à l’idée que Moshé et Fatima se taperait dessus pour une histoire de piscine.

Mais bon ! A la lecture de ta réponse, il vaut mieux faire dans la contemplation (le doigt, la lune et pourquoi pas la planète Mars).
C’est peut-être ça au final ta solution (personnelle) !
Mais certainement pas celle des croyants qui au lieu de se poser en victime, vont de suite contribuer à l’achat d’une piscine en groupe afin de pallier à ce problème des plus ridicules qui soit.

P.S. : je ne m’excuserai pas pour la longueur de mon message, la charte n’impose pas de synthèse. Néanmoins, rien ne t’empêche à l’avenir de préciser que ta fermeture d’esprit n’accepte pas de réponses sérieuses.
z
15 avril 2012 09:40
Citation
coldman a écrit:
mais je n'ai pas dit que j'etais adepte du naturisme. mais pour moi les pervers, ce sont plus les croyants qu'i s'imaginent qu'une entité divine les scrute à longueur de temps.
et il faut arréter le nombrilisme. la pudeur a des formes trés diverses suivant les cultures.
pour te donner un exemple, je n'ai pas vu mes parents se répandre en larmes lors de l'enterrement de leurs propres géniteurs.
ça ne se fait, c'est tout. on garde ses émotions pour soi.
par contre, on se cachait pas spécialement en sortant de la douche à la maison. la nudité n’était pas un problème.
va jamais vivre dans les pays du nord, tu risques l'attaque cardiaque.
si des croyants veulent rester en eux lors de la baignade, avec burkini et sarouel, et bien qu'ils se construisent avec leurs deniers une piscine.

Salam Alaykoum,

Tu dis vraiment n'importe quoi.
z
15 avril 2012 09:55
Citation
Jiyène a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
J'ai plus de respect pour les ignorants ... que pour les ignorants complotistes qui, lorsque le sage montre la lune, regardent le doigt. Apparemment, tu n'as rien compris au sujet ...

Choc des civilisations? N'importe quoi. Nous parlons ici d'un cas flagrant de discrimination et d'Islamphobie...

Pour ce qui est de la stratégie de diversion du gouvernement actuel qui consiste à faire détourner les regards des véritables problèmes en les focalisant sur les Musulmans, elle est connue, elle ne valait pas ton long développement.

Moshé peut inscrire sa fille Rachelle, Fatima ne peut réclamer des horaires spécifiques. Tu n'as rien compris à la problématique du sujet.



C’est l’exemple type d’une riposte qui sert uniquement les adeptes de la victimisation, encore et encore…

Si par malheur, le musulman venait à montrer les véritables problèmes du monde actuel, il est aussitôt discrédité (on le traite d’ignorant, de complotiste, de trop bavard …)

Certains font semblant de se plaindre peut-être à cause de leur incapacité à sortir d’une vie morose, un peu comme on dirait au monde « Vous voyez j’avais raison il y a des racistes en France, on nous attaque parce que Fatima peut pas aller à la piscine mais Moshé lui, il peut ».
Continue donc de pleurer !


Mais malheureusement pour toi, il y a une grande majorité de musulmans qui sont réellement musulman, et eux ne vont pas à l’encontre de leur religion qui leur interdit la pleurniche continuelle et l’indignation. Bien au contraire. Face au problème qui se présente, ils trouvent des solutions et surtout garde leur DIGNITE (cf le dictionnaire pour la définition de ce terme). Au lieu de relayer une gerbe pondue par une femme ou un homme de joie qui s’exciterait à l’idée que Moshé et Fatima se taperait dessus pour une histoire de piscine.

Mais bon ! A la lecture de ta réponse, il vaut mieux faire dans la contemplation (le doigt, la lune et pourquoi pas la planète Mars).
C’est peut-être ça au final ta solution (personnelle) !
Mais certainement pas celle des croyants qui au lieu de se poser en victime, vont de suite contribuer à l’achat d’une piscine en groupe afin de pallier à ce problème des plus ridicules qui soit.

P.S. : je ne m’excuserai pas pour la longueur de mon message, la charte n’impose pas de synthèse. Néanmoins, rien ne t’empêche à l’avenir de préciser que ta fermeture d’esprit n’accepte pas de réponses sérieuses.

Salam Alaykoum,

Dénoncer le fait qu'il est deux poids deux mesures ,n'est aucunement de la victimisation,ni le fait de pleurnicher.

L'indignation dans cette histoire chaque musulmans devraient en avoir car il s'agit ici d'une injustice manifeste ,soi la loi est la même pour tous soi elle ne l'est pas.

Il n'est pas ici question de monter les musulmans contre les juifs ,il est question de savoir pourquoi les juifs ont le droit et pas les musulmans ,rien de plus ,cela aurait pu être des bouddhistes ou autre la question serait la même.
20 avril 2012 21:58
Citation
coldman a écrit:
mais je n'ai pas dit que j'etais adepte du naturisme. mais pour moi les pervers, ce sont plus les croyants qu'i s'imaginent qu'une entité divine les scrute à longueur de temps.
et il faut arréter le nombrilisme. la pudeur a des formes trés diverses suivant les cultures.
pour te donner un exemple, je n'ai pas vu mes parents se répandre en larmes lors de l'enterrement de leurs propres géniteurs.
ça ne se fait, c'est tout. on garde ses émotions pour soi.
par contre, on se cachait pas spécialement en sortant de la douche à la maison. la nudité n’était pas un problème.
va jamais vivre dans les pays du nord, tu risques l'attaque cardiaque.
si des croyants veulent rester en eux lors de la baignade, avec burkini et sarouel, et bien qu'ils se construisent avec leurs deniers une piscine.

J'ai du mal à comprendre le rapport entre la perversité et la croyance en Dieu selon toi , pour toi croire en la présence de Dieu auprès de ses créatures relève de la perversité?
Les émotions ne se contrôlent pas toujours et le rapport parents est tellement différent selon les origines socio-culturelles , je comprends tout à fait les rapports "enfants-parents" à l'occidental (d'ailleurs les maisons de retraites sont très souvent submergés , le liste d'attente est longuesmiling smiley.

Quant à cette phrase : "si des croyants veulent rester en eux lors de la baignade, avec burkini et sarouel, et bien qu'ils se construisent avec leurs deniers une piscine."
Il s'agit bien ici de la mixité dans les piscines pas la tenue , ne mélangeons pas les tout.

Quoi qu'il en soit ,on a ici un exemple type des actions qui encouragent la prolifération du communautarisme religieux et qui poussent à l'isolement une partie de la population , au même titre que le refus du port du voile qui incite les religieux à construire d'avantage d'écoles privés , des piscines privées également . car la république n'est pas capable de les intégrer dans ses structures, elle en assumera les responsabilités dans quelques décennies , les temps , les générations , les rapports de forces changent .....
X
22 avril 2012 11:38
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Jiyène a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
J'ai plus de respect pour les ignorants ... que pour les ignorants complotistes qui, lorsque le sage montre la lune, regardent le doigt. Apparemment, tu n'as rien compris au sujet ...

Choc des civilisations? N'importe quoi. Nous parlons ici d'un cas flagrant de discrimination et d'Islamphobie...

Pour ce qui est de la stratégie de diversion du gouvernement actuel qui consiste à faire détourner les regards des véritables problèmes en les focalisant sur les Musulmans, elle est connue, elle ne valait pas ton long développement.

Moshé peut inscrire sa fille Rachelle, Fatima ne peut réclamer des horaires spécifiques. Tu n'as rien compris à la problématique du sujet.



C’est l’exemple type d’une riposte qui sert uniquement les adeptes de la victimisation, encore et encore…

Si par malheur, le musulman venait à montrer les véritables problèmes du monde actuel, il est aussitôt discrédité (on le traite d’ignorant, de complotiste, de trop bavard …)

Certains font semblant de se plaindre peut-être à cause de leur incapacité à sortir d’une vie morose, un peu comme on dirait au monde « Vous voyez j’avais raison il y a des racistes en France, on nous attaque parce que Fatima peut pas aller à la piscine mais Moshé lui, il peut ».
Continue donc de pleurer !


Mais malheureusement pour toi, il y a une grande majorité de musulmans qui sont réellement musulman, et eux ne vont pas à l’encontre de leur religion qui leur interdit la pleurniche continuelle et l’indignation. Bien au contraire. Face au problème qui se présente, ils trouvent des solutions et surtout garde leur DIGNITE (cf le dictionnaire pour la définition de ce terme). Au lieu de relayer une gerbe pondue par une femme ou un homme de joie qui s’exciterait à l’idée que Moshé et Fatima se taperait dessus pour une histoire de piscine.

Mais bon ! A la lecture de ta réponse, il vaut mieux faire dans la contemplation (le doigt, la lune et pourquoi pas la planète Mars).
C’est peut-être ça au final ta solution (personnelle) !
Mais certainement pas celle des croyants qui au lieu de se poser en victime, vont de suite contribuer à l’achat d’une piscine en groupe afin de pallier à ce problème des plus ridicules qui soit.

P.S. : je ne m’excuserai pas pour la longueur de mon message, la charte n’impose pas de synthèse. Néanmoins, rien ne t’empêche à l’avenir de préciser que ta fermeture d’esprit n’accepte pas de réponses sérieuses.

Salam Alaykoum,

Dénoncer le fait qu'il est deux poids deux mesures ,n'est aucunement de la victimisation,ni le fait de pleurnicher.

L'indignation dans cette histoire chaque musulmans devraient en avoir car il s'agit ici d'une injustice manifeste ,soi la loi est la même pour tous soi elle ne l'est pas.

Il n'est pas ici question de monter les musulmans contre les juifs ,il est question de savoir pourquoi les juifs ont le droit et pas les musulmans ,rien de plus ,cela aurait pu être des bouddhistes ou autre la question serait la même.

Merci d'avoir eu le courage de répondre à ce fatras d'inepties. C'est désolant de constater le nombre de "ceux qui ont tous compris".
g
23 avril 2012 10:44
Citation
Jiyène a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
J'ai plus de respect pour les ignorants ... que pour les ignorants complotistes qui, lorsque le sage montre la lune, regardent le doigt. Apparemment, tu n'as rien compris au sujet ...

Choc des civilisations? N'importe quoi. Nous parlons ici d'un cas flagrant de discrimination et d'Islamphobie...

Pour ce qui est de la stratégie de diversion du gouvernement actuel qui consiste à faire détourner les regards des véritables problèmes en les focalisant sur les Musulmans, elle est connue, elle ne valait pas ton long développement.

Moshé peut inscrire sa fille Rachelle, Fatima ne peut réclamer des horaires spécifiques. Tu n'as rien compris à la problématique du sujet.



C’est l’exemple type d’une riposte qui sert uniquement les adeptes de la victimisation, encore et encore…

Si par malheur, le musulman venait à montrer les véritables problèmes du monde actuel, il est aussitôt discrédité (on le traite d’ignorant, de complotiste, de trop bavard …)

Certains font semblant de se plaindre peut-être à cause de leur incapacité à sortir d’une vie morose, un peu comme on dirait au monde « Vous voyez j’avais raison il y a des racistes en France, on nous attaque parce que Fatima peut pas aller à la piscine mais Moshé lui, il peut ».
Continue donc de pleurer !


Mais malheureusement pour toi, il y a une grande majorité de musulmans qui sont réellement musulman, et eux ne vont pas à l’encontre de leur religion qui leur interdit la pleurniche continuelle et l’indignation. Bien au contraire. Face au problème qui se présente, ils trouvent des solutions et surtout garde leur DIGNITE (cf le dictionnaire pour la définition de ce terme). Au lieu de relayer une gerbe pondue par une femme ou un homme de joie qui s’exciterait à l’idée que Moshé et Fatima se taperait dessus pour une histoire de piscine.

Mais bon ! A la lecture de ta réponse, il vaut mieux faire dans la contemplation (le doigt, la lune et pourquoi pas la planète Mars).
C’est peut-être ça au final ta solution (personnelle) !
Mais certainement pas celle des croyants qui au lieu de se poser en victime, vont de suite contribuer à l’achat d’une piscine en groupe afin de pallier à ce problème des plus ridicules qui soit.

P.S. : je ne m’excuserai pas pour la longueur de mon message, la charte n’impose pas de synthèse. Néanmoins, rien ne t’empêche à l’avenir de préciser que ta fermeture d’esprit n’accepte pas de réponses sérieuses.

Il semblerait qu'on ait trouvé ici le nouveau mufti de Sarcelles et comment t'as préservé ta dignité de "vrai" croyante dis nous et quel genre de combat tu mènes dans une société où l'amalgame est fait entre foulard et non respect de la République.

Acheter une piscine? Au cas où ta débilité aurait coulé sur les yeux, ils ont pas acheté de foutue piscine, le peuple élu, on leur a accordé des créneaux privilégiés quand certaines écoles coraniques sont fermées par arrêté préfectoral.

Ne t'excuse pas pour la longueur de ton texte par contre mais pour le tajine d’immondices qui m'a piqué les yeux.
m
23 avril 2012 18:38
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikoum,

Pour résoudre ce problème, je pense que ce serait bien que des entrepreneurs Musulmans nous construisent des piscines et appliquent des horaires pour les femmes et d'autres pour les hommes. Personne ne pourra leur dire stop je pense !

+1
Avec un entrepreneur privé, musulman ou non d'ailleurs (le plus important est que les employé(e)s le soient), il n'y aurait plus atteinte à la laïcité ; cela semble réalisable.
Mais l'entretien d'une piscine coûte très cher à l'année, il faut pouvoir rentabiliser l'affaire...

les femmes musulmanes(et les hommes aussi) sont pretes a payer 15 ou 20 euros la seance si elles avaient des creneaux horaires reservés alors ca devrait etre tres rentable!y'a qu'a voir le prix d'une seance au centre sportif d'epnay:30 euros et ils ne desemplissent pas car il y a une piscine!
m
23 avril 2012 18:42
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Salam,

Ils préfèrent aménager des plages pour les naturistes que d’aménager des horaires de piscine pour les musulmanes ..bandes d'hypocrites , il est temps que ça cesse l’intolérance religieuse dans ce pays ,qui est soit disons libre et tolèrent.

Qu'on vient pas me sortir que c'est un pays laïque ! ça ne passe pas avec Noêl, pâques, Toussaint..ect..

les nudistes ont aussi un creneau dans une piscine municiplae a paris.eux ont droit a un creneau car ils veulent etre tous nus mais nous on a rien!
m
23 avril 2012 18:44
Citation
Nabuchodonosor II a écrit:
On sait qu'il y a du chlore dans les piscines. Mais, très sincèrement, les piscines doivent être le dernier des soucis des Musulmans en France comme ailleurs.

Mais pourquoi donc certaines personnes aiment-elles tant faire trempette dans ces gros bassins dans lesquels ils ne peuvent s'empêcher, à un moment ou à un autre, de boire une tasse remplie d'urine blanchie par le chlore ?

Très franchement, les Musulmans gagneraient plus à concentrer leurs efforts pour l'octroi de créneaux hommes/femmes pour la gym plutôt que pour la piscine.

il y a plusieurs club de gym avec des horaires pour femmes(epinay,pierrefittes...)mais j'aimerai savoir si il y en a pour les hommes avec piscine car mon mari doit nager pour son dos mais ne veut pas aller dans une piscine mixte alors il se prive!
A
25 mai 2012 19:17
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikoum,

Pour résoudre ce problème, je pense que ce serait bien que des entrepreneurs Musulmans nous construisent des piscines et appliquent des horaires pour les femmes et d'autres pour les hommes. Personne ne pourra leur dire stop je pense !

Aleykum' salam

Pour être honnête je n'en ai un peu rien a faire que des femmes ne puissent pas aller a la piscine il y a des choses bien plus grave et plus importante qui se passent en ce moment ce qui me dérange c'est que une juive elle peut mais une musulmane. C'est le le deux poids deux mesures qui me dérange. La laïcité ne seraient réserver que aux musulmans?

Pour ce qui est des piscines pour les musulmanes cela avait déjà était fait mais comme je l'ai dit plus haut cela avait fait du bruit.
A
25 mai 2012 19:18
Citation
Sa majesté a écrit:
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikoum,

Pour résoudre ce problème, je pense que ce serait bien que des entrepreneurs Musulmans nous construisent des piscines et appliquent des horaires pour les femmes et d'autres pour les hommes. Personne ne pourra leur dire stop je pense !

+1
Avec un entrepreneur privé, musulman ou non d'ailleurs (le plus important est que les employé(e)s le soient), il n'y aurait plus atteinte à la laïcité ; cela semble réalisable.
Mais l'entretien d'une piscine coûte très cher à l'année, il faut pouvoir rentabiliser l'affaire...

Et pourquoi ne pas exiger les mêmes libertés que les autres citoyens? Il faut se battre pour l’égalité plutôt que de contourner les problèmes.

Merci ils ferment les yeux pour les juifs et nous on essaye de contourner le problème...
A
25 mai 2012 19:37
Désoler d'avoir polluer ce sujet je l'ai confondue avec le sujet "Obsession française de vouloir dévoiler la femme" car il parle aussi des ses histoires d'horaires aménager pour les piscines désoler salam aleykum'.
c
25 mai 2012 20:35
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Sa majesté a écrit:
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikoum,

Pour résoudre ce problème, je pense que ce serait bien que des entrepreneurs Musulmans nous construisent des piscines et appliquent des horaires pour les femmes et d'autres pour les hommes. Personne ne pourra leur dire stop je pense !

+1
Avec un entrepreneur privé, musulman ou non d'ailleurs (le plus important est que les employé(e)s le soient), il n'y aurait plus atteinte à la laïcité ; cela semble réalisable.
Mais l'entretien d'une piscine coûte très cher à l'année, il faut pouvoir rentabiliser l'affaire...

Et pourquoi ne pas exiger les mêmes libertés que les autres citoyens? Il faut se battre pour l’égalité plutôt que de contourner les problèmes.

Merci ils ferment les yeux pour les juifs et nous on essaye de contourner le problème...


c'est faux. il n'existe pas de psicine municipale avec des horaires reservés aux juifs.
c'est un mensonge, de la propagande antisémite.
25 mai 2012 22:50
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikoum,

Pour résoudre ce problème, je pense que ce serait bien que des entrepreneurs Musulmans nous construisent des piscines et appliquent des horaires pour les femmes et d'autres pour les hommes. Personne ne pourra leur dire stop je pense !

Si l'entrepreneur se dit musulman et déclare ses intentions, pas sur qu'il obtienne un permis de construire pour une piscine, aucune maire n'accepterais c clair !
n
18 janvier 2015 14:19
L'important c'est de s'informer.

[rue89.nouvelobs.com]
18 janvier 2015 16:58
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam

diviser pour mieux regner : les musulmans en auront marre et vont se faire justice eux meme par je ne sais quel moyen... De quoi alimenter les fait divers encore ... Cercle vicieux!!!

Ca fait limite paranoia mais au final c est tellement ca!!!
Bonjour,
Je suis le dernier des marocains qu'on peut taxer d"islamiste".je n'ai jamais mis les pieds dans une mosquee d'ailleurs je suis pas musulman paratiquant du tout ,sincerement je suis musulman non par conviction mais parceque c'est ma culture.
Cette introduction personnelle pour dire separer les filles et garçons de frequenter les piscines publiques n'est pas une mauvaise idee.
Avez vous visite ces piscines ? et regardez comment se comportent les garçons musulmans envers les filles?
En tout cas moi je vis aux pays Bas et en Belgique et je suis d'ailleurs actif dans des associations pour jeunes une chose est certaine........................c'est que toutes les piscines que je connais dans ces 2 pays sont interdites aux jeunes musulmans marocains turcs et autres et ce n'est pas de la descrimination c'est tout simplement le comportement des jeunes garcons envers les filles.Allez aux commissariats de police pour voir le nombre de plaintes deposees par ces filles frequentant les piscines .Combien leurs bikiniss ont ete arraches et combien meme de filles etaient meme non pas molestess mais aussi violees.
J'etais en Allemagne et en Grande Bretagne c'est la meme chose.j'ai vecu un petit temps en france et je crois que c'est la meme chose.
Conclusion: les jeunes musulmans n'ont jamais appris a respecter une femme et surtout en bikini.
Oui on peit condamner et crier au racisme mais parfois la nature ou la culture ou un comportement collectif peuvent etre une solution pour resoudre un probleme de societe.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/15 17:04 par derbsultan.
s
18 janvier 2015 18:44
bonsoir
je trouve normale que les Municipalité réserve une piscine uniquement pour les femmes Musulmanes (arabes je parle ), elles sont très jolies , et très classes , les hommes ils les regardent sans arrêt
on ne doit pas mélanger tout , nos femmes elles sont très pudiques
je hais l'hypocrisie
a
18 janvier 2015 20:18
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je trouve normale que les Municipalité réserve une piscine uniquement pour les femmes Musulmanes (arabes je parle ), elles sont très jolies , et très classes , les hommes ils les regardent sans arrêt
on ne doit pas mélanger tout , nos femmes elles sont très pudiques

C'est marrant, quand il s'agissait des juives qui demandaient cela, on ne t'entendait pas faire de l'esprit...
s
18 janvier 2015 20:40
tout le monde peut faire un effort , juste avec un peu
n'allez pas à la piscine municipale !! bon sang
une vraie Musulmane qui se respecte (comme vous dite ) doit avoir sa propre piscine, petite ou grande soit elle
ceux qui ont une maison individuelle c'est un peu onéreuse à monter , mais ça vaut le coup, pour ne pas monter son corps
pour ceux qui ont juste une petite maison et un petit jardin , montez une piscine hors sol , elle n'est pas chère , donc encore ça vaut le coup de ne pas faire voir vos corps, vos cuisses aux autres?
plus encore ! pourquoi payer pour plonger dans l'eau?
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook