Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sayer ça approche
3 janvier 2015 22:54
Salam un passage pour solliciter un soutien des yabies !!!! Des do3aa le fameux événement approche passage de mes écrit pour diplôme amp le 8 et 9 janvier je stressss smiling smiley inch'Allah je ces pas si déjà certaine personne l'on passé voilà pour ceux qui ont suivie mes anciens poste al hamdolilah bien rentrée a la maisonwinking smiley

Aux plaisir de lire vos mot de soutien que dieu vous bénisse tous et toutes smiling smiley
c
3 janvier 2015 23:00
Puisse Dieu te venir en aide Amine.

je n'ai pas suivi tes anciens posts mais si tu as fait le maximum que tu ais ou non ton diplôme sache que tu dois quand meme etre super fiere de toi

aller courage stresse pas de toute facon ca sert à rien, ca ne changera rien
*
4 janvier 2015 03:40
Salam Nesrine
Allez courage ma belle, on est tous à fooooooooooooond avec toi! Inchallah tu vas cartonner tes exams!
Un conseil, la veille de l'exam, surtout ne bosses pas! Ça va te polluer l'esprit et te faire stresser. Donc la veille de ton épreuve, tu te détends et tu décompresses.
Grosse pensée pour toi hbiba, reposes-toi (le sommeil c'est super important!), penses à t'aérer l'esprit et surtout fais des dou'as et tu vas tout déchirer inchallah.
Bon courage ma belle smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 03:59 par *gazelle123*.
E
4 janvier 2015 09:08
Citation
Nesriineee a écrit:
Salam un passage pour solliciter un soutien des yabies !!!! Des do3aa le fameux événement approche passage de mes écrit pour diplôme amp le 8 et 9 janvier je stressss smiling smiley inch'Allah je ces pas si déjà certaine personne l'on passé voilà pour ceux qui ont suivie mes anciens poste al hamdolilah bien rentrée a la maisonwinking smiley

Aux plaisir de lire vos mot de soutien que dieu vous bénisse tous et toutes smiling smiley


Salut, surtout ne stress pas, reposes toi bien ne bois plus de café.

Si tu as le temps vas en pharmacie puis tu demandes une boite de gikobiloba, c'est une plante qui active la microcirculation sanguine au niveau du cerveau.

Il faut bien dormir plus de 8h, car il ne te reste que 4jours.

Bonne courage!
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
4 janvier 2015 11:22
Citation
Nesriineee a écrit:
Salam un passage pour solliciter un soutien des yabies !!!! Des do3aa le fameux événement approche passage de mes écrit pour diplôme amp le 8 et 9 janvier je stressss smiling smiley inch'Allah je ces pas si déjà certaine personne l'on passé voilà pour ceux qui ont suivie mes anciens poste al hamdolilah bien rentrée a la maisonwinking smiley

Aux plaisir de lire vos mot de soutien que dieu vous bénisse tous et toutes smiling smiley

Que Dieu te vienne à l'aide et couche-toi tôt. Car l'avenir appartient à ceux qui le préparent aujourd'hui, se lèvent et se couchent très tôt.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
4 janvier 2015 11:50
Salem aleikoum,

Allah y 3aounek
Qu'Allah t'offre la reussite smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
4 janvier 2015 12:01
Allahi 3tek naja7 amine

On a presque le meme pseudo et moi aussi j'ai des exams le 8 et le 9 janvier grinning smiley
4 janvier 2015 14:50
Allah y keter kheirek ma soeur waaaaa, ça me fait super plaise winking smiley
4 janvier 2015 14:56
A vous toute mes akhawate chokranesmiling smiley ça approche a grand passmiling smiley mes je place ma confiance en Allah je viendrais vous informer inch'Allah de la suite , mes comme quoi tout part de la pensée positive, en lisant toute vos com j'en ai eu le smayl et les yeux qui brille car oui depuis peu l'épreuve est immense pour moi mes parents sont aux Maroc al hamdolilah j'ai pu rentré chez moi(d'où la référence pour se qui ne m'ont pas suivie a mont ancien poste) donc voila ces un peu vide et de lire vos message de soutien j'en ai la patateeeeee Qu'Allah vous préserve tous!!!! Et qu'il vous soutiennent et vous facilite dans tout se que entreprenner smiling smiley muahhhhh
4 janvier 2015 16:12
qu allah te facilites ma cherie inchallah que tu reussisses
i
4 janvier 2015 19:33
Citation
Nesriineee a écrit:
Salam un passage pour solliciter un soutien des yabies !!!! Des do3aa le fameux événement approche passage de mes écrit pour diplôme amp le 8 et 9 janvier je stressss smiling smiley inch'Allah je ces pas si déjà certaine personne l'on passé voilà pour ceux qui ont suivie mes anciens poste al hamdolilah bien rentrée a la maisonwinking smiley

Aux plaisir de lire vos mot de soutien que dieu vous bénisse tous et toutes smiling smiley

A wili, malek katkafkaf lia hna.....kouni mrra w noss smiling smiley
4 janvier 2015 23:02
Mdrrrrrr iwaaa hani chada fi rassi mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook