Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sbou3
s
29 mai 2010 13:04
bonjour

en fait j ai juste une question a vous posez inchalah je vais accoucher bientot par cesarienne et comme vs savez je doit rester au minimum 5 jours a la clinique
ma question est se qu on est obligé ( sona) de faire saba3 d7iya 7 jours pile apres accouchement c une date a ne depasser??

merci
i
30 mai 2010 11:35
salam ma soeur c'est pas oubliger c'est tu es malade ton mari peux egorger la moton le 7 eme jour il faus mette un peux de cheveux de fille ou du garçon moment quant egourge le moton apret on demande a allah qui le protege et sera un bon musulman paratiquant et croiyon yarabi amine mais pour la fete c'est pas oubliger mais c'est tu veux le faire avec ta fammille pouqruoi pas dans sounah on separe le moton sur troit part un pour vous et un pour la fammille un pour les peuvres c'est ça sunah mais tu fais se qui tu veux incha allah kayr okti
i
30 mai 2010 11:44
okti tiens se lien tu peux avoir tout se que tu veux sur sbou3
[www.youtube.com]
j
30 mai 2010 12:53
Citation
sarita1986 a écrit:
bonjour

en fait j ai juste une question a vous posez inchalah je vais accoucher bientot par cesarienne et comme vs savez je doit rester au minimum 5 jours a la clinique
ma question est se qu on est obligé ( sona) de faire saba3 d7iya 7 jours pile apres accouchement c une date a ne depasser??

merci
7ème 14ème ou 21 ème jours
moi je le fait a j-14 car comme toi j'ai des césariennes donc j-7 je suis encore a l'hopital)
je sors a j-8
bon courage
q
31 mai 2010 12:59
salam les filles,
voila je confirme, notre religion est dine youssr et pas 3oussr. tu peux faire l'3aqiqa (d7iya) le 7eme, 14eme ou 21 eme jours aprés accouchement. puiske ke tu ne seras pas en bonne santé le 7eme jour, tu peux tjrs le faire aprés, kom ça thadri toi mm l'dbiha. Allah yfakkak w yfakkna 3la khir, w yaj3al nos bébés inch'Allah en bonne santé et des bons musulmans ya rabb, Amen.
P.S. Sarita, prkoi tu vas accouché en cesarienne? mm keqtion pr Jaad??
Salam thumbs up
n
1 juin 2010 11:50
salam les filles
maintenant que c'est clair le coté religion,et si on passe au cote feteBirthday

avez vos déja des ideés,peut etre des expériences
s
1 juin 2010 13:17
MERCI BCP les filles pour vos reponses

lina j a ccouc herai pas cesarienne parce que bb est en siege Oh

voila bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook