Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sbouhi a casa
d
25 mai 2009 15:02
salam lala laaroussate une tite question svppp

le lendemain du mariage la famille de la mariè apporte quoi chez sa belle famille je parle des gens du casa jvoulé dir en arabe l3adat 3andna f casa grinning smiley

merci pour vos reponse
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
25 mai 2009 20:59
persone me repondre?!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
27 mai 2009 13:30
je vais te repondre ma chere je viens de faire ma liste hier soir:
les petits fours, mssemmen, beghrir, les habits, les cadeau , djaj, l7am, desserts, les dattes, louz gerga3, le lait, et tout ce que tu veux dautres, o dehaz diyalek
n
27 mai 2009 20:44
salam aleikom..

dimoi ss indiscrétion a...kan tu poses cette késtion sa veut dire ke tu seras ché ta belle famille aprè lmariage?..ske tu demande c pr le dfhor le lendemain kan la famille dla mariée va ché lé marié avek lé cadeau é a manger enfin tt ska di "ladylina"..
d
30 mai 2009 11:20
Citation
sofia513 a écrit:
salam aleikom..

dimoi ss indiscrétion a...kan tu poses cette késtion sa veut dire ke tu seras ché ta belle famille aprè lmariage?..ske tu demande c pr le dfhor le lendemain kan la famille dla mariée va ché lé marié avek lé cadeau é a manger enfin tt ska di "ladylina"..

ioui c ca je veux savoir el apporté koi ma famille pour ma belle famille
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
m
30 mai 2009 18:48
ta famille va t'apporter la vaisselle de ton mariage, pour que tu finis de les nettoyergrinning smiley
n
30 mai 2009 20:22
salam aleikom

ba normalment ta famille ramènn tt lé cadeau ke vs avez recu fe "laydia"..avèk tt skon a besoin pr déjeuner (msemen,borlil..prépraré..lé dates le lait..enfin tt sa) ossi prk pa lé plats tt préprarer(djèj ..) enfin ske vs voulez..
d
13 juin 2009 10:32
Citation
mlleaicha a écrit:
ta famille va t'apporter la vaisselle de ton mariage, pour que tu finis de les nettoyergrinning smiley

je parle serieusement smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
13 juin 2009 15:49
bjr les fille, je suis nouvelle sur ce forum, et ca me fait un grand plaisir de participer à la discussion de ce sujet. en fait moi je me marie inchallah au mois de juillet ma belle famille est de casa aussi. je me pause la même question que vous mais la vérité il n'y a pas e standard pour ce genre d'occasion.
d'après ce que j'entends autour de moi, la famille de la mariée apporte des gâteaux, une mhencha,les cadeaux que tu as reçu, et puis des cadeaux pour tes beaux parents.
l
14 juin 2009 12:49
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
sofia513 a écrit:
salam aleikom..

dimoi ss indiscrétion a...kan tu poses cette késtion sa veut dire ke tu seras ché ta belle famille aprè lmariage?..ske tu demande c pr le dfhor le lendemain kan la famille dla mariée va ché lé marié avek lé cadeau é a manger enfin tt ska di "ladylina"..

ioui c ca je veux savoir el apporté koi ma famille pour ma belle famille

loooooollllllllll smiling smiley
tu m'as bien fait rire!!
s
14 juin 2009 13:38
tout le monde pose la même question
soit au nord soit au sud soit au center le sbouhi est le même
des petits fours, le lait, les dattes - du thé avec les gâteaux, msemen, boughrir, bayd - poulets, viande, ou pastillas mhincha limonade ou bien les jus
les cadeaux que la mariée a reçu
les vêtements de la mariée
salamo 3alikom
y
14 juin 2009 16:16
sofia j aime bien ton borlil ca m a fait riiiiiiiire graveptdr

bein moi je confirme ce qu a di stressé c est bien ca
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook