Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandale de 4 mariage pour 1 lune de miel : Amél et Samy
5 mars 2017 16:05
Elle lui aurait fait du shour d'après les commentaires

car son premier mariage c'est déroulé de la MM manière

c'est à dire que les parents du marié qui lui a fait 2 somptueux mariage ici et en Tunisie n'ont pas été conviés

et qu'après un certains temps il aurait divorçé d'elle en suppliant ses parents de l'excuser car il n'était pas lui mm ..
S
5 mars 2017 16:07
En tout ka elle et belle pourquoi faire ça .
5 mars 2017 16:08
Pour finir dernièrement le couple bientôt parents a été agressé la mère de Samy accompagne de 2 autres amis lui ont volés son iPad


Et elle aurait fait une vidéo fb en pleine nuit alors qu'elle allait porter plainte au commissariat pour demander l'aide de la oumma de lui faire des douaas pour récupérer son fils

Bref lahoula
a
5 mars 2017 16:08
le seul truc qui me choque est qu elle ait 28 ans
elle en paraît 35 facile

pour le reste, c est des histoires de cas sociaux

Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Amel de Nice 28 ans second mariage avec Samy jeune entrepreneur.

Les parents de Samy ne voulait pas d'elle et n'ont pas été convié au mariage.

Ils ont fait l'émission de Tv qu'ils ont gagné ( voyage de noce au Bahamas)

Grâce à



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 16:10 par amirene.
5 mars 2017 16:10
Améliorer la santé en terme d'empathie et de dialogue pour toi c'est inutile?

Oups
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Topic inutile !
I
IEF
5 mars 2017 16:10
smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley

"D'apres des commentaires"

Quels commentaires ? des mauvaises langues ... ? tu sais ceux et celles qui parlent pour ne rien dire grinning smiley


Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Elle lui aurait fait du shour d'après les commentaires

car son premier mariage c'est déroulé de la MM manière

c'est à dire que les parents du marié qui lui a fait 2 somptueux mariage ici et en Tunisie n'ont pas été conviés

et qu'après un certains temps il aurait divorçé d'elle en suppliant ses parents de l'excuser car il n'était pas lui mm ..
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
5 mars 2017 16:11
Ah ouai carrément...

Chelou cette histoire


Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Pour finir dernièrement le couple bientôt parents a été agressé la mère de Samy accompagne de 2 autres amis lui ont volés son iPad


Et elle aurait fait une vidéo fb en pleine nuit alors qu'elle allait porter plainte au commissariat pour demander l'aide de la oumma de lui faire des douaas pour récupérer son fils

Bref lahoula
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
5 mars 2017 16:14
Moi se qui me choque le plus c'est l'acharnement de la oumma sur cette fille dans les réseaux sociaux on sait rien sobhanAllah!!

Je ne regarde jamais la Tv j'ai uniquement Instagram et c'est là que j'ai découvert la chouha

De plus la mère de Samy s'y met en rajoutant une couche sur fb


D'après moi c'est encore un des signes mineurs

qui nous avertit sur le fait que l'homme choisira son ami et délaissera ses parents c'est ce qui me chagrine le plus
5 mars 2017 16:16
Ça reste un mystère!
Citation
Sarahyasmine a écrit:
En tout ka elle et belle pourquoi faire ça .
M
5 mars 2017 16:17
Je te felecite pour les efforts pour ns raconter , avec du suspens aussi , en 3, 4 morceaux

l'histoire mdrrrrrrr
....................

Je crois que c du show pur et simple
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
F
5 mars 2017 16:20
elle lui a pas fait du shour elle est juste "bonne" ptdr
J
5 mars 2017 16:21
De l'empathie et du dialogue pour Amel et Samy qu'on ne connaissait pas jusqu'à il y a 5 minutes.....qui sont sûrement des acteurs qui font des scandales pour augmenté les parts d'audience et a la fin la posteuse nous dit qu'on devraient quand même aller regarder la video , tout sa pour nous mettre dans son vieux délire d'adolescente écervelé, bref tous pourri.
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Améliorer la santé en terme d'empathie et de dialogue pour toi c'est inutile?

Oups
5 mars 2017 16:21
je t'en prie j'ai fais du mieux que j'ai pu Lool

Le show c'était le soir du mariage : Champagne, danseuse du ventre, ouverture de bal sexy et danseuse brésilienne en string sad smiley
Citation
Meriam89 a écrit:
Je te felecite pour les efforts pour ns raconter , avec du suspens aussi , en 3, 4 morceaux

l'histoire mdrrrrrrr
....................

Je crois que c du show pur et simple
5 mars 2017 16:27
Mais alors toi t'as rien compris va te garer pour rester polie!


Il s'agit d'empathie et du dialogue dans la oumma!!

On est toujours la a juger juger et Juger je voulais uniquement des avis pour discerner le bon grain de l'ivraie


Débattre tout simplement de ces comportements en recrudescence ou qui ont la peau dure dans nos mœurs.


Je ne met personne dans mon délire tu es libre de passer ton chemin.

Ceci est un fait avéré pas une fiction et renseigne toi au lieu de cracher ton venin.

Citation
Jimmy2fois a écrit:
De l'empathie et du dialogue pour Amel et Samy qu'on ne connaissait pas jusqu'à il y a 5 minutes.....qui sont sûrement des acteurs qui font des scandales pour augmenté les parts d'audience et a la fin la posteuse nous dit qu'on devraient quand même aller regarder la video , tout sa pour nous mettre dans son vieux délire d'adolescente écervelé, bref tous pourri.
5 mars 2017 16:27
Pfff après sa vient demander des douassleeping. ..
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
je t'en prie j'ai fais du mieux que j'ai pu Lool

Le show c'était le soir du mariage : Champagne, danseuse du ventre, ouverture de bal sexy et danseuse brésilienne en string sad smiley
O
5 mars 2017 16:37
Depuis quand 4mariages et une lune de miel c'est Confessions intimes ?
5 mars 2017 16:39
j'ai regardé son mariage jeudi franchement c'était trop bizarre, par rapport aux autre mariages orientaux/maghrébins, j'ai cru que le mec était orphelin lol
meme elle y'avais pas ses parent (je crois)

en plus c'est trop une peste c'est abusé elle mérité pas gagner !


le reste je ne sais pas je suis pas au courant!
5 mars 2017 16:44
Ces parents absents? Allah y ster

D'après toi c'est du fake ou non??


Citation
La FoLiE... a écrit:
j'ai regardé son mariage jeudi franchement c'était trop bizarre, par rapport aux autre mariages orientaux/maghrébins, j'ai cru que le mec était orphelin lol
meme elle y'avais pas ses parent (je crois)

en plus c'est trop une peste c'est abusé elle mérité pas gagner !


le reste je ne sais pas je suis pas au courant!
5 mars 2017 16:50
oui ils ont montré juste sa soeur c'est tout

fake ou pas je sais pas trop, je pense pas, mais ton histoire tient la route s'a explique bcp de choses

c'était trop vulgaire avec ces danseuses de cabaret en string, la danseuse oriental...

Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Ces parents absents? Allah y ster

D'après toi c'est du fake ou non??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 17:15 par La FoLiE....
5 mars 2017 17:02
Je te remercie suis donc pas en train d' affabuler et Dieu sait que c'est pas mon genre!

C'est vrai qu'en lisant le résumé ça paraît fou et c'est pour ça que j'ai invité les yabis à jeter un œil à la vidéo pour se faire sa propre opinion. Oh

car c'est trop gros, trop de rebondissements, du jamais vu dans notre communauté je trouve!

En tout cas à cette échelle de no limit sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook