Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sbouhi !!
k
1 août 2012 04:57
Alors les filles vous allez faire quoi votre sbouhiiii ? vous avez prévu une fete ? une visite chez la belle famille ?

nous on ne fera qu'une visite chez mes beaux parents vers 17h , y'aura mes parents aussi je crois , ghayrdou lmyadi .. et mes beaux parents ont prévu un dinner chez eux ! rien que les proches Danse
n
1 août 2012 10:02
Sbouhi on le fera chez mes parents vue ke ma belle famille habite fes et le mariage sera sur casa yaura ma familles tantes cousines etc et ma belle famille aussi je metterai une belle robe blanche perle et je ferai un peu de make up aussi on fera un diner voila
R
1 août 2012 14:17
Bonjour smiling smiley

Pour mon cas, sebohi, nous allons le faire dans notre appart' inchallah...

Il y aura que ma famille proche (celle de mon chéri ne sera pas présente, ils seront repartis aux USA juste aprés Drib Sdak) et nos proches amis

J'ai prévu un caftan Blanc avec babouch... Comme je passe la nuit dans mon nouveau chez moi, j'aurai tout le temps de me faire un bruch fait maison simple et un make up léger.

Mes parents et quelques tantes vont ramener le petit déjeuner et le déjeuner. L’après midi mon chéri et moi on va ouvrir les cadeaux devant les proches dans la joie et la bonne humeur smiling smiley ça permettra à mon chéri de mieux connaitre la famille et vice versa smiling smiley

Voilà pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 14:18 par Ritoune.
I
1 août 2012 14:54
moi j'ai rien prevu pour sbouhi lol grinning smiley
ben 3adi l après midi on visite mes parents et ouvre les cadeaux et revient à l'hotel peut etre net3echaw avec eux hihi o salam alikom perso 3yit men les fetes
j'ai rien prevu de ce q je vais porter peut etre une robe simple je vais voir ce que j'ai dans ma garde robe sinon je compte pas investire pour ca
L
1 août 2012 15:18
Ana mariage diali baki m3ettel mais pr sbouhi inchalah soit chez mes parenrs soit chez ma belle famille!ca sera un pti dej et dej fait pas les beaux parents yaura k ma ptite famille,copine,et sa petite fam,pas de cousins cousines hit kbaar mni bzaf!je porterai inchalah une jelaba blanche ou beige pour cette fete!et pr dej je metterai un caftan blanc avec swarovski tayjii zouiin(satin duchezz) coiff et mkup chez mon salon mais lighttt!
k
1 août 2012 20:40
mais les filles , la fete se termine trop tard , et si vous irez à l'hotel après . vous n'aurez pas le temps pour le petit dejeuner avec la famille enfin je crois !
on a prévu tal 16h/17h max 3ad on part chez eux eux , pour le dinner .. afin qu'on puissse nous reposer au moins smiling smiley
et pour avoir le temps de prendre un douche et faire un brushing et make up !
je crois que je vais mettre une jellaba swarovski en mousseline blanche ou rose pale !
les filles , prévoyez un hotel ou y'a un salon de coiffure , pour ceux qui veulent faire un brushing le lendemain .. c bcp mieux et vus faites un joli make up vous memes Danse
L
1 août 2012 23:02
Kinoz je parle de ton petit dej pas celui de ta famille a 9h kif l3ada!tu sors de lhotel vers 12h tu iras au salon et puis tu viens avec ton çheri direct l dar la ou ya ta famille et ta belle famille kaywejdo lkom ftour(gateaux mhencha,dattes,msemen hercha hrira chebakia oeuf ..bon un ftour a ton gout)
Et vers 16 ou 17 un dej specialement pour les maries!pastilla fruit de mer ou je sai pas li bghitou!
n
1 août 2012 23:28
moi une fois le mariage terminé direct chez moi avec mon chéri puis on va dormir se réveiller vers 12h manger un truc khfif prendre une bonne douche partir chez le coiffeur puis direct chez mes parents vers 15 h pr sbouhi
n
1 août 2012 23:42
Moi exactement comme Ritoune ! On a parler de ca moi et maman et elle m'a dis l3ada dans notre famille le3roussa et le3riss kib9aw chez eux et la famille dyal le3roussa kijibo leftour (dej) de la bouffe+gateaux et ainsi de suite et biensur si la famille de l'homme tbghi tjib chi 7aja ca sera un bon geste men 3endhom smiling smiley entre nous ana ca m'arrange grinning smiley neb9a mo3aaazaza f dari hhhhhhh mhenya et ijiw pendant kele temps et safi 3awtani neb9aw bo7dna looool grinning smiley mais bon j'ai mon mariage samedi inchalAllah,dimanche ijibo dakchi et lundi vers 4h du matin on va prendre la route vers agadir pour le voyage de noce can't waaaait
L
1 août 2012 23:53
Belle destination nwiwira!bon voyage
L
1 août 2012 23:53
Belle destination nwiwira!bon voyage
n
1 août 2012 23:55
Merci mimita smiling smiley
L
1 août 2012 23:59
J attend ton mp nwiwira :-)
n
1 août 2012 23:59
c bien nwiwira ana jvx pas le faire f dar paske lefrach ba9i jdid et binatna mafiach li trewene lia dar smiling smiley et en plus notre vol c vers 9h et jvx pas yeb9aw lia f dar jate hchouma nguoul lihoum sirou donc lahouma nemchi ana et vers 20h noud yallah nejme3 mes affaires et ceux de mon mari et direct voyage de noce
k
2 août 2012 00:32
pur l'histoire dial dar , ana dari mazala mroubla grinning smiley serieux .. quand on revient du voyage 3ad n9adouha petit à petit et nferchou salon ! pour le moment yalah on a fait la chambre a coucher et coin fauteuil ptdr donc c impossible
Mimita 3ad j'ai compris ... merci ma chériie smiling smiley c'est une bonne idée thumbs up mais je crois que ma belle famille aydirou ta l3cha (n9srou chwiya )
donc voilà le programme : le mariage finira tal dik 6h , direction l'hotel; je crois anb9aw fay9ine chwiya(on danse un peu ) grinning smiley et on descend prendre le petit dej à l'hotel (hram ydi3) grinning smiley puis on va nous reposer , on se reveille vers dik midi , je prend une douche et je descend faire un brushing , après je m'habille, un petit make up s'impose grinning smiley direction chez ma belle famille pour lftour ou dejeuner comme vous avez dit, vers dik 15h, après nb9aw galsine avec les deux familles, puis dinner et on repasse une autre nuit au meme hotel In love .. et on a le vol le lendemain (lundi) à midi grinning smiley qu'est ce que vous en pensez daba ?
soooooo hate Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/12 00:34 par kinoz.
n
2 août 2012 03:38
Ana makrehtch l'hotel mais mon mari insiste que ma premiere dekhla de le3roussa tkon CHEZ NOUS et nul part ailleurs grinning smiley galik il veut que ca sois marquant..j'aime aussi surtt qu'il y aura kelk1 pour faire la deco..la chambre a coucher m9aaada ghir les deux salons homa li mrownin et kina une autre chambre m9ada aussi..donc dejas les familles kifehmo ras'houm et makib9awch las9in hhhhhhh grinning smiley ijibo les cadeaux et la bouffe igelso wa7ed swi3a et puis adios hhhhhh grinning smiley
n
2 août 2012 04:25
kinoz chérie tu pense vrmnt que vous allez vous reveiller à midi ?!!!!!!!!!! ha 7na oha nti ila 9derto tfi9o hhhhhhhh grinning smiley
k
2 août 2012 05:16
hhhh mouchkila kbira dial lfya9 grinning smiley
j'imagine si on se reveille pas wnkheliwhoum kaysaynou ptdr
a
2 août 2012 06:00
kinoz diri le reveil o safi :0ptdr
k
2 août 2012 06:31
je rigole wsafi grinning smiley
JE SUIS obligé de le faire sinon on est dans la merde :p
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook