Citation
Jade* a écrit:
Aujourd'hui est le premier vendredi sans que l'on puisse aller faire la prière à la mosquée depuis 14 siècle
Salam,
Hum surprenant ... Tu as vécu le temps de la peste, de la variole, de la tuberculose, de la grippe asiatique .... Et j'en passe ...
Citation
Jade* a écrit:
Aujourd'hui est le premier vendredi sans que l'on puisse aller faire la prière à la mosquée depuis 14 siècle
Salam,
Hum surprenant ... Tu as vécu le temps de la peste, de la variole, de la tuberculose, de la grippe asiatique .... Et j'en passe ...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Comme je sais que notre amie Antigone ne va pas tarder de venir sur ce forum, je m’adresse à elle pour la signaler que sa zone où elle habite va être pulvérisée d’un produit spécial pour attaquer l’éventuel VIRUS
Antigone, ne t’inquiète pas si tu vois l’armée débarquer habillée des tenues spéciales.
Pour le moment ils son occupés à Tubize
Citation
Nawara888 a écrit:
Salam mes chères
Raby yoster et encourageons dès ce matin avec dès onde positives
Alors , à tout les enfermées, les célibataires, les mariées, les divorcées , les musulmans soyons unis et soutenons nous en cette période nous allons sortir plus grands je vous garanti prions prions ensemble
Et organisons aujourd'hui chez nous un rassemblement virtuel durant la prière
Donnons un RDV collectifs ou nous allons tous prier ensembe
Et après rêvenir ici et se dire ..... AHHHHH CETAIT MAGIQUE
Quel est votre heure ??
Citation
Petite Antigone * a écrit:
T'es sérieux ????
Là où j'habite, ça m'étonnerait vu la faible densité de population, ce serait vraiment du gâchis
Tu vas bien ?
J'ai entendu que les balades à moto sont interdites, j'espère que tu en as bien profité la dernière fois
Citation
JusteCjuste a écrit:
Région Tubize, Braine-le Compte tout va être pulvérisé à grandes pompes par l’armée, et beaucoup de régions en Belgique, notre pays possède les moyens pour protéger la population
Citation
T'es sérieux ????
Là où j'habite, ça m'étonnerait vu la faible densité de population, ce serait vraiment du gâchis
Tu vas bien ?
J'ai entendu que les balades à moto sont interdites, j'espère que tu en as bien profité la dernière fois
Citation
T'as vu ça où ?