Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sbou 1an après..
27 mai 2011 11:47
Salam,


J'aurai voulu savoir si cela vous choque de fêter sbou 1an après la naissance de l'enfant???perplexe
Merci pour les réponses.
s
27 mai 2011 12:51
Pourquoi ca va choquer. tu es libre de faire ce que tu veux. mais je pense quil serai mieux de feter le 1er anniversaire et de faire une grande fête.

et si une personne est choquée, tu lui dit qu'il n'avait qu'a te le payer.
27 mai 2011 13:47
Comme je lis souvent que cela se fait le 7ème,ou 14ème ou 21ème jours,j'ai peur que cela paraisse étrange aux yeux de mes invités.

Dans mon pays(Tunisie)on ne fait pas sbou,et j'aurai voulu avoir des renseignements..
z
15 juin 2011 15:55
salam,

le sbou ce n'est qu'une fete que tu fait mais sans aucune conotation religieuse contrerairement a la akika du 7eme ou 14 ou 21eme jour apres la naissance de ton enfant cela es une recommadation de la sounna du doit tuer un mouton ou deux du depends si tu as une fille ou un garçon ensuite tu es libre de faire ce que bon te chante
h
17 juin 2011 10:23
Salam

Franchement laisses tomber...tu as dépenser de l'argent et tu vas entendre les critiques...Réunis ta famille autour d'un anniversaire...ca sera super!

Si c'est un garçon penses qu'il y a la circoncision aussi...
Bises
D
17 juin 2011 19:16
Cc,
Du point de vue religieux il est dit de sacrifier un mouton pour la naissance d'une fille et deux moutons pour un garçon. Ceci au 7eme, 14 eme ou 21 eme jour.
Si tu veux faire une faite ceci te regarde et personne ne peut t'en empêcher.
Tu m'invites?! J'adore danser... LOL
Je t'aime mon amour !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook