Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sbo3 zamita
K
28 juin 2012 21:00
Salam Aleykoum,
C'est peut être un peu tôt pour y penser mais je pense qu'il vaut mieux s'y prendre pendant qu'on peut.
Pour le sbo3 de ma puce inshaallah je ne compte pas faire de dragées mais j'aimerai mettre dans de jolis boîtes de dragées de la zamita que les invités pourront prendre avec eux.
Seulement, j'ai beau chercher sur le net des modèles adaptés pour ça mais en vain...
Est ce que l'une d'entre vous peut me donner un coup de pouce ?
Jazakoum Allah o kheir
28 juin 2012 21:32
salam ou aleykoum pas mal ton idée!! moi aussi j'aimerais bien faire autre chose que des dragées trop occidental pour moi, mais je sèche....et j'ai déjà vu quelqu'un qui avait zamita pareille et elle les avait distribuée comme des dragée elle les avait disposée dans des verres comme cela mais en plus petit [www.decodefete.com] et elle avait choisit de diffèrentes couleurs ça faisait bien visuellement, tu plantes une cuillère du même style dans le centre et tu enveloppe genre comme ça [a21.idata.over-blog.com] mais avec un plus papier genre celui la [www.saudial.fr] je pense pas que ça revienne très chère en plus du coup moi j'aime bien je pense que ça peut donné un joli truc enplus pour ce que ça deient la plupart retrouver a la poubelle une fois vidée lol enfin c'est une idée parmis tant d'autres après y a d'autre support trop joli mais ça revient vite très chère voili voilou
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
K
28 juin 2012 21:59
Aleykoum salam Chamoute,
Ça va bien ? Alors tu te prépares pour le bled ?
Pareil, je trouve les dragées trop occidental smiling smiley
Pas mal tes idées barakallah o fik, j'aime beaucoup mais je vais continuer à chercher inshaallah, je te tiens au jus si je trouve autre chose.
A
29 juin 2012 11:03
bonjour
kira : j'espére que tu parle de sellou car zemita grinning smiley
si tu as quelqu'un qui va au maroc , tu peux lui demander de te ramener des emballages pour ça , ils en font de trés beau pour le sbou3 avec miniscule assiette en porcelaine ou en forme de landeau et cuillere et attache en forme de sucette etc ... avec les couleurs fille ou garçon et c'est bcp moins cher qu'ici . Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
29 juin 2012 11:06
C'est pareil non tournesol ? Lol je m'attend au pire.
Je fais déjà venir sellou comme tu dis du Maroc, 'y ai pensé mais je veux pas abuser et soûler les gens.. Et vu que j'y vais pas, je suis obliger de faire sans...
A
29 juin 2012 11:20
c'est pas la meme chose zemita et sellou smiling smiley zemita c'est le blé vert grillé et moulu qu'on melange à l'huile d'olive ou l'eau je crois ... un truc rustique qui n'existe presque plus Oups
sinon comme te l'a conseillée chamoute , une boule de sellou dans du cellophane avec une cuillère au milieu et une jolie attache avec le ticket prénom ou un petit nounours ... (pour faire recherché grinning smiley)
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
29 juin 2012 11:26
Lool ok ok
J'irai inshaallah à Marseille la semaine prochaine, je regarderai si je trouve des petits nounours ou autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook