Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandale de 4 mariage pour 1 lune de miel : Amél et Samy
5 mars 2017 17:18
J'ai suivi ce mariage mais pas le reste, je ne sais pas comment cette fille à noté les autres où c'est son beau mariage qui les à fait gagner. En tout le regard et comportement de cette marié ne m'a pas inspiré confiance et le côté amère c'est l'absence des parents qui est honteux, normal s'ils cautionne pas du tout mais le Samy ne semblait pas touché pour autant.
5 mars 2017 17:28
C'est quoi ce topic de commères sérieux ? Vous n'avez pas honte ?
5 mars 2017 18:44
Commentaire hors sujet et inutile!



Citation
TrueLove a écrit:
C'est quoi ce topic de commères sérieux ? Vous n'avez pas honte ?
5 mars 2017 19:05
sérieux certains et certaines vous etes nés pour faire chier le monde wla kifache ??

sa ne vous intéresse pas tracez votre chemin point barre.
5 mars 2017 19:17
Les personnes qui font chier le monde c'est celles qui commèrent pour enfoncer un peu plus les gens, celles qui n'ont tellement rien à faire de leur vie, aucune foi, qu'elles sont spectatrices et commentatrices du malheur des autres. smiling smiley
Citation
La FoLiE... a écrit:
sérieux certains et certaines vous etes nés pour faire chier le monde wla kifache ??

sa ne vous intéresse pas tracez votre chemin point barre.
5 mars 2017 19:18
Laisse les te fatiguent MM pas mademoiselle!
Les chiens aboient la caravane passe!

La liberté d'expression est insupportable pour certains elle démange trop on dirait winking smiley
Citation
La FoLiE... a écrit:
sérieux certains et certaines vous etes nés pour faire chier le monde wla kifache ??

sa ne vous intéresse pas tracez votre chemin point barre.
5 mars 2017 19:21
comme toi par exemple....
Citation
TrueLove a écrit:
Les personnes qui font chier le monde c'est celles qui commèrent pour enfoncer un peu plus les gens, celles qui n'ont tellement rien à faire de leur vie, aucune foi, qu'elles sont spectatrices et commentatrices du malheur des autres. smiling smiley
5 mars 2017 19:36
Allah sait mieux ce qu'il y a dans ton coeur quand ce genre d'histoire (Samir&Amel) parait. smiling smiley
Pour ma part je parierai pour une curiosité malsaine et un enthousiasme morbide dans l'attente de rebondissements pour pimenter votre pauvre vie.
Sur ce, bons commérages, j'espère que vous trouverez bientôt un sens à votre vie.
Citation
La FoLiE... a écrit:
comme toi par exemple....
5 mars 2017 19:47
écoute moi j'ai dis ce que j'ai vu à la télé point barre et j'ai bien préciser que je n'étais pas au courant du reste

ne t'inquiète surtout pas pour ma vie elle a bien un sens et bien remplie Al hamdoulah

et quand je vois un truc qui ne me t'intéresse pas je perd pas mon temps à commenter ni a casser les autres juste pour me montrer plus intéressante.


sur ce salut.


Citation
TrueLove a écrit:
Allah sait mieux ce qu'il y a dans ton coeur quand ce genre d'histoire (Samir&Amel) parait. smiling smiley
Pour ma part je parierai pour une curiosité malsaine et un enthousiasme morbide dans l'attente de rebondissements pour pimenter votre pauvre vie.
Sur ce, bons commérages, j'espère que vous trouverez bientôt un sens à votre vie.
5 mars 2017 20:32
grinning smiley. Je vais te faire un petit rappel plus constructif si tu permets.

L'objectif d'un post c'est de commenter et de donner son avis pas de commenter les commentaires des autres!! Oups


2 options soit t'es ok et tu le manifestes
Soit non et tu imposes ton avis

Tu sais un peu comme les politiques on appelle ça de la diplomatie ya bnadem!

Ça tacle et juge ces " soeurs" comme si elle était arrivé lala.

Bref calma calma et va te défouler ailleurs laisse les commères tranquille au lieu de les rafaler dans le vide.

Toi tu serais un objet tu serais un rabouzzptdr

Cordialement.

Citation
TrueLove a écrit:
Allah sait mieux ce qu'il y a dans ton coeur quand ce genre d'histoire (Samir&Amel) parait. smiling smiley
Pour ma part je parierai pour une curiosité malsaine et un enthousiasme morbide dans l'attente de rebondissements pour pimenter votre pauvre vie.
Sur ce, bons commérages, j'espère que vous trouverez bientôt un sens à votre vie.
5 mars 2017 20:36
Allez je vais faire ma comère lol, cette Amel, c'est une seconde Nabila.

Perso je l'appelle la truite, à cause de sa manière de danser, on dirait un poisson au bout d'une canne à pêche.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 mars 2017 20:41
mon post part en crabe et c'était pas le but !

Je rappel que cette histoire est médiatisé et j'aurais lançé un post sur le mariage de miss Maroc avec le bel acteur turc pour moi c'était idem!!!


certains n'ont toujours pas compris encore le fonctionnement des réseaux sociaux c'est affolant.
5 mars 2017 20:49
mdrrrr trop vrai !
Citation
sos courriers a écrit:
Allez je vais faire ma comère lol, cette Amel, c'est une seconde Nabila.

Perso je l'appelle la truite, à cause de sa manière de danser, on dirait un poisson au bout d'une canne à pêche.
5 mars 2017 20:59
Quand je pense qu'elle est directrice commerciale, je me demande bien, dans quel secteur, avec un comportement comme le sien.
Citation
La FoLiE... a écrit:
mdrrrr trop vrai !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 mars 2017 21:55
Mdr
Les secrets c'est toi qui les fait
Mes questions je te les ai posées si tu sais lire et pas qu'une seule!

Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Ceci est un forum pas un cahier de secret ou je vais tout détailler.

Donc si t'as des questions pose les c'est aussi simple que ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 21:56 par Felfel..
5 mars 2017 22:17
Mdr après la bataille mais bon Autant pour moi!

B te reste plus qu'à tout relire !

Bonne lecture grinning smiley
Citation
Felfel. a écrit:
Mdr
Les secrets c'est toi qui les fait
Mes questions je te les ai posées si tu sais lire et pas qu'une seule!
5 mars 2017 22:25
Oui j'ai vu que tout le monde t'as obligée de raconter car personne ne comprenait ton premier post ptdr
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Mdr après la bataille mais bon Autant pour moi!

B te reste plus qu'à tout relire !

Bonne lecture grinning smiley
5 mars 2017 22:31
B un conseil ne jamais céder ! smiling smiley

Il était une fois mais pas deux !!
Citation
Felfel. a écrit:
Oui j'ai vu que tout le monde t'as obligée de raconter car personne ne comprenait ton premier post ptdr
6 mars 2017 00:01
Bonsoir j'ai regarder l'émission,
et je n'est pas entendu qu'elle disait etre divorcer ni leur age. Et pas non plus qu'il y avait conflit des familles.
Effectivement j'ai trouver qu'il y avait beaucoup de jeune. Et l'arrogance de cette fille malheureusement lui retirer toute sa beauté et son charme, il faut se l'avouer c une tres belle fille. Mais Elle as la langue facile et n'as pas hésité as insulter les autres mariè. Le mariage etait sur jouer meme les échange entre le couple n'était pas sincere tout etait préparer..
- Champagne au mariage hors mis dans les coupe qui aurait pu etre rempli de jus de pomme gazeux j'en est pas vu.
- son ouverture de bal ma fait plus rire qu'autre chose. Elle as fait as sa façon.
- les danseuses present qu'elle horreur mais apres tout ils étaient entre jeune.
Tu dit que c médiatisé mais j'ai absolument rien trouvé as ce sujet! Ni la video de la maman ni le compte de samy aucun article mentionne l'agression.
Quand je tape sur google je trouve juste ton articles sur yabiladi.
Dommage j'aurais bien vous voir la video de la maman de samy.
M
9 mars 2017 09:13
Salam aalikom

J'ai vu le mariage , j'ai été choquée par les danseuses , la manière dont Amel a dansé ..Allah yahdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook